Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 26, 27, 28 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 janvier 2019 à 01:22 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Moi j'aime bien l'idée :D
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 janvier 2019 à 01:25 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2019 à 01:25]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 janvier 2019 à 02:15 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
rofl joli concept :D

Un plaisir de revoir notre Pierre de Limoges
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 janvier 2019 à 08:50 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Merci pour les photos.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 janvier 2019 à 13:41 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
: skyroth :


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 janvier 2019 à 15:38 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Merci RJ

4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 janvier 2019 à 21:48 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Ça en voit du pâté. On dirait un philosophe américain qui démolit les questions d'un journaliste...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 07 janvier 2019 à 23:44 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Mon compte-rendu

Je suis arrivé le 30 décembre vers 19h et quelques, en mode Kiryu début de Yakuza Zero.

Je revois Acro, Myst6re et aussi plein de gens pas vus depuis longtemps: Tezio, Greatyy (qui a fait pousser la barbe), N3ro, Skyroth et des réguliers comme RJ, Rand, yuyu, etc et Azertyuiop2 qui faisait sa 2e IRL avec nous.

Nous avons fait un Dessiner c'est Arabe comme d'habitude rempli de rires.

Une soirée bien calme avec discussions, etc... Morgane est venu nous dire bonjour, on a beaucoup parlé, notamment de cosplay, de musique, etc. Eléo et Renzo nous rejoignent plus tard.

Je suis rentré assez "tôt", à partir de minuit car besoin de repos pour le lendemain.


Le 31 décembre, j'arrive en Cloud vers 18h, et après la fin d'un Dessiner c'est Arabe (que j'ai hélas loupé), je fais le blind test.
Je pensais qu'il serait plus court que celui de l'an dernier (l'an dernier il y avait 8 ou 9 parties je ne sais plus), cette année j'ai en fait 6.
Mais au final ça a été un peu le chahut et j'ai du faire le prof pour ramener un peu de discipline :P mais ce n'est pas grave,
je pense que la prochaine fois, je ferai seulement 2 parties: une partie année 80-90 et une partie OST de FF/JV.
Un peu plus tard, Elise et son amie viennent nous rendre visite.

Je perds au Cloudo car quelqu'un met du sel dans mon champagne (juste un peu, ça na m'a pas fait trop tilt il a fallu que quelqu'un m'avertisse qu'il y en avait car je n'ai rien senti... tant mieux sinon ça aurait gâché le champagne).

Pas grave la soirée continue.

Eléo nous a fait un jeu très amusant sur les slogans publicitaires (et pourtant c'est un gars pas fan de pub qui parle!)

Minuit arrive, adieu 2018 et bienvenue 2019.

Place à un jeu de mimes en équipes, sur différents thèmes, séries, jeux vidéos, dessins animés...

Puis place au loup-garou version Super-héros organisé par return, bien sympathique.

Après cela, Cloud commence à s'assoupir sur une place disponible de canapé. Il se réveille peut-être une heure plus tard dans la nuit et alors qu'il s'attendait à rentrer en métro aux aurores il apprend que yuyu peut l'emmener en voiture.
L'heure des au-revoirs est venue, yuyu emmène dans sa voiture RJ et Eléo, Myst6re, Cloud, les dépose...

Cloud va restaurer ses HP à Paris avant de repartir pour de nouvelles aventures courant janvier...

Merci à Acro pour avoir trouvé l'Airbnb, pour l'organisation, à tous ceux qui sont venus, à la cuisine de Azerty et de Rand (et aux éventuels participants mais je ne me souviens plus trop
avec la fatigue...)


Photos:

Image
Retour en 1988

Image
ooooooh

Image
Image
Vous ne passerez pas version gilets jaunes
Image
Les Experts: spin-off à Limoges
Image
Le chef d'oeuvre du 30


Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Morgane l'intouchable

Image

Image

Image
La philosophie des chocolats

Image


Image
I Sometimes Wish I Was Dead

Image


Image

Image

Image

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2019 à 00:03]
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2118 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2019 à 23:58 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Citation :
Je perds au Cloudo car quelqu'un met du sel dans mon champagne (juste un peu, ça na m'a pas


Apparemment si, ça t'a tué vu que tu t'es arrêté de parler

La barbe de Greatyy xD
Jeffou qui bouffe xD
Le suicide d'RJ
Et j'ai bien aimé quand tu es parti dans l'espace !

Merci pour le résumé et les photos !!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 08 janvier 2019 à 00:06 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Rectifié :P

J'ai pas pu prendre de photos de l'espace hélas, faut dire que j'étais trop occupé à récupérer la Mega-matéria donc... x)
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2118 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 08 janvier 2019 à 00:47 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Excellentes les photos J'y vois un RJ tellement éclairé en cuisine qu'il en est flippant, ça mériterait un smiley :rjween:
Et pour le blind test, sérieusement, je pense que c'est pas parce que certains discutaient en même temps qu'il fallait faire des pauses pour les réprimander à chaque fois (je tiens à dire que je ne me compte pas parmi eux ), je suis certain que ça se serait terminé plus facilement si tu t'en étais moins soucié
Mais bon, avec des "si", on mettrait les musiques de FF en bouteille, et ce serait pas forcément la meilleure gamme, donc faut pas s'en faire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2019 à 00:49]
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 janvier 2019 à 11:52 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Merci beaucoup pour le résumé et les photos Clado.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 08 janvier 2019 à 14:16 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Un jeu qui n'a pas été mentionné : le 30, nous avons joué à quatre ou cinq à un jeu sur les films. Un joueur pense à un film, les autres doivent le deviner. Pour cela, ledit joueur choisit parmi toutes les cartes du jeu celles qui représentent des images qui pourraient correspondre au film choisi. Il y a quatre types de cartes : thème du film, donc thriller, drame, film romantique, comédie, etc. (une seule carte doit être dévoilée) ; personnages, où l'on va trouver une femme en kimono, un chien, etc. ; action, avec un verre en terrasse, un incendie, etc. ; et objets.
J'ai bien aimé. Jeffourbe nous a quand même concocté "Le Goût des autres"... Coriace ! Rand, lui, avait choisi "La Neuvième Porte" alors que nous venions de le proposer au tour d'avant...
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 janvier 2019 à 14:20 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Ah oui c'est exact ! J'ai bien aimé ce jeu également.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 janvier 2019 à 16:20 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Oui enfin je ne suis pas bon joueur :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 17 janvier 2019 à 15:56 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 17 janvier 2019 à 16:12 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Image

Supers photos Eléo !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2019 à 16:13]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 17 janvier 2019 à 16:32 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Eléo fait du bourrage
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 janvier 2019 à 17:39 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Excellentes photos Merci Eleo
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 janvier 2019 à 17:43 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Oui enfin il y en a un qui a une tête de con au milieu...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 26, 27, 28 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, IcarusGW
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN