Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 15 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 novembre 2019 à 20:23 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Antoine211 a dit :
Alors Muthos, tu t'en sors face à Hojo ?

C'est face à Rude que je galère. Hojo ça devrait aller si j'arrive jusqu'à lui ce qui est loin d'être sur!


mexico a dit :
Allez, encore une petite centaine d'essais et tu vas y arriver, j'ai foi en toi !

Je tourne à 300 essais... par heure... (merci l'avance rapide).
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 23 novembre 2019 à 20:47 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
C'était un trait d'humour de ma part. Tu ne donnais pas de nouvelles depuis quelques jours.
Bon courage pour Rude !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 novembre 2019 à 20:57 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ha bha j'en chie grave! Et je ne joue pas tous les soirs.
Egalement dans 7 jours je n'ai plus de chez moi, donc ça va repousser la progression à plusieurs semaines.
J'espère boucler Rude avant la fin de la semaine prochaine.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 novembre 2019 à 21:05 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Hâte de voir ce que ça peut donner...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 novembre 2019 à 22:23 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Muthos a dit :
mexico a dit :
Allez, encore une petite centaine d'essais et tu vas y arriver, j'ai foi en toi !

Je tourne à 300 essais... par heure... (merci l'avance rapide).


Ah ouais quand même !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 novembre 2019 à 22:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Est-ce que tu as réussi à le tuer ? (auquel cas c'est une question de synchronisation de tes personnages morts / soldats vivants)

Ou alors c'est vraiment car il est trop difficile à tuer ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 24 novembre 2019 à 00:13 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Il a dit qu'avec un quadruple Typhon imité le combat était torché. Le difficile, c'est qu'il veut gagner le moins d'expérience possible. En fait, il faudrait que ce soit le dernier combat du jeu !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2019 à 00:16 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Doit bien y avoir un moyen de calculer les dégâts de manière à ce qu'il ne reste que quelques dizaines de HP à Rude, puis faire la manipulation pour mettre un personnage confus, ranimer les soldats et tuer Rude avec le dernier personnage vivant.

Bon OK, ça paraît simple comme ça, mais 300 essais ça me paraît dément !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 novembre 2019 à 03:39 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon, j'ai réussi ce p**** de combat.
J'ai complètement foiré ma capture vidéo.
Donc je l'ai refait, sauf que je viens de raté 2 fois d'affilé le Confus final.
Il manque vraiment que ça, mais c'est bon le principal est là et flême de me refaire tout parfait, c'est 3heure du mat passé, je suis claqué lol.

Et là j'en suis à plusieurs milliers d'essai, je dis bien milliers.

Regardez bien tout dans le combat, rien n'est laissé au hasard.



Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2019 à 10:00 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Du très grand art, bravo. Dommage que la confusion ait foiré lors de la vidéo.

Quelle est l’utilité particulière du Murakumo ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 24 novembre 2019 à 11:03 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bravo !
Dors bien et reviens tout nous expliquer dans le détail. C'est passionnant.
L'arme de Clad est choisie précisément pour le bonus magique qu'elle confère ? Juste ce qu'il faut pour faire tomber Rude au niveau voulu de HP ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 novembre 2019 à 11:09 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Acro a dit :
Du très grand art, bravo. Dommage que la confusion ait foiré lors de la vidéo.

Quelle est l’utilité particulière du Murakumo ?


Je vais refaire la vidéo.
Murakumo c'est le bon compromis entre le bonus de Magie et le nombre de matéria qu'elle peut supporter (pour les Hp+).
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2019 à 13:00 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Que se passe-t-il si Rude ne meurt pas avec le reflet d’Eclair3 ? Tu as un plan B, genre lancer la limite de Cid ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 novembre 2019 à 13:50 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
GG
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 novembre 2019 à 14:53 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Impressionnant ! J'aime bien les essais ratés à la chaine où tu te fais littéralement laminer par les adversaires, ça donne une bonne idée de la difficulté. J'aime beaucoup aussi les idées comme le vaccin ou les 2 bagues maudites, tout ça est très bien pensé.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 novembre 2019 à 21:10 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
mexico a dit :
Impressionnant ! J'aime bien les essais ratés à la chaine où tu te fais littéralement laminer par les adversaires, ça donne une bonne idée de la difficulté. J'aime beaucoup aussi les idées comme le vaccin ou les 2 bagues maudites, tout ça est très bien pensé.

Merci. Je me suis cassé le cerveau. Et j'avoue que le vaccin est salvateur!


Acro a dit :
Que se passe-t-il si Rude ne meurt pas avec le reflet d’Eclair3 ? Tu as un plan B, genre lancer la limite de Cid ?

J'ai pas de plan B. Il meurt à tous les coups d'Eclair 3. Il a plus de chance de mourir par les 3 x 4 Typhon que de ne pas mourir par le reflet de Eclair 3
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2019 à 23:46 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
OK ! Mais c’est toujours Eclair3 qu’il lance à ce moment-là ?

Sinon j’avoue que les essais loupés, ça fait peur, surtout quand tu vois l’essai réussi juste après, tu te dis que la vie ne tient parfois à rien du tout.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 novembre 2019 à 00:59 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Acro a dit :
OK ! Mais c’est toujours Eclair3 qu’il lance à ce moment-là ?


mexico a dit :
Muthos a dit :
Mexico, tu pourrais m'aider et me décrire l'IA de Rude par rapport à Eclair 3 ? J'ai l'impression qu'il cible l'allié le plus faible, mais je suis pas sur à 100%.


Apparemment non, lorsque ses HPs tombent en-dessous d'un quart de ses HPs totaux, il lance Eclair 3 sur le dernier allié l'ayant attaqué.


14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2019 à 03:27 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Merci, j’avais zappé ce message.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 novembre 2019 à 18:24 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Acro a dit :

Sinon j’avoue que les essais loupés, ça fait peur, surtout quand tu vois l’essai réussi juste après, tu te dis que la vie ne tient parfois à rien du tout.


Grave.
J'ai raté un enregistrement à cause de la bague maudite, j'ai mal calculé les secondes. Tu te fais défoncer pendant 1 heure, et au moment de conclure, tu rates le truc à un cheveux...
Et bien sur le Confus à marcher cette fois
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN