tuto : mettre les dossiers dans FF7SYW\mods\modsgameplay
dans le lanceur sélectionner choix de jeu le nom du mods par exemple "Sephiroth Kaldarasha + animations mod" et Jouer à FF7!
enjoy ;)
Screen
Sephiroth :
Ninostyle :
Kadalrasha :
Chibi :
Zack :
Ninostyle :
Kadalrasha :
Chibi :
Cloud :
Chibi Ninostyle :
Ninostyle :
Kadalrasha :
Chibi :
Soldier 1st Class :
Ninostyle :
Kadalrasha :
Chibi :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2022 à 14:57]
Posté le 01 juillet 2020 à 20:22 | Sujet : Remplacements de models
Helloooooooooooooo!
Premièrement
j'ai mis un Skin Sephiroth 2.0 en ligne, je me suis dit que certain voudrait essayer.
ce qui change sur ce skin c'est simplement les animations, toutes les animations sont celles de Sephiroth, donc je vous le dit tout de suite, il y a encore quelques bugs niveau des séquences de l'histoire avec les animations, je dois faire des ajustements mais c'est pas évident, enfin Bref Enjoy :D (ceux qui le souhaitent bien entendu :D)
Deuxièmement j'ai fait un skin d'un soldat de première classe, pourquoi ? J'en sais rien, j'aime bien juste faire des mini mods du jeu :D
enjoy
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2020 à 20:27]
Posté le 01 juillet 2020 à 20:46 | Sujet : Remplacements de models
Merci beaucoup, je sais que c'est des petites modifications, et que c'est pas de la top qualité, mais j'adore ce style chibi des models du field depuis que je suis tout petit :D.
il y a pas de problème, je vois les nombres de téléchargements sur le site, donc je vois que ça plait à certains ;)
Maintenant plus compliqué, j'aimerai bien trouvé comment modé les limits... car Sephiroth et Omnislah ne va pas ensemble du tout Oo XD, j'aimerai mettre supernova mais bon, la ça demande un peu plus de level , bref.
Posté le 05 juillet 2020 à 03:21 | Sujet : Remplacements de models
Ok, je dois modifier le fichier Sephiroth 2.0 parce qu'un level ne va pas quand on le modifie avec makou reactor et bizarrement il n'y a que lui, les autres ont tous été bien modifié avec les animations de Sephiroth, mais quand on modifie l'arène dans le gold saucer, on dirait qu'il est comme protégé et ne se lance pas du tout
le fichier de base
quand je le modifie
et après l'avoir modifié, enregistré et réouvert
donc malheureusement les animations dans ce level seront... dégueulasses, désolé pour ça, si un jour quelqu'un trouve comment le modifié sans qu'il s'efface, ce serait cool, désolé...
Ah oui, aussi prochainement je pense essayer le pack SYW et faire les mods de Sephiroth et Zack avec les skins de kaldarasha compatible avec son Pack, je pense que ça intéressera beaucoup plus de monde pour ce genre de mods
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2020 à 03:29]
Posté le 05 juillet 2020 à 11:32 | Sujet : Remplacements de models
>oOPierreOo : Franchement sympas ce concept :D ! Par contre, comme le dit Acro, ce bug de l'arène est bizarre."Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ca serait interdit." - Coluche, 1980
"Les gars, ils continuent à voter, tant que ca peut, et à chaque coup c'est pareil. Moi je vote pas, moi. J'vote pas. Je subis !" - Jean Gabin, 1970
"Les gens qui votent ne décident de rien. Ce sont ceux qui les comptes, qui décident de tout." - Joseph Staline
Posté le 05 juillet 2020 à 15:32 | Sujet : Remplacements de models
Oui le chocobo doit avoir quelques entailles à force XD, j'ai demandé à Satsuki mais il ne maîtrise pas trop cet outil, j'ai demandé à Myst6re sinon tant pis c'est pas grave ça restera comme ça :S, Merci Black Materia
Posté le 06 juillet 2020 à 03:25 | Sujet : Remplacements de models
Hmmm j'avais déjà essayé Sephiroth est possible en battle, mais en Field, "plus compliqué car ce sont des modèles complet avec des textures et pareil il n'y a pas de modèles de zack comme celui-ci donc " correction Sephiroth est possible je pense, mais ça prendra beaucoup plus de temps, ceux de kaldarasha sont des modèles pièces par pièces donc facile à éditer en quelques sortes, là je viens de finir Sephiroth compatible avec le pack SYW.
ça donne ça à peu près
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2020 à 12:39]
Posté le 06 juillet 2020 à 04:05 | Sujet : Remplacements de models
Problème du level de l'arène réglé, Merci à Myst6re pour son aide ;), je reupload le fichier demain et je vais surement tout mettre en mod pour le pack SYW ;)
Posté le 08 juillet 2020 à 23:01 | Sujet : Remplacements de models
>oOPierreOo : Tant mieux que ton problème avec l'arène a été réglé .
Sur les captures d'écran de la modélisation pur 3D de Sephiroth, celle où il est travestit en femme m'a fait déliré . Cependant, même si tu as fait du bon boulot, je ne parlais pas seulement de l'aspect 3D battle de Sephiroth, mais aussi de l'aspect crayonné/manga du mod cel shading que j'ai fait part dans un post précédent.
Mais bon, je chipotte, car tu as globalement fait du bon boulot .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2020 à 23:02]"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ca serait interdit." - Coluche, 1980
"Les gars, ils continuent à voter, tant que ca peut, et à chaque coup c'est pareil. Moi je vote pas, moi. J'vote pas. Je subis !" - Jean Gabin, 1970
"Les gens qui votent ne décident de rien. Ce sont ceux qui les comptes, qui décident de tout." - Joseph Staline