Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Pogoon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 juillet 2019 à 21:31 | Sujet : [SFW V3] Impossible d'utiliser le DPAD + Joysticks en même temps
Bonsoir

Je viens de télécharger la dernière version du SFW pour rejouer à FF7 en HD. Au passage, je remercie les personnes qui ont bossé dessus !

Par contre ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir mis la possibilité de jouer avec le joystick et le DPAD (touches directionnelles) en même temps. Je comptais en gros utiliser le joystick pour déplacer le personnage et le DPAD pour la navigation dans les menus. Dans la partie "Contrôles" du launcher, on ne peut donc que paramétrer soit l'un, soit l'autre.

Du coup j'ai remis par défaut les contrôles au clavier qui utilisent le pavé numérique, et j'ai tenté de tricher en assignant les bonnes touches du clavier avec Xpadder vers la manette. Malheureusement, cela ne fonctionne pas, ni même avec JoyToKey. C'est comme si les contrôles au clavier étaient prioritaires par rapport à la manette.

J'ai également utilisé le tuto de Arkansas ici -> http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=420380

Mais ça ne veut rien savoir.

Je précise que j'ai bien installé la version SFW dans le dossier par défaut : C:\Jeux\FF7SYW

Bref, je m'arrache les cheveux en ce moment pour essayer de faire fonctionner les deux en même temps...

Il n'y a pas par hasard un fichier ff7input.cfg qui inclut la possibilité de jouer au DPAD + Joystick ?

Merci de votre aide ^_^

EDIT : Je remet ce sujet ici, m'étant trompé de section, désolé. Si quelqu'un veut bien supprimer l'autre message dans la section "Pack SYW" car je n'arrive pas à l'effacer. Merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2019 à 21:43]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juillet 2019 à 21:49 | Sujet : [SFW V3] Impossible d'utiliser le DPAD + Joysticks en même temps
Non non, c'est moi qui avais déplacé ton sujet là-bas ^^
C'est mieux de poster tes questions sur le pack SYW là-bas, au moins les gens peuvent facilement trouver leurs réponses après.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN