Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 74, 75, 76 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 août 2021 à 21:36 | Sujet : Koh-Lanta
Koh lanta la légende ça commence maintenant et il n'en restera qu'un !!

1er épisode sympa, dommage pour Ugo, bien fait pour Karima.

Mes chouchous :
1- claude
2- loic
3- sam

À la base c'était freddy en 2 mais bon tant pis.

1- Alexandra
2- Jade

Big up à clémentine qui à l'air plus affûtée que lors de sa dernière participation et à cindy fidèle à elle même.

Mon préféré c'est clairement loic mais l'"aura" et le passif de claude font que c'est mon number 1, je ne suis pas contre une 3ème victoire de Clémence parce que j'aime toujours quand les records sont repoussés encore plus loin.

Pour Claude et surtout freddy, oui j'aime les gens peu imbus de leur personne, ils connaissent leurs qualités et ne se cachent pas derrière, mais bon j'ai dû mal à croire que Claude ira loin, j' espère quand même.

Reste sam, bah on verra, pas de chichi avec lui, j'espère juste qu'il ne se sacrifiera pas pour téhé (ou un(e) autre) ce qui à l'air mal parti.

J'espère que téhé remontera un peu Claude histoire que la rivalité plutôt saine perdure.

Bon le décor est planté, à part karima qui est partie, patrick qui m'avait détourné de KL pendant plusieurs années et alix que je n'apprécie pas (sans raison cohérente) , j'aime à peu près tout le monde, que le/la meilleur(e) gagne!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2021 à 20:01]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 août 2021 à 21:09 | Sujet : Koh-Lanta
Ce n'est pas toi qui disais qu'il n'y avait que de la merde cette saison ? :o

Trop dég pour Freddy mais trop content·e pour Loïc.
Par contre j'ai pas vu le spoil de la semaine pro mais il se passe clairement un truc avec Ugo (osef) et Karima (bon débarras) dans les 3 dernières secondes de l'épisode. Donc on n'en a pas (encore) fini avec eux.

Bouloulou encore une saison qui va être chaud, chaud les marrons, les ami·e·s !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2021 à 21:21]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 25 août 2021 à 21:41 | Sujet : Koh-Lanta
Nope ce n'est pas moi. Dans les spoiles de la semaine pro on ne voit rien de plus au sujet d'Ugo et Karima
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 août 2021 à 15:30 | Sujet : Koh-Lanta
Si. Il y a une scène (mais c'est pas dans les extraits de la semaine prochaine) qui montre que ce n'est pas terminé pour eux. ;)
Je suis très intriguée sur leur rôle. Vont-ils faire les équipes, par exemple ? Ça serait bien la loose.

Je suis trop contente de cette saison.

La dernière j'en ai gardé aucun souvenir tellement j'avais pas aimé, mais là il y a plein de têtes que j'adore (Claude, Sam, Loïc... et j'en passe) donc j'ai trop hâte d'être la semaine prochaine, déjà.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 27 août 2021 à 00:08 | Sujet : Koh-Lanta
Salut

Sacré premier épisode ! J'aime bien l'idée d'avoir séparé les gars et le filles en deux équipes mais je me demande combien de temps ça va durer et comme toi Eléo, je me demande si les "vrais" équipes mixtes n'arriveront pas la semaine prochaine par le biais des deux éliminés.

Très content de revoir Claude et Sam mais aussi la surprise Loïc !
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2021 à 12:32 | Sujet : Koh-Lanta
Quel casting de malade. J'en revenais pas quand j'ai vu le premier épisode en replay hier.
Il manque juste Pascal pour que ce soit parfait.

Séparer les hommes et les femmes, c'était l'une des idées que j'attendais depuis un moment, mais que je n'imaginais pas possible par rapport aux épreuves en équipe (ou alors ne mettre que des épreuves qui ne sont pas physiques, mais c'est un peu nul).
Hâte de voir ce que cela va nous réserver.

Je suis très deg pour Freddy (même si ça a permis de récupérer Loïc, qui est un aventurier que j'adore) et un petit peu pour Ugo. Je pense qu'ils sont bien éliminés mais qu'ils vont devoir désigner des gens qui auront des rôles particuliers.
En tout cas, pour Karima, ce n'était pas une grosse perte.

Et puis Claude, quoi... Quel dieu, quelle classe, comme d'habitude. Je vais encore avoir le cœur déchiré quand il va se faire sortir par le collier de Namadia.

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 31 août 2021 à 22:48 | Sujet : Koh-Lanta
Clémence et Jade au dessus de la mêlée, mais alexandra (que je voyais top 3 de l'épreuve) et alix ont été bluffante car elles ont lutté de nombreuses minutes avant de lâcher (et à moindre mesure clémentine aussi qui a beaucoup lutté mentalement avant de lâcher).
Par contre assez déçu de candice et koumba que je voyais tenir tête un peu plus longtemps au top 3.

Edit :
Fiouuu mais quel avantage de malade pour les vainqueurs oO

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2021 à 23:30]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 01 septembre 2021 à 21:28 | Sujet : Koh-Lanta
Ça peut en effet vraiment bouleverser les conseils. Au final ça n'a pas changé grand chose chez les hommes comme chez les femmes, mais ça peut envisager des retournements de situations très sympa.

Sans parler de l'équipe des loosers et des futurs affrontement à venir pour ces derniers.

Pour l'instant très chouette saison.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 03 septembre 2021 à 14:10 | Sujet : Koh-Lanta
Encore un excellent épisode, hâte de voir l'arène au prochain épisode.

Petite mention à Cumba : "on a pas besoin des hommes, on a le feu et la pêche"
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 16 septembre 2021 à 20:40 | Sujet : Koh-Lanta
OMG ! je ne su-ppor-te PAS cette alliance de filles dans cette édition, avec ce sexisme dégoulinant à n'en plus finir.

Et on a pas besoin des hommes.
Et enfin les hommes passent le balais.
Et les hommes ont pas le pouvoir.
C'est une guerre des genres.
Et les hommes, les hommes, les hommes...

Mais pitié !

Du coup j'ai trouvé le conseil jubilatoire avec les paroles de Sam "Non mais il n'y a pas d'alliance d'hommes, KH c'est MIXTE".

Et Coumba qui faisait du coup une tête de six pieds de long...

Dégagez-moi tout ça !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2021 à 21:44]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 septembre 2021 à 21:10 | Sujet : Koh-Lanta
XD
Tout à fait d'accord avec toi <3

Mais l'épisode sans être ouf était bien cool quand même.

Sans trop porter max' dans mon cœur j'espère qu'il virera malika de l'île des bannis
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 16 septembre 2021 à 21:46 | Sujet : Koh-Lanta
Ouais à choisir j'aurais préférer garder Max et voir Phil partir (que je trouve vraiment transparent) mais en effet Max pourrait faire dégager Malika et ça, ça serait une bonne chose.

L'épisode était en effet sympa, avec les équipes jaunes et rouges maintenant constituées.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 septembre 2021 à 21:53 | Sujet : Koh-Lanta
Malika ou karima d'ailleurs ?

En tout cas hâte d'être la semaine prochaine ^^
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 septembre 2021 à 12:38 | Sujet : Koh-Lanta
Salut !

Ouéééé ça y est on a les équipes, d'ailleurs j'ai vraiment adoré le mode employé pour constituer les équipes : choisir de manière spontané sans avoir beaucoup de temps pour réfléchir et sans concertation. Des choix de coeur pour l'essentiel je pense sauf Cumba qui m'a surpris en choisissant Claude (veut-elle l'éliminer au point de le choisir dans son équipe en priorité ? Alors qu'elle l'apprécie quand même ? Très bizarre ce choix).

J'ai bien aimé l'épisode globalement, peut être un poil trop de survie mais le gros point noir c'est la lourdeur sur la guerre de genre. Je trouve que certaines femmes se comparent beaucoup trop aux hommes pour délivrer un message pertinent, jpp o'scour !
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 septembre 2021 à 12:56 | Sujet : Koh-Lanta
Claude est le partenaire de coeur de Cumba, comme Loïc est celui d'Alex. Son choix me semble donc totalement logique.

J'ai aussi beaucoup aimé cette épreuve.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 septembre 2021 à 13:02 | Sujet : Koh-Lanta
Oui bien sur, sans avoir vu leur saison je l'ai bien compris c'est tout à fait explicite dans l'épisode via le montage, mais juste avant l'épreuve on l'entends dire qu'elle n'hésitera pas à l'éliminer pour amener les filles en finale.
Donc chez moi ça fait comme une dissonance.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 20 septembre 2021 à 11:04 | Sujet : Koh-Lanta
Ça fait des années que je dis qu'ils en font des caisses avec le "féminisme" à outrance et c'est de pire en pire.
Après bizarrement cette année c'est moins pire que l'année dernière. Cette saison y'a juste Coumba et une ou deux autres qui font "féministes enragées", mais l'année dernière c'était carrément la prod qui a poussé le truc avec le montage et les conseils clairement orientés contre Hervé et l'autre.
Par contre Coumba qui sort des trucs 1000 fois pires et qui dit clairement que c'est contre les hommes ça passe crème.
Puis quand les meufs sont arrivées sur le camp des hommes avec leurs remarques débiles...
Heureusement qu'il y avait Sam au conseil pour dire que Koh Lanta est une aventure mixte. Faut vraiment arrêter avec cette fausse guerre des genres. Au moins sur les réseaux sociaux tout le monde commence à trouver ça lourd, on peut espérer qu'ils se calment un peu avec ça.
Sinon plutôt team rouge. Loïc et Alex sont tellement bien que ça efface la présence de Clémentine et d'autres que j'aime moins.
Les jaunes j'aime beaucoup Claude et Sam évidemment mais ils sont assez peu présents pour le moment. Et puis Clémence qui trouve comme par hasard le collier.
J'ai adoré la façon dont ils ont construit les équipes, ça changeait pour une fois. A voir comment ça évolue maintenant avec des équipes traditionnelles.
J'attends toujours la saison sans équipe, que des épreuves individuelles et tous sur le même camp...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 21 septembre 2021 à 22:16 | Sujet : Koh-Lanta
Claude et téhé comme d'hab, c'est juste oufissime ce qu'ils font KL après KL, c'est encore plus oufissime qu'ils n'aient ni l'un ni l'autre encore gagné un KL, et je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça change un jour.

Big up à un Sam retrouvé, continue mon gars.

Big up à Alexandra, magnifique performance.

Gros regret de ne pas avoir vu loic se mêler à cette bataille de titans.

Edit après immunité et conseil :

Claude est vraiment the GOAT, dommage que freddy et Grégoire ne soient plus/pas là, à mes yeux ce sont les 2 seuls qui peuvent réellement le concurrencer (avec téhé et Laurent juste derrière).

Alexandra vraiment fidèle à elle même et j'adore.

Beau conseil, élimination logique de clémentine (désolé boubou), encore une fois on trouve une alix pas au niveau, pas très efficace sur les épreuves (et j'en suis étonné), et menteuse.

Big up à loic : "je vote contre toi clémentine car tu as voté contre alexandra en pointant du doigt le binôme qu'elle forme avec moi mais on touche pas à alexandra" j'te kiffe mec <3

Bon bah je suppose que c'est la fin de l' alliance des filles, enfin j'espère.

Mon souhait pour la dernière épreuve d'immunité :
Claude téhé loic sam Laurent alexandra et Clémence (si le dernier de l'épreuve est éliminé sur place, sinon pour les 2 dernières épreuves).

J'aime bien christelle et candice aussi, les autres osef (bien qu'en vrai à part alix, patrick et Karima et à moindre mesure max, tout le monde est cool ou transparent).

Edit n°2 :
Ouai jade a un peu rétrogradé dans mon classement, elle reste au top dans les épreuves mais sa réaction m'a saoulé, pourtant je la comprends tout à fait, entre une alix qui lui a menti et la peur de l'élimination, l'adrénaline a dû bien monté, mais quel manque de grandeur, de classe !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2021 à 23:49]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 septembre 2021 à 22:26 | Sujet : Koh-Lanta
C'était trop bien.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 25 septembre 2021 à 08:18 | Sujet : Koh-Lanta
Eléo a dit :
C'était trop bien.




"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 74, 75, 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN