Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, ..., 15 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 septembre 2019 à 17:07 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Petit retour, gros challenge.
J'ai a peu près tout planifié, et il y a quelques zones d'ombre.
Le défi est de taille et surtout je ne suis pas sur qu'il soit réalisable.

Il va falloir absolument que je gruge les Turks des souterrains secteur 8 sans Youfie.

2 gros combats à l'issue incertaine.
- Arme diamant.
Malgré la Transformation de Cait Sith avec sa limite, il se peut que je n'ai pas assez de point de vie. Car c'était limite la première fois, et je serais encore plus bas.

- Proud Clod.
Alors la c'est encore pire. Il faut absolument que je gagne ce combat sans la transformation de Cait Sith. Je ne sais pas comment je vais faire. Ça va être le très (très) gros point noir de ce Challenge.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 septembre 2019 à 19:20 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Si je ne te connaissais pas, je dirai que c'est impossible ! Je suis sûr que tu vas trouver le moyen de t'en sortir ! T'en es où ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 septembre 2019 à 02:35 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
A l'écran d'accueil. Je n'ai pas encore commencé.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 septembre 2019 à 02:38 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah OK !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 septembre 2019 à 16:52 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Le bug que j'avais révélé sur le combat contre Youffie semble être un bug déjà connu et contournable.
Je vais avoir besoin de la rencontrer 49 fois pour économiser 49 rencontre contre les pampas soit 49 points d'expérience.
Le but de la manœuvre c'est de récupérer Vincent niveau 13. Ça laissera une marge précieuse en temps voulu.

Y a pas mal de détail qui m'ont échappé, il ne faut rien laisser au hasard cette fois.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 septembre 2019 à 17:04 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
De quel bug s'agit-il pour Youfie, au fait ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 septembre 2019 à 17:07 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
A vérifier mais très certainement celui-là :
Bug combat Youfie
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 septembre 2019 à 17:20 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Tu as réussi à avoir ce bug avec le pack SYW ? Oo
Ça doit faire 10 ans que je ne l'ai pas vu xD (c'était lié à la version 1998)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 septembre 2019 à 17:26 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je n'ai pas installé le pack SYW. Je viens de me mettre à jour sur son existence!
Bha ça sera l'occasion de vérifier!
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 octobre 2019 à 06:30 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oh pas sûr que t'arrives à le reproduire celui-là !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 octobre 2019 à 09:34 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bha tans mieux!
Je sais pas dans quoi je me lance en terme de difficultés, mais ça s'annonce suicidaire cette histoire.
Je viens de voir que je dois battre Carry Armor sans détruire ses bras ?! Et pareil pour Rude au village fusée, je dois le tuer sans tuer ses sbires.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 octobre 2019 à 15:26 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ça s'annonce très tendu. Il me semble que les sbires de Rude sont immunisés contre tout état anormal donc ça va être chaud. Pour Porte-armure, va falloir que tu ais une très bonne RNG pour t'en sortir sans tuer les bras.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 octobre 2019 à 17:31 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ecoute on va bien voir. J'ai quelques idées.

Mais là il faut tellement tout optimiser.
Je dois récupérer un Vincent niveau 13. Je te dis pas la gymnastique pour y arriver et les compromis que je dois faire!

Le premier test ? Sample : 0512 !
Déjà que je déteste ce combat, alors voila les conditions...
Cloud 7
Tifa 4!
Nanaki 8

On va voir où mène cette feuille de route. Je vais prendre étape par étape, car je peux être stoppé très rapidement tellement ça va être tendu.
Et j'ai du renoncer à ????. J'ai pas trouvé la place d'encaisser l'expérience.
Je récupère seulement Grande Garde comme talent de l'ennemi.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 octobre 2019 à 19:21 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Tu peux te passer de Vent Blanc ? Me souviens plus si tu l'as utilisé sur la dernière partie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 01 octobre 2019 à 20:07 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bonne chance
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 octobre 2019 à 00:21 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
J'ai utilisé Vent Blanc pour économiser pas mal de remède et de potion X. Mais je ne me suis jamais dis Vent Blanc va me sauver la vie.
Alors que Grand Garde clairement c'est indispensable à cause du manque d'HP et d'AP de mes matérias.
Et ???? je l'ai beaucoup utilisé mais pareil, je pense que sans lui ça va rallonger les combats sans les rendre plus difficiles pour autant.

Merci Azert, il va en falloir beaucoup beaucoup!
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 octobre 2019 à 20:57 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je partirais la dessus :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2019 à 20:58]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 octobre 2019 à 22:13 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bonne chance !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 octobre 2019 à 16:39 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Tu le vois le combat manquant pour récupérer Youfie ?
Qui flingue mon battle plan bien sur.
Du coup, nouvelle stratégie, sans Vincent
Il y a beaucoup de si dans cette nouvelle approche, ça va être plus que tendu. Je perd Vincent mais aussi Odin...
Si ça passe, ça sera tellement à la limite.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 octobre 2019 à 17:05 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Si c'est juste un problème d'xp en trop pour récupérer Yuffie, tu peux réduire à 1xp la récompense de ses combats avec Proud clod. Scenes 67 à 69 les combats 'mystery ninja', enemy management, enemy stats et voilà. 0 xp ça passe surement aussi d'ailleurs, y'a pas de raison.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2019 à 17:06]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN