Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 15 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2019 à 19:53 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
J’avoue que cette histoire de synchro avec la bague maudite, ça doit être la pire contrainte. Y a vraiment pas moyen de laisser Rude tuer tes personnages ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 novembre 2019 à 01:45 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Rude non. S'ils sont encore en vie. Rude envoi Eclair3 sur Cloud + Soin + Eventuellement BarrM s'il ne l'a pas.
Son soin me flingue mon scénario, il soigne à 4,4k (ou 2,2 sous BarrM ce qu'empeche le vaccin).

Il faut absolument qu'il tape Cid, pour ça il faut absolument que les 2 autres meurent avant.

Quand les 2 soldats ressuscitent, ils attaquent avant Rude, ça peut suffire à tuer les 2 autres personnages s'ils sont ciblés ou qu'ils n'ont pas trop de vie.
Donc il faut que Cid ait raisonnablement quelques pv restant et que les soldats touchent les bonnes cibles, c'est jouable, mais rajouter de l'aléatoire en plus du reste c'est trop gourmand.

Non mais les bagues maudites c'est très bien, c'est moi qui ait merdé sur le timing.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2019 à 01:45]
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 novembre 2019 à 02:05 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
OK ^^

Car tout de même, ce n'était pas évident que les Bagues maudites durent pile le temps des différents Quadruple magie + Typhon (+ le coup de la résurrection des soldats). Après tout, la vitesse de combat n'influe pas sur le défilement du décompte de Peine de mort, donc c'était initialement une contrainte très forte.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 novembre 2019 à 12:09 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Alors en bloquant l'ATB on peut gérer le timing de la bague maudite, et le temps de la bague maudite si je ne traîne pas avant les Typhons, tombent relativement bien dans ce combat.
Simplement dans le dernier essai que j'ai raté, je me suis complètement loupé car j'ai lancé le Vie beaucoup trop tôt.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2020 à 23:28]
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 novembre 2019 à 13:03 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah oui, j'oubliais qu'on pouvait bloquer le décompte. Du coup c'est plus facilement gérable !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 novembre 2019 à 21:55 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Est-ce qu'il faut absolument passé Hojo pour déterrer Bahamut Zéro ? Ou à l'arme de diament c'est déjà possible ?
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2019 à 22:04 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Nope, que au CD3. ^^'

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 novembre 2019 à 22:28 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ok donc je ne peux pas grappiller +2 Esprit contre l'arme de Diamant, et merde :D
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2019 à 22:57 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Dommage, tu aurais pu voler l'Anneau résistant dans le Gelnika et le laisser s'enfuir, mais ça te donne les gains de Rude.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 novembre 2019 à 23:04 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
J'ai zéro marge de manœuvre niveau xp.
Non mais tant pis, ça va passer mais ça va être relou.

Edit : J'ai un scénario pour l'Arme de Diamant, c'est juste fastidieux.

Egalement, pause indéterminée pour ce challenge, je n'ai plus de logement.
La suite surement à partir de janvier.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2019 à 17:28]
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 décembre 2019 à 22:33 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Arf, bon courage pour ton logement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 décembre 2019 à 10:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Merci, je suis relogé à partir de janvier, j'ai plein de gens qui m'hébergent pour ce mois de décembre.
Pas de souci à se faire.
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 28 avril 2020 à 12:47 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Coucou Muthos !
Tout va bien pour toi ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 avril 2020 à 15:44 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
C'est vrai que ça fait un bail...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 mai 2020 à 19:16 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Coucou.
Ça va très bien merci. J'espère que vous tous aussi.

Je reprend ff7 début juin. La le confinement hors de chez moi m'empêche de jouer.

J'ai quand même eu le temps de squatter chez un ami pour finir FF7R.

Donc début juin je fais la vidéo de Rude proprement. Car ce combat est quand même fou.
Ensuite l'arme Diamant avec la même configuration que la première fois. En effet je ne peux pas utiliser Opposition magie Typhon puis mimer car elle contre attaque et me tue donc je dois me contenter de faire Opposition magie Gel pour des dégâts dérisoires pendant 3 heures.

Passé ce combat je considérerai le challenge réussi car franchement j'ai repoussé les limites au maximum.
Le combat contre le Lourdeau que je dois vaincre sans la transformation de Cait pour rester dans la limite d'XP je n'y crois pas du tout. Trop d'effets néfastes et de dégâts.

Bref la suite en juin
J'ai hâte car avoir rejouer au remake ça me donne juste envie de jouer à l'original.
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 mai 2020 à 19:54 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ce serait vraiment grave si tu le battais avec Cait Sith ? L'idée c'est d'aller au bout, quoiqu'il en soit.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 mai 2020 à 23:31 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Si je le bat avec Cait Sith je n'atteint pas l'objectif de niveau 33.
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 juin 2020 à 13:28 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ici !!!

510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 juin 2020 à 16:08 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Magnifique ! Cette mécanique de précision.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 16 juin 2020 à 16:25 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Où l'on voit que, à bas niveau :
- tuer l'adversaire est assez difficile ;
- faire en sorte de gagner le moins d'expérience possible est extrêmement difficile.
Bravo !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN