Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 7 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 février 2018 à 19:37 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 mars 2018 à 02:44 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Plop. J'ai profité des soldes du WE sur steam pour me prendre le jeu et j'ai donc (enfin) entamé une nouvelle partie avec ce mod parodique Ahah, ça me fait penser à l'époque de Banal Fantasy^^
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 05 mars 2018 à 19:21 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Plop Ça me fait plaisir que tu aies commencé, n'hésite pas à me faire part de tes retours (surtout les bons ). Et par rapport à Banal Fantasy, tu verras que ça m'a inspiré plus d'une fois, j'ai d'ailleurs mis texto une de leurs répliques au début du jeu comme je ne trouvais pas mieux )
Si je ne m'abuse, aucun joueur n'a dépassé le cap de Corel Nord pour l'instant. J'espère que tu auras la possibilité d'aller au moins jusque là... Bon amusement en tout cas
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 mars 2018 à 16:40 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
J'ai bien avancé ce WE, j'ai atteint Costa Del Sol ! Je trouve ça vraiment sympathique à suivre, il y a de bonnes surprises des fois

Je prends des captures d'écrans du jeu que je commente ici :
https://www.dropbox.com/sh/yvh7hrg1xh0mcpp/AABm4MRh5ZN4eeAT6PGsCV_Ga?dl=0
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 mars 2018 à 18:31 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Cool ! Tu partages tes screenshots avec qui ? Ou par corollaire, ça t'embête-t-il si je partage le lien sur mon blog ?
Du coup je rajoute mes commentaires aux tiens, j'espère que tu n'as pas été trop floodé genre 1 e-mail pour chaque
EDIT: merci beaucoup pour tous ces retours, ça me fait vachement plaisir ! :banzai:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2018 à 19:11]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 mars 2018 à 20:28 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
De rien ;) Et oui, tu peux partager sur ton site si tu veux ^^

Je continuerais à rajouter des screens au fur et à mesure de ma progression.

Pour les boites de dialogues qui se superposent, j'ai pas fait de réglages particuliers, j'ai ceux de base je crois.

Pour les mails, ça va, pas de soucis ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2018 à 20:30]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 mars 2018 à 22:27 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Bon ben j'ai réussi à reproduire le problème de mon côté, effectivement ça se remarque surtout avec le réglage par défaut "non transparent". Ci-dessous, voilà la version "transparente", avec laquelle j'avais travaillé, et qui me semble plus lisible
Image

...Ce que je pourrais faire éventuellement, c'est forcer la 1ère boîte de dialogue à se fermer juste avant que la 2nde s'ouvre. Mais je crois que ça ne serait pas mieux étant donné que la vitesse de lecture (et celle d'affichage du texte) peut changer suivant la partie en cours et son lecteur, et que le but est de montrer que Sephicrotte ne veut pas que Claude termine sa phrase alors qu'on devine ce qu'il va dire à la fin
Sauf idée de dernière minute, je crois que je vais plutôt suggérer aux gens d'activer ce mode transparent

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2018 à 22:38]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2018 à 22:30 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
C'est bizarre en effet ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mars 2018 à 04:11 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Je trouve que ça rend très bien comme ça pour ma part. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 09 avril 2018 à 09:35 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Plop, nouvelle salve de captures d'écrans ! J'suis arrivé à Gongaga (j'ai enregistré juste devant). J'aime toujours autant, il y a pas mal de passages qui m'ont bien faire rire, je spoil pas trop ici, plus de détails dans les commentaires des captures

Un truc marrants qui m'est arrivé une fois, j'étais dans les menus en combat, je vois le nom d'une magie bizarre, "Tiens, c'est quoi ça encore ?", du coup je le lance et là : "Ah c'est ranimer !" XD

Ah je l'ai pas dit aussi, mais je trouve que c'est un gros plus d'avoir également changé les musiques, ça permet d'être davantage dans l'ambiance parodique ^^

Sinon @azertyuiop2 , c'est juste que ces 2 dernières semaines j'étais pas mal occupé, mais j'suis bien parti pour le terminer Bon, j'ai commencé Ni no Kuni 2 en parallèle, mais je le sens bien^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2018 à 09:44]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 avril 2018 à 23:19 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Déjà discuté en MP, mais donc encore une fois merci de ton soutien Et bonne continuation
Et au passage, si tu as un doute sur l'effet d'une matéria à cause du nom que tu vois dans le menu de combat, tu peux toujours afficher la description grâce à la touche [ASSISTER] ("-" par défaut sur le pavé numérique). D'ailleurs parfois j'ai mis des blagues dans ces descriptions aussi
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 17 avril 2018 à 15:10 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
En fait, tu vas rire, j'ai joué jusqu'à maintenant sans appuyer une fois sur le bouton select. Car je savais pas du tout où ça se trouvait sur ma manette. Et en fait, c'était le bouton share (manette ps4). Hé ouais en effet, j'ai pu découvrir que les textes avaient été aussi retouchés par là !

Sinon, ce we j'ai un peu continué (dur dur avec ni no Kuni 2) et j'ai fait le village Gongaga et Cosmo Canyon.

Images partagées : https://www.dropbox.com/sh/yvh7hrg1xh0mcpp/AABm4MRh5ZN4eeAT6PGsCV_Ga?dl=0

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2018 à 15:10]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 avril 2018 à 20:07 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Tu avances pas mal malgré tes autres passe-temps J'ai ajouté mes commentaires
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 14 mai 2018 à 00:46 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Ces derniers jours j'ai pu avancer jusqu'au temple des Anciens (que j'ai terminé). Le problème c'est que juste après ça, j'ai fait une maj Windows et maintenant, je n'arrive plus à lancer le jeu avec le lanceur de Satsuchi :o Du coup, j'sais plus trop quoi faire :/

PS: Je vais partager d'ici peu les captures d'écran.

PS2: C'est bon, j'ai réussi à refaire marcher le jeu !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2018 à 19:52]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 15 mai 2018 à 16:31 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Plop, je prends la peine de faire un nouveau post, car ces derniers jours, j'ai beaucoup avancé dans le jeu, j'suis arrivé au moment où je récupère le sous-marin

Du coup, je viens de partager toutes les captures, spoiler : il y en a beaucoup

Sinon, j'aime toujours beaucoup, il y a des passages vraiment drôles et plus j'avance plus je me rends compte que ça a du te prendre un temps considérable pour faire tout ça En tout cas, un grand bravo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2018 à 16:32]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 16 mai 2018 à 23:00 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Plop ! Je suis rentré lundi soir d'un long week-end en France, ça m'a bien changé les idées ! Mais du coup je viens juste de voir ton message; et donc je regarderai comme d'hab' tes captures d'écran, dès que possible Ça me fait toujours plaisir en tout cas de voir que tu continues d'apprécier malgré la longueur
EDIT: et au passage, j'ai compté environ 30 min par jour pendant 2 ans pour faire tout ça, à la grosse louche, pour info
EDIT 2: c'est bon j'ai tout vu Effectivement tu as bien avancé depuis la dernière fois ! Fais gaffe que quand tu auras fini, ce sera fini ...quoique au besoin tu pourras toujours recommencer avec des choix différents (dans les dialogues QCM, pour le RDV du gold saucer, autres persos dans ton équipe...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2018 à 21:41]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 août 2018 à 20:59 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Menencia m'a dit par MP qu'il avait terminé ma parodie. Je tiens à le féliciter d'avoir été le premier (à ma connaissance) à arriver au bout, et j'en tire personnellement une certaine satisfaction dans le sens où je n'aurai pas fait tout ça pour rien
EDIT: merci encore pour les captures d'écran

Prochaine étape, des streamings de moi y jouant en live... peut-être bientôt

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2018 à 21:25]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 14 août 2018 à 21:11 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Quoi sérieux, je suis le premier ?! Mince alors, je t'aurais prévenu bien plus tôt si je le savais :o

En tout cas, mes félicitations pour ta parodie, c'était vraiment bien cool

Si tu fais un stream, je regarderais pour avoir les petites anecdotes

Voici les captures que j'avais fait dans cette dernière partie :

https://www.dropbox.com/sh/w831o3hgsgl102d/AAB1x-ro-KqcIryBQQmGfMvqa?dl=0
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 août 2018 à 21:14 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Shera : "SUURPRIIIIISE"

"S'en remettre au 'Sucre'" xD

"Aimes-tu ce jeu ?"

Nous allons nous séparer selon nos affinités politiques Extrême gauche xD xD

Faut vraiment que je trouve le temps de le faire ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 août 2018 à 21:27 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Ça serait parfait pour la soirée de ton mariage

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2018 à 21:28]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN