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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 03 mai 2017 à 00:00 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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A mon avis il vaudrais mieux envoyer les bugs etc en mp pour éviter de spoil ceux qui passeraient par là.
Je suis assez pris pour le moment, je ne sais donc pas quand je pourrais tester mais compte sur moi pour les retours également ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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mexico
Hard Modder
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Posté le 03 mai 2017 à 08:40 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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azertyuiop2 a dit :Pour la dernière fenêtre c'est normal, elle met du temps à s'ouvrir parce que les espaces (vides) avant "Tifesse" et "Je vais tous vous" s'affichent d'abord au même rythme que le reste du texte, et j'ai délibérément laissé comme ça parce que ça donne une touche de "suspense" avant le cri pour bien le marquer, et ensuite ça place le centre de gravité du texte au-dessus de la tête de Tifa
OK donc j'ai compris où tu veux en venir mais pour le joueur, j'ai peur que ce soit chaud à analyser sur le coup. ^^
satsuki: pas d'accord avec toi sur ce coup là. Je pense qu'il nous faut la possibilité de débattre sur les avis des uns et des autres et ce sera pas possible si on se contente d'envoyer des MPs à azertyuiop2. Le mieux serait de mettre nos avis sous balises spoilers, c'est ce qu'on a fait sur le topic de FFVIII Reloaded et ça a très bien marché. 5 béta testeurs qui discutaient entre eux des différents moments du mod et moi, je n'avais plus qu'à faire la synthèse, c'était parfait ! Enfin voilà, azertyuiop2 décidera mais en attendant, je vais faire comme ça. ^^
De la maison d'Aerisson au pied de l'immeuble Chien-Rat:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe suis moins enthousiaste sur cette partie, désolé. ^^' J'aurai préféré par exemple que ça soit plus axé sur le cul que sur la bouffe à Wall Market par exemple. Dans l'ensemble, je t'ai trouvé moins inspiré sur cette partie même s'il y a toujours de bonnes répliques (j'ai enfin compris pourquoi Marraine avait appelé Bawwet "Filleul" au début du jeu ), mais bon, c'est normal, dans ce genre d'écriture, c'est toujours un peu en dents de scie donc pas de soucis. ^^
A propos des combats:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe trouve qu'ils ne servent à rien. Je dirai même qu'ils cassent l'ambiance et que tu devrais songer à carrément tous les supprimer, quitte à modifier les scènes où on rencontre des boss d'une manière ou d'une autre. Ta parodie repose sur les textes totalement revus et corrigés, osef du gameplay et des combats.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2017 à 08:42]
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 03 mai 2017 à 19:10 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Oui en effet je préfère qu'on continue à débattre ensemble, quitte à mettre des balises spoiler Ceci dit, on peut toujours repasser sur l'ancien topic qui devrait normalement couler une fois le mod publié...
Pour les combats:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOui je me souviens que tu m'avais déjà dit que tu aurais préféré sans les combats aléatoires, et je comprends ton point de vue, tu as raison sur le fait qu'on peut dire qu'ils ne sont pas très marrants, surtout au début du jeu. Néanmoins, je tiens tout de même à les conserver, d'abord car une partie du délire se base sur la parodie des noms des attaques des persos en combat (et pas seulement les talents-e.) et des noms des matérias et objets, et je veux laisser au joueur l'occasion de les utiliser régulièrement; tout n'est pas parodié à ce niveau (les matérias feu/glace/foudre, la plupart des limites et des équipements...) mais ce qui l'est arrive petit à petit au fur et à mesure du jeu. Ensuite, je trouve cela plutôt pas mal que cela coupe le rythme car ainsi cela reste une récompense de découvrir mes nouveaux textes et en plus comme certains caractères des persos sont présentés très souvent cela évite normalement de se sentir trop vite lassé à ce niveau... même si c'est sûr qu'une fois le PHS obtenu, si on en a marre de l'un, on peut toujours changer pour l'autre...
Ceci dit, si le fflevel.lgp du pack de satsu est toujours décodable avec Makou reactor, rien n'empêche alors d'utiliser la commande du logiciel pour désactiver ces combats
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 03 mai 2017 à 20:40 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Les fichiers sont les tiens, je n'ai rien modifié en dehors du no cd et au always run sur l'exe de ff7. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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mexico
Hard Modder
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Posté le 03 mai 2017 à 20:44 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Bah sur ce topic ou sur l'autre, c'est toi le boss mon vieux ! :D
Donc oui, j'ai désactivé les combats aléatoires avec le pack de satsuki. Je les remettrai pour apprendre les TEs et recruter Yufie.
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 03 mai 2017 à 22:03 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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OK, cool
J'avais un doute pour ce fflevel comme je ne savais pas si ton pack refiltrant modifiait la structure de ce fichier ou impliquait une autre modification du genre...
Et donc je confirme que j'aimerais qu'on continue à discuter de cette version bêta sur l'autre sujet Pas la peine d'effacer de message ici ceci dit
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 13 juillet 2017 à 22:11 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Hello Je viens d'éditer le premier post pour ajouter la présentation des personnages principaux
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 14 juillet 2017 à 21:14 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Merci pour le titre de Parodieur, Acro
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ceytos
Garde Shinra
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Posté le 12 septembre 2017 à 00:58 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Les mecs, cette parodie est énorme, je veux une version avec les musiques de la vidéo trailer, ce serait tellement énorme.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 00:59]
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 12 septembre 2017 à 20:59 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Ha haa, merci beaucoup J'ai vu ton message après celui de jeuxvideo.com, mais du coup je reposte au cas où ce que je disais plus tôt: les musiques remixées du pack sont relativement proches des originales et il ne faut donc pas s'attendre à la musique de combat introduite dans la bande-annonce, sauf si on le fait soi-même en remplaçant les musiques du sous-dossier music/vgmstream par des OGG bouclés du même nom que les originaux
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 12 novembre 2017 à 13:50 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Refaire les 20 premiers écrans du jeu et trouver des erreurs dans le texte... ça, c'est fait !
Je sens qu'une version 2 va sortir une fois que j'aurai refait la trame principale une nouvelle fois Et puis en fonction du nombre total d'erreurs trouvées, j'irai me pendre ou pas
Ceci dit, ça pourrait me permettre de parodier certains petits trucs que j'avais laissés de côté jusqu'ici, genre le nom des limites des niveaux 1 à 3... à voir
Edit du 16/11/2017: la V.2 est officiellement en préparation. C'est le moment de donner vos idées sur ce qui pourrait être amélioré dans la limite de l'envisageable en un temps réduit
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 00:32]
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 24 novembre 2017 à 19:32 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Pour la route...
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Acro
Administrateur
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Posté le 24 novembre 2017 à 19:39 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Je suis en train d'installer le pack v2 de SYW, je vais peut-être faire un stream pour tester ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 24 novembre 2017 à 21:00 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Cool
Mais si tu as envie de streamer ça, tu devrais attendre la V2 de ma parodie, parce que le début est finalement assez catastrophique niveau fautes... bon peut-être pas autant que la version de 1997 quand même Mais au pire je pourrais te faire un "paquet" spécial corrigeant jusqu'à là où je serais arrivé
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Acro
Administrateur
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Posté le 24 novembre 2017 à 21:53 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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J'ai commencé, et franchement j'adore !
Le 77 minutes avant la sortie du réacteur m'a tué. xD
Bien joué pour le coup du texte rajouté "Tu me prends vraiment pour un imbécile !?"
Sinon, j'attendrai ta seconde version. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 24 novembre 2017 à 22:33 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Merci Content que tu aies finalement commencé
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 30 novembre 2017 à 00:17 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Bon sang, je viens de comprendre pourquoi on ne gagne jamais de point au moment de la parade devant Rufus à Junon si on appuie sur gauche ou à droite, quelle que soit la touche suggérée par le soldat-chef: c'est juste pas implémenté dans le script
Bon ben du coup j'ai arrangé ça pour ma parodie
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 09 décembre 2017 à 15:17 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Bon, j'en suis au Grand Glacier, et j'ai noté 40 changements en tout jusqu'ici. J'espère toujours terminer pour la fin de l'année, mais il ne me reste que 2 semaines vu que je serai parti entre Noël et le nouvel an... alors ça va peut-être être chaud
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Acro
Administrateur
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Posté le 09 décembre 2017 à 16:22 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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Cool !
Ce sont des changements de quelle nature ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 09 décembre 2017 à 18:19 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel) |
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En grande majorité, des corrections de fautes de frappe/orthographe/mise en page... Plus de petits changements dans les dialogues pour améliorer la cohérence de l'ensemble, et encore un ou deux changements dans le script pour éviter des bugs liés ou non à ma parodie (genre le fait de pouvoir gagner des points avec gauche et droite quand on parade devant Rufus à Junon).
J'espère toujours pouvoir parodier le nom des limites en plus pour la sortie de cette version 2.
Et je prévois déjà la version 3 pour pas trop longtemps après si tout va bien, pour l'ajout de la difficulté venant du hard mod de Mexico
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