Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 49, 50, 51 >>
Auteur Message
ppboy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 septembre 2020 à 19:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ok merci ! Je vais essayer ça de toutes les manières, je ferai un retour ici !

En tout cas j'ai hâte d'essayer, au vu des screens que j'ai vu jusqu'ici, ton patch a l'air absolument formidable !
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kaiso
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 octobre 2020 à 04:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour, je ne parviens pas à installer le jeu, j'ai le même soucis qu'un membre a déjà eu ici

https://i.gyazo.com/032a45b0dc62c2f06cea833d8be12483.png

J'ai essayé d'installer 7-zip pour vérifier les valeurs des crc et elles sont différentes

J'ai mis une autorisation dans la pare-feu pour l'installateur mais sans succès, j'ai télécharger l'installateur + les data sur un disque dur puis les ai déplacé, est ce que ça pourrait être possible que ce soit ça le problème ?

Merci d'avance!
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 octobre 2020 à 08:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour.
Si les crc sont différentes c'est que le téléchargement a planté et c'est corrompu.
Retente le téléchargement (peut être depuis l'autre miroir ?)
Verifie aussi que les fichiers sont tous les 2 dans le même dossier et que leurs noms sont d'origine (pas de "(1)" dans le nom par exemple
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kaiso
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 octobre 2020 à 17:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Le truc c'est que quand il sont dans le même dossier, l'installation se "lance" ça me propose de l'installer mais au moment de passer le cap ça me dit que le .exe doit se trouver seul dans un dossier pour poursuivre l'installation, et oui leur nom d'origine est correcte

Mais je suppose que ça n'a pas grande importance, je vais sûrement devoir me retaper plus de 2h de DL
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 octobre 2020 à 18:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Idée au passage, satsuki, proposer un téléchargement en plusieurs parties de 1 Go max comme alternative pour la V5, avec CRC pour chacune d'elles
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kaiso
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2020 à 06:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je ne peux pas utiliser le miroir car n'ai pas de compte megaup premium, j'ai réessayer de dl sur un autre navigateur toujours le même problème, je pense que je vais abandonner :/
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 octobre 2020 à 14:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Image

J'avais jamais vu ça ! Magnifique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2020 à 21:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
J'ai un problème avec la 4.25, je ne sais pas s'il a déjà été remonté.

Au Labyrinthe Tornade, après un échec sur la deuxième crevasse (vent + tornade) et le combat contre l'ennemi qui en découle, l'animation de la tornade est saccadée, très rapide, du coup impossible de savoir où elle est, et je me la prends même quand elle n'est pas sur mon chemin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 novembre 2020 à 21:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ah oui je ne sais pas si ça a été remonté, mais je me souviens l'avoir aussi constaté. Dans ce cas j'avais une solution de secours si je me souviens bien, retourner à l'écran précédent pour réinitialiser l'écran de la crevasse...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2020 à 21:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Oui, dans mon cas je m'en suis sorti avec la sauvegarde partout et en rechargeant la partie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 novembre 2020 à 22:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Normalement ce bug est aussi présent dans la version pc de base.
A voir ce que cela donne avec ffnx et les animations woa1/2/3 corrigées, car je n'ai pas vu ce bug (avec l'option animations avancées)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vael
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2020 à 02:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour. Je viens de finir d'installer le pack et ce avec succès, très beau travail, un grand merci à Satsuki ! Cependant j'ai tenté de mettre à jour le New Threat mod pour le faire passer de la 1.5 à la 2.0, en vain.

J'ai suivi les instructions du FF7_SYW Configuration consistant à utiliser comme chemin d'accès "C:\Jeux\FF7SYW\difmod\NT mod" mais lorsque je lance une nouvelle partie je vois que je suis toujours en 1.5. J'ai donc à nouveau tenté d'installer la MàJ mais l'installateur de New Threat me dit que l'installation a déjà été effectuée et je ne vois pas d'où peut venir le problème.

J'ai pris mes dispositions en lisant chaque page du topic pour m'assurer que le problème n'ait pas déjà été résolu, mais si c'est le cas et que ça m'a échappé je suis désolé. Merci d'avance !
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 novembre 2020 à 07:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
pour utiliser la v2 du nt mod il faut utiliser le pack v5
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 novembre 2020 à 12:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Kaiso a dit :
Je ne peux pas utiliser le miroir car n'ai pas de compte megaup premium, j'ai réessayer de dl sur un autre navigateur toujours le même problème, je pense que je vais abandonner :/


Aussi non la version 4.22 est disponible en torrent (donc la reprise de téléchargement se fait normalement)

Mais faut un ratio d'upload suffisant sur le site pour charger le Pack . La 4.22 peut se mettre à jour vers la 4.25 pour la beta 5 je ne sais pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2020 à 12:41]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ppboy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 décembre 2020 à 16:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
J'avais dit que je ferais un retour, le voici !

Le jeu est magnifique. Vos mods sont exceptionnels. Félicitations, et merci.

Je joue sur Linux via Wine pour rappel. Le jeu s'est bien installé et j'ai pu jouer.

J'ai eu un premier problème au niveau de l'affichage avec des lignes horizontales en mode plein écran qui salissent l'expérience, mais en mode fenêtré 1920x1080p le problèème n'existe plus donc voilà.

J'ai un problème assez chiant au niveau de la manette: impossible d'utiliser la croix directionnelle qui fonctionne pourtant parfaitement sur le reste de mon OS.

De la même manière, impossible pendant la configuration d'assigner les boutons d'avance rapide à cette dernière: le pack bloque sur l'écran gris où on me demande d'appuyer sur un bouton pour l'affecter à la fonctionnalité choisie. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, aucun ne fonctionne et cet écran reste.

Et parfois, en début de combat, la manette fait un peu sa vie toute seule; je règle le problème en appuyant un peu partout et elle finit par me redonner le contrôle.

Ce problème de manette est déjà remonté vers vous ? Ou vous pensez que cc'est spécifique au fait que j'utilise Wine ? (si c'est ce dernier cas, pouvez-vous m'indiquer l'emplacement des sauvegardes, que je migre la mienne vers Windows pour essayer ?

Pour info, j'ai la v 4.25 actuellement. Voilà =)

Question bonus: est-il possible d'accéder aux bandes sons custom hors du jeu ?
Je voudrais bien voir ce que ces musiques valent par rapport aux originales pour décider de les activer ou non mais c'est long de devoir passer par la config si je veux switcher
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 18 décembre 2020 à 17:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je pense que la manette c'est lié a wine (idem pour les bug en plein écran)
Pour les musiques elles sont dans le dossier "\music" il y a 3 dossiers.
Le dossier qui finit par "P" est pour les musiques parodiques
Le dossier qui finit pas "S" est pour les musiques symphoniques
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Solon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 décembre 2020 à 16:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour Satsuki,

Je viens de (presque) terminer la 4.25 en normal, tous les filtres off.

Voici quelques bugs que j'ai remarqués :

Pas trop problématiques :
- La carte du monde ne charge pas après la crotte de glace.
- Idem après génova birth

Plus problématique :
- Odin Sanzetsuken plante en vitesse X4
- Néo Bahamut aussi parfois

Très problématique :
- Plantage complet du jeu pendant Bizarro Sephiroth. La deuxième fois pas de soucis
- Plante complet à nouveau pendant Safer Sephiroth.
Les deux fois sans raison apparente (vitesse normale)

Espérant que ce sera utile !
Solon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2020 à 23:57]
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 21 décembre 2020 à 17:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Les bugs que tu repote semble tous liés a une limitation mémoire, soit pilote du jeu soit processus pc.

Si c'est liée au pilote du jeu se sera réglé dans la v5

Mais merci de ce retour
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
pouit
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 février 2021 à 20:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour à tous,

Je découvre ce mod qui me donne grandement envie de rejouer à FF7 tout d'abord bravo aux créateurs.

Cela dit, j'ai quelques bugs alors que j'ai un très bon pc. Au démarrage du jeu j'ai un bug de textures sur le train ainsi que les 2 mobs pnj qui "vibrent".

Cet effet de "vibration" recommence quand cloud regarde la tour de Midgard avant de passer la porte.

C'est davantage visible lors des zooms sur les persos.

Avez vous une idée je vous prie pour corriger cela ? Bonne journée
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 février 2021 à 20:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ce n'est pas le bon post, là c'est pour l'ancienne version du pack.
Ce que tu decris est lié aux vidéos en 30fps, avec certaines vidéos, les modèles 3d qui eux sont en 15 fps peuvent sembler un peu étrange.
mais c'est moins choquant que les vidéos en 15 fps d'origine
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 49, 50, 51 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN