Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, 2
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 septembre 2019 à 16:22 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
J'avoue

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 septembre 2019 à 16:55 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
Le bleu est trop clair sur la majeure partie du modèle, il me semblait bien.

Je vais l'ajuster en bleu nuit en même temps que je ferai deux autres variantes du modèle bientôt, je pense un rouge sombre et j'hésite sur le troisième, peut être une sorte de bleu violet, ou violet trés sombre pour contraster avec l'uniforme délavé de Cloud en effet. Ce devrait coller aux modèles de combat.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 septembre 2019 à 08:30 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
Cette fois ça devrait être mes versions définitives, moi j'aime bien:
https://imgur.com/a/EjvYsh8

J'ai laissé tomber l'idée des uniformes violets, des première classe ne vont de toute façon pas avec mon scénario.
Le gris noir dans les deux derniers est un personnage unique, avant il avait le modèle du civil duquel j'ai pris la tête pour lui bricoler quelque chose de plus unique justement.

Le bleu et le rouge sont assez proches de leur teintes de combat non?
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2019 à 08:54 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
Ouais. Mention spéciale pour le rouge qui me plaît beaucoup.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 septembre 2019 à 14:29 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
Toujours pas fan du bleu mais le reste est bien. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 23 septembre 2019 à 14:46 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
Acro a dit :
Ouais. Mention spéciale pour le rouge qui me plaît beaucoup.


C'est le rouge du président
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 septembre 2019 à 15:35 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
mexico a dit :
Toujours pas fan du bleu mais le reste est bien. ^^


Oh? Pourtant il a la bonne teinte là? Bon de toute façon je n'ouvre plus kimera avant d'être sur la dernière ligne droite de mes scripts, je rejetterai un oeil sur l'animal à ce moment.

Mais je vois pas.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2019 à 16:13 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
En fait le bleu est ici plus proche du SOLDAT 3e classe que 1ère classe. Il faudrait un bleu plus foncé / indigo si tu voulais de la 1ère classe.
Quant au rouge, c’est du 2e classe.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 septembre 2019 à 18:25 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
Acro a dit :
En fait le bleu est ici plus proche du SOLDAT 3e classe que 1ère classe.


En effet, les SOLDAT bleu sont 3eme classe, et là ils ressemblent bien à leurs modèles de combat. Il n'y a pas de 1ere classe dans mon mod. D'ailleurs ces distinctions de classe sont de peu d'intêrêt scénaristiquement parlant.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2019 à 19:29 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
Ah ben dans ce cas, c’est cohérent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 juillet 2022 à 16:35 | Sujet : Avis: Manque de field model SOLDAT, ça passe ou pas?
Non désolé, je n'ai rien à dire mais retomber sur ce thread qui me rappelle mes premiers jets de models, et puis ça là:

Quid? a dit :
Bon de toute façon je n'ouvre plus kimera avant d'être sur la dernière ligne droite de mes scripts


Ha, ha, ha... Quelle blague, quand je vois mes dossiers blindés de models qui se sont améliorés, d'expériences ratées et tout ce que j'ai fais d'autre depuis. Juste un petit moment de rétrospection.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN