Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Test et bande son du jeu Page : << 1, 2
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2008 à 15:40 | Sujet : Test d'Acro
"Beaucoup d'entraînement" : Voilà le hic.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 09 novembre 2008 à 13:40 | Sujet : Test d'Acro
Perso, le solo chalenge ff7, je m'en sors , mais dans ff10, sa me parait trés difficile, étant donnée que j'ai pas encore fini en temps normal ^^
Sa demanderait effectivement beaucoup d'entrainement ..
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Genesis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 décembre 2008 à 20:08 | Sujet : Test d'Acro
Il est magnifiquement vrai ton test Acro .
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PsyDream
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mai 2010 à 13:23 | Sujet : Test d'Acro
Hmmm...

Pas mal du tout ce petit test ! :D


Moi aussi, comme beaucoup de monde, je reste emmerveillé à chaque fois que j'entend ne serait-ce que la musique de l'intro (new game & continue) ...

Continuant mon périple pour sauver la planète, je vous salue et vous dit à très vite
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 05 mai 2010 à 00:57 | Sujet : Test d'Acro
tiens psydream,c'est cadeau
Image
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 mai 2010 à 01:53 | Sujet : Test d'Acro
J'ai pris du plaisir a lire ton Test Acro , parce-que j'aurai surement dit la même chose que toi.
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 13:44 | Sujet : Test d'Acro
oaw ! J'ai touuuuut lu (le test d'accro vos bla bla m'en fiche mwhaahah).

Et se test ma presque mis la larme a l'oeil, je me retrouve tellement dans tout ce que tu as écrit, tes mots, c'est comme si c'était les miens !

J'en reste bouche bée, merci merci merci ><
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2010 à 14:49 | Sujet : Test d'Acro
Lol, merci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 juin 2010 à 01:57 | Sujet : Test d'Acro
The_Big_Monarch a dit :
dans FF9 par exemple tu peux pas faire comme ça, tu peux pas prendre n'importe quelle équipe


Bah si on peut prendre qui on veut ! J'ai bien choisi djidane/bibi/dagga/eiko dans le château a euyevair dans ma première partie alors que kuja nous dit bien qu'on ne peut pas utiliser de magie la bas xD ( ce fut comique le combat face a arkh d'ailleurs )

Sinon j'ai lu ton test Acro et le seul point ou je ne suis pas entièrement d'accord c'est au niveau de la spécificité des combattants. Je trouve que ça force a reprendre plus ou moins les mêmes personnages lors des parties suivantes (les 3/4 du temps, je prennais cloud/nanaki/cid comme team) alors que dans ff9 par exemple, le seul personnage que je n'ai quasiment jamais joué est tarask, vu que je ne l'aime pas beaucoup :s (djidane/freyja/eiko/bibi en formation préféré =D)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 juin 2010 à 06:30 | Sujet : Test d'Acro
Il faudrait que tu essaies des parties avec Cait Sith par exemple, ça fait voir le jeu d'une toute autre façon ^^
Comme on l'a montré sur Néo-Midgar, les possibilités de dialogues sont énormes et chaque personnage a ses habitudes et sa façon de parler.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 juin 2010 à 12:06 | Sujet : Test d'Acro
C'est grâce a ça que, quand je recommencerai une partie, j'ai envie de prendre youffie et vincent/cait shit. C'est des perso que j'ai presque pas jouer, pourtant j'aime beaucoup youffie ê_é. Je pense d'ailleurs essayer d'avoir le rendez vous du gold saucer avec, a ce qu'il parait il est fun ^^ mais j'ai envie de le voir de moi même ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 12:08]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2011 à 01:48 | Sujet : Test d'Acro
FF7... Donner un avis là dessus, ce serait comme demander de sortir un best seller en deux minutes
Mais je vais tenter de faire court.

Quand j'ai connu ce jeu, la Playstation était à ses bons début. A l'époque j'étais surtout Zelda (je le suis encore aujourd'hui) et Tomb Raider premier du nom.
Puis j'ai trouvé ce jeu dans un magasin, je m'y suis essayée... Pour ne plus trop lâcher ce foutu paddle après

A l'écran d'intro, quelle merveille... Midgar dans toute sa splendeur, sa grandeur et le plaisir de voir des cinématiques si bien faites ces années là!
Puis le graphisme. On a reproché le mode super déformed des personnages, personnellement, ils ne m'ont jamais dérangée.
Le graphisme est à la fois beau et attachant. On a du mal à lâcher de part la curiosité et l'envie de vivre l'aventure avec des personnages, qui plus est, sont travaillés.
Vint ensuite le premier combat... Le personnage change de graphisme, plus humain, dynamique, et la musique entrainante donne envie de mettre de belles baffes

S'en suit le scénario, petit à petit, qui laisse mille questions au fur et à mesure.

La rencontre avec Aéris est attachante également. Elle m'a touchée par sa douceur, sa sensibilité. Un personnage a protégé qui au final se sacrifie. C'est triste et beau à la fois.

Les mini jeux comme la course de moto sont bien pensés, imaginatif, et avec un bon gameplay. Que demande le peuple?

Les musiques selon les lieux sont superbes. Mes préférences vont à celles des combats. Celle de la carte monde du premier CD est mythique!

Le système des matérias est ingénieux également. Non seulement elles apportent des pouvoirs magiques mais en prime se combinent pour un meilleur effet.

Je dirais que mon seul réel reproche à ce jeu est sa facilité. J'ai trouvé les boss un peu simple à tuer, alors que je me souviens de la difficulté que j'ai eu a en tuer certains aux FF antérieurs.

Mais rien que pour l'histoire du jeu, FF7 est unique. Il n'a ni de début, ni de fin. C'est un jeu immortel de part son authenticité.

Même les personnages arrivent à soulever des sentiments. Et que dire de Sephiroth, ce personnage pourtant pas si complexe en apparence mais qui attire totalement de part son mystère et ce qu'il est, tout simplement. Et d'un charisme inimitable.

Voilà peut être est ce un peu confus, mais voici mon avis sur Final Fantasy 7, qui ne reste pas qu'un jeu, mais une légende vivante

J'ai vu le nom du topic, mais je me suis référé à ici http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=91429 J'espère ne pas m'être trompée

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2011 à 01:53]
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2011 à 01:58 | Sujet : Test d'Acro
En fait j'avais posté le lien pour rediriger vers mon avis, mais si tu veux donner le tien, tu as le droit de créer ton propre topic (c'est le but de ce forum ).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2011 à 02:24 | Sujet : Test d'Acro
Acro a dit :
En fait j'avais posté le lien pour rediriger vers mon avis, mais si tu veux donner le tien, tu as le droit de créer ton propre topic (c'est le but de ce forum ).


Fallait le dire j'ai l'air de quoi moi

J'ai pas voulu pensant qu'un topic était dédié déjà

Je l'ai ouvert c'est bon, on peut effacer mon précédent post? ^^

Je l'ai mis ici http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=211677
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 janvier 2011 à 03:26 | Sujet : Test d'Acro
En fait, ce sous-forum est précisément là pour que chacun donne son propre avis. J'ai donc déplacé ton topic ici pour garder ce principe d'un topic par avis.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2011 à 03:38 | Sujet : Test d'Acro
Très bien, merci
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 janvier 2011 à 16:29 | Sujet : Test d'Acro
Sephi3noth a dit :
Acro a dit :
En fait j'avais posté le lien pour rediriger vers mon avis, mais si tu veux donner le tien, tu as le droit de créer ton propre topic (c'est le but de ce forum ).


Fallait le dire j'ai l'air de quoi moi
Et moi qui ai hésité à faire la remarque dans l'autre sujet comme quoi un tel sujet existait déjà…
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : docludo
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN