Posté le 10 décembre 2017 à 21:26 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Cool, merci J'espère que ça te plaira tout du long ! Et désolé pour les quelques erreurs qui traînent encore si tu les vois (et que je suis en train de corriger pour la version 2 à venir )
Pour info, le tampax coincé c'est tiré de Banal Fantasy, qui m'a inspiré plus d'une fois pour cette parodie...
Posté le 05 janvier 2018 à 20:32 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Je viens d'ajouter une nouvelle vidéo dans le 1er post de ce topic à l'occasion de la sortie de la version 2 de ce mode parodique
NB à l'heure de cette publication cette nouvelle version peut seulement être utilisée avec l'add-on de satsuki, mais j'espère que myst6re pourra aussi recompiler l'installateur de base de son côté...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2018 à 20:32]
Posté le 12 janvier 2018 à 21:40 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Yo ! Pour info, la fusion de ma parodie avec le Hard mod de Mexico est déjà développée, et n'attend plus qu'un test en profondeur pour être validée (NB les tests basiques du genre le jeu se lance, les noms dans les menus et en combat sont corrects, ou encore les premiers adversaires du jeu sont plus coriaces, ont déjà été vérifiés). Je m'y colle très bientôt et j'espère donc pouvoir la sortir dès que possible
Posté le 16 janvier 2018 à 00:24 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Bon je suis en train de tester ce nouveau mode ces jours-ci. J'en suis juste avant l'ascension vers le QG Chien-Rat et je compte m'arrêter après en être sorti et vaincu le Ghost Rider Jusqu'ici pas de bug, ça s'annonce bien Juste quelques micro-corrections en plus du côté parodie...
Mais Bowdel qu'est-ce que c'est dur Si ça n'arrive pas vite c'est la faute de mexico, voilà ...ou alors c'est moi qui suis rouillé Bon au moins jusqu'ici c'est passé sans que je doive y passer des heures à chaque fois... Ceci dit, quand les boss sont vaincus, ça me donne une sensation d'accomplissement que j'avais oubliée pour ce jeu
Bref, 36 15 my life, j'avance pas mal et c'est tout ce qui compte
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2018 à 00:26]
Posté le 22 janvier 2018 à 20:18 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Yop tout le monde, pour info j'ai fini les vérifications que je voulais et j'ai donc renvoyé les fichiers du jeu à satsuki en espérant qu'il puisse encore nous aider pour cette prochaine version.
En attendant, pour la blague, j'ai réussi à obtenir 15 minutes de temps de parole dans une soirée à Bruxelles jeudi qui arrive avec des présentations sur divers sujets informatiques, en casant FF7 comme fil rouge de mon sujet dans le genre "qu'est-ce qu'un jeu vidéo peut vous apporter en tant que consultant/développeur ?" Ça devrait être marrant
Posté le 30 janvier 2018 à 00:58 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Je vais en profiter pour parler de ma partie hard modée tant que j'y suis: je viens de vaincre le boss de la plage de Juron qui ne m'a pas trop posé problème: au deuxième essai c'était bon... Par contre j'ai pas compris pourquoi la première fois il utilisait beaucoup son coup de queue qui rendait mes persos confus, et la 2nde fois quasiment pas... Soit un gros coup de chance, soit le fait que ses attaques dépendent des coups qu'il reçoit ? J'étais en effet un peu plus offensif la 2ème fois... Notez que j'ai eu peur sur la fin, il lançait ses grosses vagues et ses bulles d'eau en alternance, ça a failli me coûter la game
Posté le 01 février 2018 à 00:01 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Après deux premiers essais infructueux, je sens que Jénova-naissance va me poser encore plus de problèmes
Bon et à part ça j'ai légèrement réorganisé le premier post du topic en déplaçant certains morceaux et en ajoutant à la fin la nouvelle carte du monde basée sur la "vue satellite" du guide (avec balises spoil), ainsi qu'une vidéo annexe de ma présentation du sujet en conférence jeudi passé
Posté le 13 février 2018 à 00:04 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
J'ai repris ma partie après avoir vaincu Jénova-naissance au 3ème essai; pour autant qu'elle n'attaquait pas tous mes persos 2 fois d'affilée, ça passait tout juste
J'ai fait un stock d'objets explosifs au mont Corel, mais les phases de vol en série me soûlent et j'avais pas envie de perdre trop de temps, alors j'ai augmenté le taux de drop de Fragment de bombe pour aller plus vite Dayne est passé sans trop de mal grâce à ça, et maintenant je m'attaque aux bons talents ennemis du coin. Grâce à Aéris, Scaphandre et Grande garde ont été plutôt faciles à récupérer, et j'imagine que pour Vent blanc ce sera pareil Notez que si je peux choper une bague de foudre juste avant, ce sera pas mal non plus
Mexico Et toi du coup, as-tu repris ta partie avec la parodie en plus ? Si je me souviens bien, tu t'étais arrêté au niveau du Gold Saucer aussi