Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 13, 14, 15, 16 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 mars 2018 à 17:05 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Plus c'est long, plus c'est bon. Donc tu penses tuer les derniers boss uniquement avec les invocs ?... T'en chies pas trop sur les déménageurs ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 mars 2018 à 19:26 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Demi3+Tout+Magie W
Imiter
Bahamut Zéro+Quadruple magie ou TurboMP

Ça passe bien.

Pour les derniers boss, c'est surtout que c'est les invocs le plus long à monter.
Demain soir je vais essayer de récupérer Invoc-W.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 mars 2018 à 19:58 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Pas mal pour les déménageurs, tu te fais pas dégommer par un Delta de temps en temps ?

Pense quand même à monter 2-3 matérias Lancer au cas où...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 mars 2018 à 23:49 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Non je vais assez vite pour pas me faire poutrer par Delta, mais je kiff cette attaque !
Ha putain Lancer je n'y avais pas penser, c'est pas con du tout ça! Merci
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 08 avril 2018 à 14:21 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Hé ! ho ! Je t'avais parlé de Lancer le premier !
Puis-je te demander si ça avance ? Je veux voir les félicitations de mexico bouche bée devant la défaite de Sephiroth avec un Clad niveau 36.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 avril 2018 à 16:54 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est peut-être pour ça qu'il a disparu, Sephiroth est trop fort pour lui... à moins qu'il soit encore bloqué sur le Battle Square.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2018 à 19:36 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Hihi non je manque un peu de motivation. Et je me disperse un peu niveau jeu en ce moment.
Par contre objectif revu à la baisse : lvl 35

Le battle, j'ai passé une série. Clairement ça va être chiant, il faut que j'y consacre une grosse journée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2018 à 19:37]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 août 2018 à 20:00 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bon j'ai établi une première marque avec CS lvl 34 et les autres perso lvl 29. Sachant qu'on peut finir le jeu sans gagner plus d'expérience ce que je ne savais pas, mettons que sur le papier ça soit une première référence non officielle car je ne suis pas allé au bout.

La principale raison était que plus la partie avancée et plus j'avais l'impression de ne pas avoir fait de bon choix (récupération de vincent et youfie trop tot, mauvais choix de personnage vivant à la fin de nombreux combat, mauvaise préparation sur jenova mort avec la non prise en compte de Tifa dans l'équipe, récupération inutile de CDLTR).
Si en terme de tactique je me suis vraiment sublimé, ma mauvaise préparation à entacher ma stratégie globale.

Je pense donc à refaire ce challenge de zéro.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 août 2018 à 20:16 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bah tu ne devrais pas le terminer avant, histoire d'être sûr de pouvoir finir ? ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 août 2018 à 00:46 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
J'estime que si après Hojo et donc après avoir figé l'expérience je n'arrive pas à finir le jeu, c'est que ton mod aura eu raison de moi.

Dans son LL KartS ne combat pas les turks dans le secteur 8 et il ne va pas pas Utai. Il utilise un bug recensé pour éviter la rencontre ?

Bon je viens de tout replanifier niveau xp. Et il se trouve qu'en fait je suis pas loin de la limite avec ma partie actuelle. Je pourrais grappiller un niveau sur Cait Sith pour qu'il soit 33 au lieu de 34 et je peux avoir tout le reste de l'équipe niveau 29. Dans ma partie actuelle j'ai un ou 2 perso niveau 30.
Du coup je vois pas bien pourquoi recommencer finalement, je pensais pouvoir grappiller plus que ça.

Sinon je peux mettre de coté le niveau du reste de l'équipe et tenter de finir le jeu avec CS lvl 33, Cloud lvl 27 et Vincent lvl 29. Au lieu de 34, 29, 29 comme actuellement.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle je pense. Je vais finir ma partie et laisser cette maigre marge de manœuvre au prochain taré qui voudra se lancer ce défi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2018 à 02:28]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 août 2018 à 03:12 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
En espérant que tu arrives au bout !

Pour éviter les Turks, il suffit de passer sur le côté :

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 août 2018 à 22:37 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Whoo, me suis fait ouvrir par Jenova Synthèse
Il existe une vidéo de ce combat de disponible ? Je ne trouve rien

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2018 à 22:44]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 août 2018 à 23:58 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Voilà :



Mais je suis pas sûr que ça t'aide. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2018 à 23:59]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 août 2018 à 00:42 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ça confirme que je suis dans la merde.
A priori je vois pas comment faire sans Attaque Finale.
(Oui j'avais l'ambition de ne pas tuer dernière arme).
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 août 2018 à 13:21 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Impossible sans attaque finale, Jugement Dernier est inopposable. Il faudra donc aussi que tu réussisses le duel spécial. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 août 2018 à 16:18 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok Pha, je comprends maintenant pourquoi tu étais si confiant!
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 août 2018 à 17:51 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Hé hé.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 septembre 2018 à 17:49 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Dernière arme, Omnislash et InvocW récupérés.
Aucun perso lvl 35.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 septembre 2018 à 20:38 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est bien. Le plus dur reste à venir, bon chance !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 septembre 2018 à 00:18 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Reste à récupérer Attaque Finale
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : IcarusGW, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN