Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 16 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 00:15 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Spécimen, ça passe du deuxième coup, la première fois j'avais oublié d'utiliser les calments.
Par contre j'ai vu une différence entre mon ancienne partie et celle là au niveau du mode.
Au niveau des matérias reçues au début, j'avais déja feu, glace et foudre.
Et la mon Red13 a voler, tout et séisme ?!
C'est un bug ou j'ai raté quelque chose ?
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 janvier 2018 à 00:30 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je te confirme pour RougeXIII , j'avais Terre + Tout + Voler.
Pour les matérias du début je m'en souviens pas, de sûr Foudre (et Restaurer qu'on chope au réacteur non-loin du début), mais Glace et Feu je me souvenais pas qu'on les avait eu de base
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 00:32 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Barrett lvl 9
Cloud lvl 7
Aerith lvl 6
Tifa lvl 5
Red13 lvl 8
C'est propre pour le moment.
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 janvier 2018 à 00:33 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
J'avoue c'est grave propre respect, mais comment fais-tu autant de commerce d'Ether sans prendre de LVL ? Car quand on fuit on ne garde pas les items, du moins il ne me semble pas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2018 à 00:34]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 00:34 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok et j'ai eu une matéria sentir très tôt aussi, peut être par Tifa.
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 00:35 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Au début, Barret a Sentir, Cloud a Foudre, Tifa a Glace et Aerith a Feu.

Foxysama Bien sûr qu'on garde les objets volés après avoir fui.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2018 à 00:36]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 janvier 2018 à 00:40 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
mexico a dit :
Au début, Barret a Sentir, Cloud a Foudre, Tifa a Glace et Aerith a Feu.


Pourtant c'est pour Aerith que ça SENT le roussi



mexico a dit :
Foxysama Bien sûr qu'on garde les objets volés après avoir fui.


Ah bon!!! La vache, pourtant il me semblait avoir testé à un moment je ne sais plus pour quoi durant ma partie et sans succès, je devais avoir de la merd* au coin de l'oeil quel noob

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2018 à 00:41]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 00:43 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ha oui grave erreur
Quand tu tues un mob et que tu fuis, ça n'augmente pas le compteur de mort (pour l'accès aux nouvelles limites).
Egalement, tu ne gagnes ni xp, ni ap.
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 00:45 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
mexico a dit :
Au début, Barret a Sentir, Cloud a Foudre, Tifa a Glace et Aerith a Feu.


Ok, de très bonnes modifications.
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 00:47 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ha mais les graines de fou ça ne se volent pas ?! Merde, pas cool
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 01:22 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok, Les 2 boss de l'ascenseur, c'est ok avec Barrett seul survivant qui ne monte pas de niveau, toujours 9.
Le petit blondinet avec son gros chat noir ça passe aussi.
Cloud est monté lvl 8 avec son absence sur les 2 combats d'avant, mais reste lvl 8 après Rufus.

Edit : je m'arrête là pour ce soir. Bien avancé, sans difficultés particulière.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2018 à 01:23]
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 janvier 2018 à 01:33 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Tu as le droit d'éditer tes posts, hein.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 12:14 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ça te perturbe ?
(En plus j'ai édité le dernier, t'as même pas relevé, pff ^^)
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 janvier 2018 à 19:22 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Non mais c'est plus agréable à lire quand il y a 1 seul message édité plutôt que 4 petits messages à la suite. ^^

Muthos a dit :


Edit : je m'arrête là pour ce soir. Bien avancé, sans difficultés particulière.


Pourquoi j'ai l'impression que tu parles d'un Low Level sur la vanilla ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2018 à 21:47]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 janvier 2018 à 20:01 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je vais faire gaffe pour les messages

mexico a dit :

Pourquoi j'ai l'impression que tu parles d'un Low Level sur la vanilla ?


Bon justement, j'ai une première difficulté, ou plutôt un dilemme.

J'ai fait une erreur, j'ai pas de super popo pour la boule motorisé. Comme elle sucre la mana, je me retrouve avec une capacité de soin réduite. Et j'ai besoin de vos avis.
Premier choix : Je gagne le combat en ayant utilisé un elixir, quel importance accorder à la perte de ce précieux objet ?
Deuxième choix : Je me retape le combat sans l'elixir, mais avec une nouvelle donnée que je n'avais pas avant. C'est à dire que quand la boule n'a plus de mana, bha elle est déjà beaucoup plus docile. Plus d'attaque de feu, plus d'attaque de groupe. Du coup, j'imagine pouvoir la passer éventuellement avec ce vieux et si vicieux stratagème.

Qu'en pensez vous?

Edit :

Ok on s'embette pas : boisson de vitesse, on spam de potion, et ce boss devient tout simplement ridicule, désolé Mexico ^^

Edit :

Haha, excellent le dialogue quand on ne prends ni Tifa ni Aerith.. "C'est une combinaison... inattendue... amusez vous bien les gars". ^^

Edit :

Kalm ok. Un point sur les niveaux :
Cloud : 8
Barret : 10
Red 13 : 8
Tifa : 5
Aerith : 6

Est-ce que je tente Dayne avec Barrett lvl 10 ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2018 à 21:51]
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 janvier 2018 à 02:10 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
T'avais battu Dayne avec un Barret de quel niveau la dernière fois ?

Le dialogue est marrant en effet. C'est encore mieux dans FF8 quand on laisse Irvine partir avec Selphie et Linoa devant la fac de Galbadia.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 janvier 2018 à 09:12 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
11 il me semble bien.

J'ai un problème, il me faudrait une information. Est-ce qu'en fuyant un combat ça augmente le compteur de limite utilisée (pour débloquer la 2ème limite de chaque niveau). J'ai l'impression que non.

Et si ce n'est pas le cas, est-ce qu'en me servant de Youfie qui va fuir le combat a un moment, je peux me servir de ça pour augmenter ce fameux compteur ?

Ca donnait quoi ce fameux dialogue sur ff8 ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2018 à 09:15]
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 janvier 2018 à 17:24 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :
11 il me semble bien.


Vu comme c'est passé très juste la première fois, c'est peut-être plus prudent de le passer niveau 11. Tu pourras toujours le mettre à la cave ensuite et le ressortir si vraiment tu galères contre un autre boss.

Muthos a dit :
J'ai un problème, il me faudrait une information. Est-ce qu'en fuyant un combat ça augmente le compteur de limite utilisée (pour débloquer la 2ème limite de chaque niveau). J'ai l'impression que non.

Et si ce n'est pas le cas, est-ce qu'en me servant de Youfie qui va fuir le combat a un moment, je peux me servir de ça pour augmenter ce fameux compteur ?


Non il faut gagner le combat pour que ce soit comptabilisé. Je n'ai pas compris ce que tu veux dire pour Yufie. ^^

Muthos a dit :
Ca donnait quoi ce fameux dialogue sur ff8 ?


Donc si on choisit de prendre Zell et Quistis, on a droit à ce dialogue:

Squall
Amusez-vous bien.

Selphie
Tu essaies d'être drôle, Squall?!

Selphie
Tu crois qu'on n'est pas sérieuse
et qu'on va aller faire la fête?!

Rinoa
Avec un bellâtre pareil?!

Rinoa
Viens Kinnéas, allons nous 'amuser'!

Squall
(Qu'est-ce que j'ai dit?)

Irvine
Appelle-moi Irvine, ma jolie...
C'est incroyable le hasard, hein?
Je me retrouve avec 2 vrais canons!

Selphie
Oh, Irvinou, quel
charmeur tu fais!

Squall
(Pourquoi sont-elles vexées?
Je ne comprends vraiment pas)

Quistis
Seigneur! Un ménage à trois!

Zell
Irvine Kinnéas n'est pas réglo!

Quistis
C'est bon Squall, on y va. (Quistis prend Squall par le bras en penchant sa tête vers lui)

Squall
Hé!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2018 à 00:32 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Contre Youfie. Elle fini par fuir quand on la rencontre si le combat dure trop longtemps.
Le combat semble être gagné. Mais c'est curieux car on a pas l'écran d'xp et de drop. Du coup, je ne sais pas si ce cas particulier me permettrait de l'exploiter.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2018 à 00:34]
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2018 à 01:36 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Mais puisque de toute façon, elle fuit, en quoi ça va faire augmenter ton compteur de morts ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN