Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, ..., 16 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 janvier 2018 à 14:56 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Aller on va faire les choses proprement avec un topic dédié.

Donc Hard mod mexico
Neo Midgar
Open GL
Limit 9999
Def Mag

Et l'objectif donc, est de finir le jeu le plus bas possible.
Avec des vidéos si il y challenge.

Je compte sur ceux qui passent ici de ne pas hésiter à me conseiller plein de trucs. Car j'ai une mémoire de poisson rouge.

Aller on est parti!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2018 à 22:51]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2018 à 15:44 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bon courage !!!
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 janvier 2018 à 16:14 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Merci

Scorpion ok.
Lvl
Cloud 7
Barrett 6
Tifa 4
J'ai conservé l'ether, j'ai direct acheté 2 matiéras restaurer supplémentaire. Je fais l'impasse sur la glace, et je me suis équipé convenablement.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 janvier 2018 à 17:47 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Premier essai contre le bombardier ça passe.
Barrett seul vainqueur monte lvl 7.
Devant Aps
Lvl
Cloud 7
Tifa 4
Aeris 3
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 janvier 2018 à 20:12 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ah mais t'as recommencé depuis le début ! Bon courage, au début ça va passer crème mais après... ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 janvier 2018 à 20:58 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui, surtout que j'étais mal préparé, la jusqu'à Dayne, ça va bien rouler.
La première fois j'avais raté les ingrédients qui provoque furie ou folie, je vais un faire un petit stock.
Et j'avais peut être pris un niveau de trop à cause d'un manque de matéria restaurer.
En plus, j'ai bien optimisé le % de pampa dans le désert (même si la aussi j'ai perdu mes fichiers, mais de tête je vais me dépatouiller).
Ca va être l'occasion de faire quelques vidéos, de meilleures qualités, car celle contre Dayne n'était pas digne du travail fourni.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 janvier 2018 à 22:20 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Aps passé après 5 tentatives quand même.
20 ether

Toujours lvl 7 - 4 - 3
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 janvier 2018 à 09:08 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
T'as utilisé 20 ethers pour le battre ? O_o
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 janvier 2018 à 16:42 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je suis imprécis quand je communique
20 ether de volés!
Du coup j'en ai volé et vendu 99.

Battu Reno du premier coup. Avec Barrett vivant qui up 8, cloud 7 tifa 4. Reno très facile avec les grenades.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 janvier 2018 à 17:57 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ah d'accord, c'est plus clair. En effet, le vol d'ethers rapporte un paquet de tunes, c'est un peu long mais ça vaut le coup. C'est pas souvent qu'on me dit que Reno est très facile !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2018 à 19:04 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ouais, avec 99 ethers je sais que je suis large jusqu'à Dayne, comme j'aime bien collectionner les objets et pas trop revendre l'équipement, je suis obligé de voler les ethers. Les pampas feront le reste pour la suite de la partie.

Ce soir si je boucle Midgar, ça sera cool. Avec pit-être une vidéo si j'en chie particulièrement quelque part.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2018 à 19:34 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Pourquoi Aps drop une boisson de vitesse au fait ? Qu'est ce qui t'as décidé ?
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 janvier 2018 à 19:52 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Peut-être vis-à-vis de Réno. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2018 à 19:56 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Roh quel gachi
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2018 à 20:24 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Pas spécialement Reno, ça peut entrer dans une stratégie pour n'importe quel boss. Genre la boule motorisée, avoir Aerith sous Hâte sachant que c'est la soigneuse principale peut être un avantage. En attendant la matéria Temps et Super Garde, ça peut sortir d'un mauvais pas. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2018 à 20:29 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Du coup j'en ai volé 20 aux délinquants. Je pense qu'en low level ça sera pas de trop.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2018 à 20:35 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Quelle patience ! Ils sont assez chiants à voler vu qu'il sont eux-mêmes des voleurs. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2018 à 20:37 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui mais j'ai trouvé une bonne solution.
Après une sauvegarde et hard reboot, on tombe direct sur 2 délinquants. Donc déjà je n'obtiens que des bons combats.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2018 à 20:39 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Et comme tu dis, c'est très utile, vu comme j'ai galéré sur ma première partie, là avec moins de niveau, ça sera pas perdu.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2018 à 21:33 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui je pense que tu n'auras pas à le regretter. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN