Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1, 2, 3 >>
Auteur Message
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 16 juin 2009 à 02:30 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Je reviens du forum de Qhimm, et que vois-je ! un gars qui prétend qu'avec une certaine manip pas besoin de crack pour jouer sans cd !

Voila sa manip :

- Renommez un disque dur (Poste de travail/Ordinateur -> clic droit sur le dd -> renommer) en FFDISC1 (2 ou 3 selon le ).
- Allez dans l'éditeur de registre (exécuter -> regedit) puis dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII" changez la valeur de DataDrive par la lettre de votre disque dur

Le jeu doit être en version 1.02 (patch nvidia) pour que cette astuce fonctionne correctement !

Et pis c'est tout.

J'ai testé et ça marche ! génial non ?

note : bien évidemment il faut avoir fait une installation complète d'ff7 et déplacé les vidéos.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2010 à 13:52]
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 16 juin 2009 à 07:51 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
manip interressante, faudrais que je me retente une install sous linux tien (detection des cd posait pb et las crack c'est pas l'ideal)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 16 juin 2009 à 11:47 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Ouai en plus les cracks ça marche pas avec le driver opengl (à moins d'avoir un crack qui tue à mort ).
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 16 juin 2009 à 18:45 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Y en a qui ont que ça a faire de testé ce genre de manips.
8072 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 16 juin 2009 à 19:19 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
oui...

donc ca ne marche toujour pas, toujours aucune video sur mes test sous linux (meme avec les mienne reencoder ca ne marche pas donc ce n'est pas un pb de codec...)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juin 2009 à 19:44 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
avec la version ultima edition on joue sans cd mais gros probleme de video quand tu avances dans le jeu et non tout au debut

je sais ce n'est pas les vraies versions c'est dommage
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 16 juin 2009 à 21:53 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
La "version ultima" est un truc craqué, je déconseille qui que se soit de jouer avec.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2009 à 20:59 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
je sais elle marche assez bien mais bon on peut pas avancer dans le jeu a coz des video

je déconseille aussi j'ai perdu mon temps a coz de sa jusqu'a junon et tout le début du jeu c'est nul mais une fois sortie de midgar la c'est bien
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 novembre 2009 à 00:27 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Jouer sans crack c'est pas fun, quoi de meilleur qu'une petite seringue en plein jeu, pour planer en même temps que le Tiny Bronco.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 02 novembre 2009 à 00:31 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
.....j'avoue....jerrykomuncon
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 02 novembre 2009 à 00:36 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Moi je reste sobre, bande de hippies.

Dit, avec une installation faite à l'image CD, si je remets l'.exe de départ en faisant ça tu crois que je peux installer l'opengl? ça m'éviterais des soucis ^^'

EDIT, vu que t'as mis un lien sur l'autre message, je suppose que ça veut dire "oui" :P Je verrais quand j'aurais réellement fini de charger cette vidéo Merci en tout cas, c'est quand même marrant qu'on se soit fait chi** à trouver des cracks alors qu'il suffit une petite manip x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 00:45]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 21:01 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Ca ne marche que pour le 2 et le 3 au fait chez moi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zentz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 avril 2020 à 00:53 | Objet du message : Bonjour
Bonjour. Je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit mais j'ai parcouru un peu tout le forum et je ne sais pas ou poser mes questions. Alors en fait j'ai deux problèmes, le premier: Je suis en train de télécharger votre pack syw 4.25 mais j'ai cru comprendre qu'il fallait déjà une version du jeux pour pouvoir l'utiliser or je n'arrive pas à savoir quelle version du jeux il faut et ou je peux la trouver pour jouer sans cd (je suis un peu perdu en ayant lu beaucoup d'infos en peu de temps) Donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aiguiller pour installer la bonne version en me donnant un site (de préférence gratuit si ça existe mais s'il faut payer il n'y a pas de problème).

et la deuxième:

J'ai téléchargé le fichier FF7SYW.V4.25.nsisbin qui s'est arrêté au bout d'un moment (5.7Go sur 8.3Go) car limite de temps sur le serveur dépassée je crois. J'ai donc utilisé winwget pour finir le téléchargement. Au lieu de reprendre le téléchargement il a créé un nouveau fichier FF7SYW.V4.25.nsisbin donc je me suis dis qu'il recommençait depuis le début, or le téléchargement s'est arrêté au bout de 2.6Go en m'indiquant que le téléchargement est terminé. C'est comme par hasard la taille qu'il manquait à mon fichier donc j'imagine que c'est la partie manquante ? Mais du coup je me retrouve avec deux fichiers FF7SYW.V4.25.nsisbin et je me demande s'il est possible de les regrouper ? Merci pour vos réponses.
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 avril 2020 à 01:05 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Bonjour Zentz En résumé pour l'installation du pack tu as besoin d'un CD du jeu PC ou bien d'un CD du jeu PS1 (avec lecteur CD/DVD bien sûr pour pouvoir les identifier) ou bien de la version Steam installée (si tu n'as encore aucune version du jeu, c'est sans doute cette dernière la plus facile à récupérer). Une fois le pack SYW installé, tu pourras jouer sans CD quoi qu'il en soit.

Pour le problème de téléchargement de l'archive de 8.3 Go, je suppose que c'est une coïncidence et que le mieux sera de tout retélécharger, malheureusement. Mais je n'en suis pas sûr à 100% et je pense qu'il est probable que satsuki vienne te confirmer ça
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zentz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 avril 2020 à 01:12 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Merci pour la réponse rapide! D'accord dans ce cas je vais retélécharger le tout (je me suis pris la tête en essayant de trouver un logiciel qui me permettrait de poursuivre le téléchargement interrompu car j'ai une mauvaise connexion et ça me prend beaucoup de temps c'est à ce moment que je suis tombé sur winwget haha mais c'est pas grave je relance) Et du coup pour la version steam j'imagine qu'il faut la version payante car j'ai cru comprendre qu'une version crack ne marchait pas c'est bien ça ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2020 à 01:12]
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2020 à 02:32 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Oui c'est ça, il faut acheter la version Steam pour que ça marche.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zentz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 avril 2020 à 02:39 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Ok noté merci je vais donc prendre la version steam. Et c'est un détail mais est-ce qu'il est possible de désactiver l'améliorateur de personnage avant de commencer le jeux ? Je n'aime pas être tenté par le fait de me donner plus d'argent dans les moments difficiles haha . Merci pour toutes vos réponses j'ai toutes les infos qu'il me fallait.
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2020 à 05:27 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Non le pack fonctionne indépendamment de la version Steam donc tu n'auras pas ces options inutiles. Ton achat n'est là que pour prouver que tu possèdes une version légale du jeu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zentz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 avril 2020 à 13:24 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
En effet j'ai pu tester ça c'est donc parfait merci.
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2020 à 16:58 | Sujet : Astuce pour jouer sans cd (sans crack non plus)
Bonjour, j'up ce vieux Topic mais impossible d'installer la version CD via Wine sous Linux chez moi. FF7Config ne se lance pas avec la version officiel et aussi avec le patch NVIDIA, et ni avec la version OpenGL..Idem pour FF7.exe qui semble afficher une fenêtre noir qui s'affiche de façon très fugace. Je me demande si c'est effectivement pas du à la lecture de vidéos du jeu...Solution possible sous Linux en utilisant la version CD?
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN