Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
JamsGrams
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2018 à 08:06 | Sujet : FPS et PEC
Bonjour j'ai découvert hier qu'il existait une remasterisation de ff7 à ce point incroyablement moderne, j'ai téléchargé le pack a l'instant (juste l'extase, merci à toutes les personnes pour ce projet de ouf) et je voulais savoir si il était possible d'ajouter (comme sur émulateur) une fonction FPS pour accélérer le jeu quand on en a envie, et si il était possible d'ajouter des codes comme avec PEC et EPSXE???
Je précise que je ne suis pas un expert en jeu sur pc donc si il existe déjà ces choses la je m'en excuse, peace
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 octobre 2018 à 08:52 | Sujet : FPS et PEC
C'est faisable mais avec cheat engine (l’équivalent de pec pour les jeux pc) mais tu devra chercher les codes toi même.
cheat engine a un mode "speed hack" pour accélérer les jeu mais tu risque de le faire crasher avec
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 30 octobre 2018 à 09:35 | Sujet : FPS et PEC
Cheat Engine, ces bons souvenirs, j'étais trop content de l'utiliser sur Dofus quand j'étais gosse et de me faire bannir en deux minutes. Y'avait aussi l'arnaque des faux Kamas avec Cheat Engine qui permettait de changer des valeurs mais pas vraiment de créer de la monnaie, bien marrant.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JamsGrams
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2018 à 12:08 | Sujet : FPS et PEC
Merci pour vos réponses, et du coup satsuki le fait que j"utilise un cd psx et non pas un cd pc change la donne ou pas? C'est tellement dommage que ca ne marche pas avec un ISO ff7