Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 octobre 2017 à 20:43 | Sujet : La mort traumatisante de notre meilleure équipière
Je ne sais pas vous mais j'ai toujours les larmes aux yeux quand je vois mourir celle qui avait clairement des sentiments pour nous dès le début du jeu, qui s'est battu de toutes ses forces et s'est finalement sacrifié pour l'idéal qu'elle portait, celle qui semblait à la fois si forte et si intelligente... je veux bien sûr parler de Jessie !

En effet je trouve que là où Aeris peut passer pour une hippie un peu trop shooté et Tifa pour quelqu'un d'instable mentalement parlant, Jessie nous témoigne mainte fois son intérêt et son affection, avec une maladresse la rendant tendre et humaine <3
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 octobre 2017 à 21:37 | Sujet : La mort traumatisante de notre meilleure équipière
C'est vrai mais c'est trop court pour avoir le temps de s'attacher à elle , enfin c'est comme ça que je le vois en tous cas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 15 octobre 2017 à 21:48 | Sujet : La mort traumatisante de notre meilleure équipière
Pareil que Mexico. Je n'en avais personnellement pas grand chose à faire de Jessie en fait.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 octobre 2017 à 23:19 | Sujet : La mort traumatisante de notre meilleure équipière
Et voila, un personnage beau intérieurement et extérieurement, qui avait tout pour devenir le personnage féminin principal de l'opus, dénigré et oublié. Tristesse :'(
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 20 octobre 2017 à 20:10 | Sujet : La mort traumatisante de notre meilleure équipière
N'empêche que sans elle Clad aurait toujours le visage recouvert de suie

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 20 octobre 2017 à 20:37 | Sujet : La mort traumatisante de notre meilleure équipière
Mais non, à certains moments de réflexion on le voit face caméra, le poing au niveau du visage et il fait des moulinets, il se lave non ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 20 octobre 2017 à 21:05 | Sujet : La mort traumatisante de notre meilleure équipière
Non il se lèche juste les patounes comme les chats. Mais il ne se lave pas le visage.




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 octobre 2017 à 23:42 | Sujet : La mort traumatisante de notre meilleure équipière


N'empêche elle est marrante cette scène quand tu la places à l'échelle de "gens normaux". On dirait une animatrice qui mouche le nez d'un morveux de trois ans.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 22 octobre 2017 à 00:55 | Sujet : La mort traumatisante de notre meilleure équipière
Je croyais que Jesse/Jessieux était un travelo vu que Clado en est un XD et que Big Bro traîne dans les taudis....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN