Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
trasol
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 mai 2017 à 20:21 | Sujet : version PC du C7 project que j'ai installé ?
Bonjour, je souhaite vous demandé si par hasard vous connaitriez la version du C7p que j'ai installé ?
POur vous donner des précision , sur ma version, on doit changer de CD , les images sont fournies.
Rappel, je possède l'original du jeux bien évidemment.
Ensuite vu que ça fait plus de 20 ans que le jeu est sorit je crois que je n'ai meme plus besoin de préciser cela.
Bref la raison pourlaquelle je vous demande ça c'est pour savoir si je peux youfie warper mes sauvegarde ? J'ai essayé une fois, je n'avait jamais essayer auparavant, j'ai l'impression que le youfie warping n'a fait que de me déplacer dans la map... ce qui n'est pas très pratique.
Alors pourriez vous me dire si ma version (changement de disc image obligatoire) est une version qui permet de youffie warper ( pour avoir aerith de nouveau entre autre ) ?

La fois où j'ai essayer :
je perd au disc 2 au mine de mithril (tifa, vincent barret). Point de l'histoire, mega materia à chercher .

Youfie battu avec aerith cloud et chépluki, disc 1. J'ai donc du retirer image disc 2 pour mettre limage disc 1.

Warp au mine de mithril avec cloud aerith r13. J'ai l'image disc 1 chargé. j'ai donc l'impression que le point de l'histoir est celui du disc 1 au moment de combattre youfie et certaienement pas le point ou je dois chercher ma mega materia....

Pouvez vous m'aider svp ?
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN