Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2020 à 08:45 | Sujet : Tutorial FF7: Bricoler des modèles pour les nuls en la matière
Après ça, l'utilisation de Proud Clod ne nous fera plus sauter des plombs ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

55119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 07 mai 2020 à 14:55 | Sujet : Tutorial FF7: Bricoler des modèles pour les nuls en la matière
Je n'irais pas jusqu'à affirmer ça.
Mais tout ce que j'ai passé des heures et des jours\nuits à interpréter moi même avec seulement quelques vieux posts qhimm où les gens parlaient du code ai comme des experts entre eux pour toute aide quand j'avais de la chance, sera accessible aux prochains qui veulent créer leurs propres ai, ou modifier les existantes en beaucoup moins de temps et de crises de démences pour assimiler comment s'y prendre.

Quelque chose que j'aurais rêvé d'avoir sous la main l'année dernière. Un peu comme ce tutorial sur le bricolage de models, aprés est ce que des gens s'en serviront, ça... Mais moi ça m'aide à mettre mes notes en meilleure forme, ce qui m' est beaucoup plus utile qu'on ne pourrait le croire aprés quelques mois d'interruption.

Edit, un peu comme ces moments où je parle tout seul dans mon coin, ça m'aide à réfléchir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2020 à 14:57]
484 messages
Quid?
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 09 mai 2020 à 18:15 | Sujet : Tutorial FF7: Bricoler des modèles pour les nuls en la matière
C'est fou comme je requiers à mon propre tutorial ces derniers jours. J'ai trouvé des solutions pour réussir des models ratés que j'avais mis de côté l'année dernière. Ironiquement, rien de bien plus nouveau que ce que j'avais écris ici, mais un oeil un peu plus frais dessus et la pratique qui revient vite m'a fait du bien.
484 messages
Quid?
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 10 mai 2020 à 11:09 | Sujet : Tutorial FF7: Bricoler des modèles pour les nuls en la matière
D'un autre côté, j'avais presque oublié l'immense patience requise quand tout n'est pas si facile:
Image

Encore sauvable mais avec trop d'efforts, j'ai déja consommé plus de temps que prévu à cause de la jambe droite et il faudrait que je recommence sur la gauche. En plus j'ai foiré la taille\bas du dos, ça me plait pas. Je crois que je vais tenter une autre approche. Aprés un somme.
484 messages
Page : << 1, 2, 3