Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
rafaruto-13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 août 2017 à 23:28 | Sujet : petits problemes de mods
Bonjour gamers! Apres moult et moult parties de ff7 j'aimerai retenter l'expérience après toutes ces années passées seulement j'ai acheter en legit la version steam voyant qu'on pouvait la modée...J'ai essayé de suivre le tuto scrupuleusement mais voila le soucis le tuto est juste infecte a faire et la plupart des patchs a download sont des liens morts... Du coup je play sur la version de satsuki_yatoshi que je fellicite au passage lol mais voila il y aurait-il une âme charitable pour m'aider???
" ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne, si c'est pour être con comme un gland "
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 août 2017 à 01:29 | Sujet : petits problemes de mods
Salut !

T'aider à quoi au juste ? Avec le pack de satsuki, tu n'as pas besoin de moder ta version steam, tu as déjà tout ce dont tu as besoin.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
rafaruto-13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2017 à 01:37 | Objet du message : mods
oui oui je le sais bien; seulement j'aimerai me faire plaisir en installant des mods de skins de persos et armes , textures de decors et pourquoi pas changer les avatars et tout et tout... je sais que les avis sont partagés concernant les mods mais j'aurai bien voulu tester malgres tout j'ai vu des vidéos sympa sur YouTube avec des mecs qui avaient modés des trucs de fou seulement je ne sais pas comment m'y prendre je ne suis pas très calé avec un ordi
" ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne, si c'est pour être con comme un gland "
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
rafaruto-13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2017 à 01:40 | Sujet : petits problemes de mods
ce genre de mods Mexico ! tu vois https://www.youtube.com/watch?v=mbLjgadaKc4
" ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne, si c'est pour être con comme un gland "
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 août 2017 à 02:56 | Sujet : petits problemes de mods
Ouais on n'est pas fans ici de ce genre de mods. Tu devrais plutôt aller te renseigner sur le forum de Qhimm pour ça.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
rafaruto-13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2017 à 17:23 | Sujet : petits problemes de mods
oui je sais mais seulement les liens sont morts chez eux.... enfin tampis merci de m'avoir accepté parmis vous
" ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne, si c'est pour être con comme un gland "
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN