Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 16 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2018 à 01:02 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est mon compteur du nombre de limite de niveau 1 que je veux augmenter.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2018 à 02:43 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ah OK je comprend mieux. Eh ben non, je suis quasi sûr que ça ne fonctionnera pas. Mais je suis surpris que tu n'aies pas encore tout appris à ce niveau là, quelle limite cherches-tu à obtenir ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2018 à 10:29 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
J'ai de nombreuses lacunes, et je n'ai pas une bonne mémoire, il y a pas mal de mécaniques que j'ignore.
Il me manque la 2ème limite lvl 1 de Red 13, la hâte de groupe, sans elle, je ne suis pas sur de passer le boss de Junon. A ma première partie, j'avais bien galéré.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2018 à 15:56 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Essaie de t'en passer avec les boissons de vitesse. T'apprendras certainement cette limite dans ce combat d'ailleurs. Si le boss ne te fait pas trop de coups de lune, ça devrait aller.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2018 à 18:58 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ouais au pire.
J'avais zappé cette limite quand je volais les boissons de vitesse, du coup je suis large, je peux me permettre d'en consommer plus.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2018 à 20:06 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok, le premier boss de Junon. Du premier coup, avec boisson de vitesse, très bon choix d'en avoir volé, ca permet de lancer 9 grenades entre 2 attaques. Tout s'est bien passé, Red 13, seul survivant.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2018 à 20:25 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ouais je m'en doutais que ce serait une formalité.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2018 à 20:28 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
J'ai un problème.
J'ai voulu faire une vidéo du combat, j'ai l'impression que ça a corrompu mes sauvegardes :

INITIALIZE DD/D3D START
INFO: Auto-detected version: 1.02 French
INFO: OpenGL 2.0 support detected
INFO: Found swap_control extension
INFO: Original resolution 640x480, window size 1800x1000, output resolution 1333x1000, internal resolution 1920x1440
INFO: FBO extension detected, using fast scaling/postprocessing path
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE TF2D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE TF2D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE TF3D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE TF3D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE TG2D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE TG2D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE TG3D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE TG3D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE T2D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE T2D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE T3D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE T3D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE TGT2D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE TGT2D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE TGT3D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE TGT3D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE SF2D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE SF2D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE SF3D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE SF3D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE SG2D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE SG2D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE SG3D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE SG3D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE S2D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE S2D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE S3D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE S3D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE SGT2D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE SGT2D.P
ERROR: COULD NOT WRITE TO FILE SGT3D.P
ERROR: COULD NOT READ FROM FILE SGT3D.P
INITIALIZE DD/D3D END
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
INITIALIZING MIDI...
selecting device 0:Microsoft GS Wavetable Synth, mid=1, pid=27,
midi data type: GENERAL MIDI
using midi data file: C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\midi\midi.lgp
midiOutGetVolume returned: ffffffff
MIDI INITIALIZED
set music volume: 127
MIDI set volume: 127
10036743220f 127 = 127
set music volume: 127
MIDI set master volume: 100
MIDI set volume: 127
10036743220f 127 = 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF CREDITS!!!
INFO: C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\movies\eidoslogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x240, 15.000000 FPS, duration: 10.133333, frames: 152
set music volume trans: 127->0, step=60
MIDI set volume trans: 127->0; step=60
MIDI stop - OK
MIDI stop - OK
END OF CREDITS!!!
Entering MAIN
set music volume: 127
MIDI set volume: 127
10036743220f 127 = 127
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
SET VOLUME 5: 127
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save01.ff7
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save02.ff7
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save03.ff7
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save04.ff7
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save05.ff7
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save06.ff7
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save07.ff7
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save08.ff7
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save09.ff7
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
-=-=[START OF WORLD MAP!!!]=-=-
stop_sound
MIDI set volume: 127
10036743220f 127 = 127
cross play music: 0
set music volume trans: 127->0, step=4
MIDI cross fade: 13, time: 4
MIDI set volume trans: 15->127; step=4
MIDI set volume: 127
10036743220f 127 = 127
MIDI play: 13
reading midi file: TA.mid
current volume: 127
MIDI is playing SUCCESSFULLY!!!
set music volume: 127
-=-=[END OF WORLD MAP!!!]=-=-
START OF MENU SYSTEM!!!
SET VOLUME 5: 127
ERROR: unhandled exception

Quand je charge une sauvegarde, elle plante dès que je change de menu, toutes mes sauvegardes font pareil !!!
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2018 à 20:30 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Post ça sur le topic de satsuki, il pourra peut-être faire quelque chose.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2018 à 20:34 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est fait, merci.
Rha, si j'ai corrompu mes sauvegardes, je jette l'éponge

Edit : Ok, rien de grave, l'installation qui s'est corrompue!
Bon du coup, j'ai répliqué ma sauvegarde ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2018 à 21:20]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2018 à 21:36 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
OK plus de peur que de mal !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2018 à 12:25 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok Jenova, c'est un premier gros Challenge.
Sur ma première partie, je l'avais passée difficilement avec Youfie. Pour le moment je ne l'ai pas encore récupérée.

Sur 8000HP je descend Jenova à 4000HP avec beaucoup de difficulté. Je pense que ça pourrait passer, mais je vais me facilité la tâche en recrutant Youfie.

Dis moi Mexico, à quel niveau le plus bas tu penses que je peux finir le jeu?
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2018 à 16:13 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :

Dis moi Mexico, à quel niveau le plus bas tu penses que je peux finir le jeu?


C'est la question que je me pose justement ! Et qui fait que ta partie m'intéresse au plus haut point ! Franchement, j'en sais rien mais ce qui est sûr, c'est que pour compenser ton manque de niveau, il va te falloir pas mal d'Argent, si tu vois ce que je veux dire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2018 à 18:37 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui, les pampas vont me rendre très riche, donc ça va compenser beaucoup de déficit
Je t'avoue que j'ai une stratégie de base bien établie. J'espère vous réservez pas mal de surprise. J'ai quelques tactiques à mettre en place, beaucoup de préparation, et je pense que je vais m'étonnez moi même
J'aimerai bien finir le jeu niveau 40. Ça me semble très gourmand.
Après à partir de quel niveau ça serait déjà une performance ? 50, 55 ?

Edit :
Pour Youfie, quand elle fuit le combat, 2 choses, la première ça alimente bien le score du nombre de limite lancé.
La 2ème ça fait planter le jeu, à chaque fois, il doit y avoir un bug à ce niveau là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2018 à 18:48]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2018 à 20:09 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bah tout l'monde à ma connaissance l'a terminé au niveau 99 donc à partir de 98, ce sera déjà une performance. Non mais j'en sais rien vraiment, faudra voir à quels moments tu seras forcé de farmer pour passer un boss récalcitrant.

Pour Yufie, bah j'y suis pour rien, c'est un bug du jeu que je ne connaissais pas. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2018 à 21:15 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Il faut que je trouve à farmer les monstres qui ont le meilleur ratio ap/xp à différents endroits.

Si les autres l'ont fini 99 c'est qu'au final tu as fait le job

Le fichier google drive partagé qui compare les monstres sans et avec le mod n'est pas complet, tu as d'autres ressources éventuellement à me communiquer ?
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2018 à 21:43 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Eh non malheureusement, tu peux éventuellement utiliser l'outil Hojo qui te permettra d'avoir un bon aperçu.

Pour les APs, c'est toujours les déménageurs les plus intéressants mais ce sera utilisable qu'à la fin du jeu évidemment
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 janvier 2018 à 19:28 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Désolé, pas de son, et pas de cadrage, mais un très beau combat :

513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 janvier 2018 à 20:12 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je l'ai !!

Image

Au moins 30 tentatives la vilaine !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2018 à 20:14]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 janvier 2018 à 20:16 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Très beau screen.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN