Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 mars 2019 à 20:46 | Sujet : Premier Challenge : Mexico Low level
Hello !

Je vous présente mon premier challenge sur FF7 (j'en avais fait à l'époque sur PSX mais c'était il y a tellement longtemps que j'en suis devenu amnésique), le Mexico hardmode Low level.

Je vais tenter de finir au level le plus bas possible, si c'est dans les 30-35 je serai content.

Tout sera enregistré, je balancerai donc les vidéos sur YouTube un jour ou l'autre. J'ai pour objectif d'ouvrir une chaîne avec uniquement des longplay de divers jeux, quasi que de la rétro, sans faire mon vieux @#&, peu de jeux actuels me tiennent réellement alerte, et vu que c'est la mode des openworld... Enfin peu importe, si le débat ou la discussion vous intéresse on peut en parler ailleurs.

Que dire de plus, c'est assez bateau comme défis finalement et rien de très original, mais c'est un début. Les difficultés ajoutées : Interdiction de rechercher des astuces sur le jeu ou mod sur internet, je dois me baser sur mes souvenirs et donc redécouvrir le jeu. D'ailleurs pour ça la traduction est une occasion rêvée, et je tiens donc à remercier toute l'équipe en charge des différents mods que j'utilise et les autres qui contribuent aussi à faire avancer la scène.

Bon jeu !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2019 à 21:34]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mars 2019 à 20:52 | Sujet : Premier Challenge : Mexico Low level
Bon courage.
J'en ai chié.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2019 à 06:58 | Sujet : Premier Challenge : Mexico Low level
Hum je pense que tu vas vite demander de l'aide si ta connaissance du jeu n'est pas optimale. ^^ Je te l'ai déjà dis mais en low level, c'est un vrai calvaire par endroits.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 12 mars 2019 à 10:13 | Sujet : Premier Challenge : Mexico Low level
Notamment les miliciens au début.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Aavock
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN