Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
JamsGrams
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2018 à 08:06 | Sujet : FPS et PEC
Bonjour j'ai découvert hier qu'il existait une remasterisation de ff7 à ce point incroyablement moderne, j'ai téléchargé le pack a l'instant (juste l'extase, merci à toutes les personnes pour ce projet de ouf) et je voulais savoir si il était possible d'ajouter (comme sur émulateur) une fonction FPS pour accélérer le jeu quand on en a envie, et si il était possible d'ajouter des codes comme avec PEC et EPSXE???
Je précise que je ne suis pas un expert en jeu sur pc donc si il existe déjà ces choses la je m'en excuse, peace
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 octobre 2018 à 08:52 | Sujet : FPS et PEC
C'est faisable mais avec cheat engine (l’équivalent de pec pour les jeux pc) mais tu devra chercher les codes toi même.
cheat engine a un mode "speed hack" pour accélérer les jeu mais tu risque de le faire crasher avec
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 30 octobre 2018 à 09:35 | Sujet : FPS et PEC
Cheat Engine, ces bons souvenirs, j'étais trop content de l'utiliser sur Dofus quand j'étais gosse et de me faire bannir en deux minutes. Y'avait aussi l'arnaque des faux Kamas avec Cheat Engine qui permettait de changer des valeurs mais pas vraiment de créer de la monnaie, bien marrant.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JamsGrams
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2018 à 12:08 | Sujet : FPS et PEC
Merci pour vos réponses, et du coup satsuki le fait que j"utilise un cd psx et non pas un cd pc change la donne ou pas? C'est tellement dommage que ca ne marche pas avec un ISO ff7
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 octobre 2018 à 13:10 | Sujet : FPS et PEC
A mon avis, le CD ne joue pas autrement que pour valider l'installation du pack.
Pense à faire un/des dons à l'occasion pour notre travail.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JamsGrams
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2018 à 22:54 | Sujet : FPS et PEC
Bravo pour le travail Acro je crois que tu en est le créateur à la base, dès que je trouve le moyen de pouvoir ajouter des codes et accélérer le jeu a ma guise je n'hésiterai pas a vous remercier financièrement, car du coup je joue a mon ff7 sur émulateur sans le pack.
Encore un grand merci a vous
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN