Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Steinbax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juin 2019 à 15:14 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode

Yoshhhaaa !!



C'est maintenant à mon tour de faire un challenge, alors j'avais déjà fait plusieurs PP sur les autres supports mais pour le coup vais profité des ces modes pour tente le sublime Mexico Hard Mode :p

J'essayerais de mettre quelques screens de temps en temps pour vous dire mon avancé etc :p.


- Bon voilà la difficulté es au rendez vous dès le début du jeu on le sent clairement, entre les Hp/atk up des monstres+ la difficulté des boss, on voie clairement que ça va pas être la même ahah, ça fait du bien :p

Gardien Scorpion : lors lui, j'ai du facile mettre une bonne dizaine de fois avant de l'avoir, entre le bon timing pour pas ce faire wiper et un peu de chance pour pas ce faire H24 sleep mdrr, j'ai eu du mal mais je l'ai eu :p
( Mexico je te haie et t'adore en même temps ahah )

AeroSoldat ( Jsais plus le nom :p ) : Lui pas de grosse difficulté, merci le petit guide de Ilares pour comprendre qu'il faut attendre de passer les 4 Grand Bombardier pour être un minimum tranquille, juste à faire gaffe de pas y aller trop vite et ce prendre une contre attaque trop chargé :p


Voilà pour l'instant j'vient d'arriver chez la " Mère " d'Aerith, je pense vais tenter d'up/gils un peu histoire d'avoir quelque matéria/potion en rab :p
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 juin 2019 à 16:24 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
Bonne chance, prends ton temps, ne laisse rien au hasard et ça devrait bien se passer !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Steinbax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juin 2019 à 23:31 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
Ne suis-je pas magnifique ?

Image

J'avais oublier à quel point le Don étais un gros pervers dégueulasse xD, le patch NéoMidgar permet de voir le jeu sous un angle différent c'est dingue


Edit : Apzu passé premier coup, pas de grosse difficulté, juste à soigner de temps en temps et le bourriner

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2019 à 00:06]
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juin 2019 à 23:38 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
Yep ^^

Super screen

N'hésite pas à faire un don (si ce n'est déjà fait), si le patch Néo-Midgar te plaît.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 01 juillet 2019 à 00:15 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
Je sens que ça va me motiver à reprendre ma partie hard mod si je m'ennuie cet été... Si je me souviens bien, j'étais arrivé juste avant le temple des aryens après avoir fait la quête de Woot-Aïe
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 juillet 2019 à 00:52 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
Aps n'est pas très compliqué mais Reno devrait te donner un peu plus de fil à retordre.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 juillet 2019 à 06:28 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
ah mon petit guide aura servi :p
glgl
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 01 juillet 2019 à 10:30 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
azertyuiop2 a dit :
Je sens que ça va me motiver à reprendre ma partie hard mod si je m'ennuie cet été... Si je me souviens bien, j'étais arrivé juste avant le temple des aryens après avoir fait la quête de Woot-Aïe


Azert qui dissémine sa publicité "discrètement" à chaque nouvel arrivant / nouveau topic SYW ou Challenge.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juillet 2019 à 12:01 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
Skyroth Comme d'habitude oui ^^

Azerty / Clado même combat

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 01 juillet 2019 à 14:43 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
Publicité ? Moi ? Jamais !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2019 à 14:45]
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Steinbax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2019 à 23:56 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode

C'est l'heure de jouer au Héro



Image




Recapitulatif :



Reno : Clairement eu quelques essaie avant de bien gérer entre les Pyramide à détruire et le boss à taper :p

Spécimen : Pas de grosse difficulté, à faire tout de même attention à l'attaque de zone poison :p

Cent artilleurs + Hélimitrailleuse : Pas de grosse surprise ici non plus, tout de même attention aux moins attentifs, les attaques de zone et les altération d'état ( Sommeil )

Rufus + Nation Noir : La difficulté dans ce combat c'est que vous êtes seul, donc sachant qu'un coup de fusil à pompe dans le genoux ça picote légèrement...
pensez à vous soigner toute les 2-3 attaque de notre ami Rufus, effet positif, ça frappe fort donc les limite vont bon train, donc Nation noir vite expédié.
A faire très attention aux coup critique, ça pique xD

Mention spécial pour Rufus qui ce fou clairement de notre gueule quand notre "Bio" lui fait 0 dégat

Boule motorisée : Alors ce boss...

Image



il fait grave mal, déjà de base il es pas simple mais là en Hard mod il fait bobo, il te retire beaucoup de Hp, mais aussi Mp, manquerais plus qu'il poison ou un truc du genre xD.
Faut vraiment bien préparer le terrain avant (Calmant,changement de ligne, el base feu sur 1 perso et si possible 3 matéria restaurer :p

Ps: Franchement je le dit encore mais beau boulot de réajustement de difficulté, c'est pas hypra punitif et chiant, c'est bien dosé, faut plus utiliser la magie etc et ça c'est super

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2019 à 00:37]
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 juillet 2019 à 05:02 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode
Merci, content que tu y prennes du plaisir !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Steinbax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2019 à 18:02 | Sujet : Premier Vrai Challenge : Mexico Hard Mode

Sur la plage ensoleillée......coquillage et crustacés...



Image



Nous revoilà après notre sorti de Midgar, tout es calme on essaye de choper tout ce qu'il faut ( Yuffie, le Fort condor etc...)

Grand œdème : Quand on sort du boss précédent, celui-ci es tranquille ahah, c'est histoire de faire une petite pause avant le prochain ^^, ceci dit, attention aux " bulles " et pas ce faire piéger :p

Jénova·NAISSANCE : Là effectivement c'est plus du même niveau, pas mal d'Hp, de très grosses attaque et surtout en nombre, en général 2-3 laser simple ( mais efficace ) 2 laser de queue ou 2 laser W, autant vous dire, va falloir vous accrocher.

Ps: Je n'avais pas les Feu2 etc encore alors si vous êtes comme moi serez les fesses, garder un peu les mp quand vous arrivez vers votre moitié 1/3 et balancez les grenades si il vous en reste ^^

Aller, il es l'heure d'aller me dorer la pilule
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN