Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 03 mai 2017 à 00:00 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
A mon avis il vaudrais mieux envoyer les bugs etc en mp pour éviter de spoil ceux qui passeraient par là.
Je suis assez pris pour le moment, je ne sais donc pas quand je pourrais tester mais compte sur moi pour les retours également ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 mai 2017 à 08:40 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
azertyuiop2 a dit :
Pour la dernière fenêtre c'est normal, elle met du temps à s'ouvrir parce que les espaces (vides) avant "Tifesse" et "Je vais tous vous" s'affichent d'abord au même rythme que le reste du texte, et j'ai délibérément laissé comme ça parce que ça donne une touche de "suspense" avant le cri pour bien le marquer, et ensuite ça place le centre de gravité du texte au-dessus de la tête de Tifa


OK donc j'ai compris où tu veux en venir mais pour le joueur, j'ai peur que ce soit chaud à analyser sur le coup. ^^

satsuki: pas d'accord avec toi sur ce coup là. Je pense qu'il nous faut la possibilité de débattre sur les avis des uns et des autres et ce sera pas possible si on se contente d'envoyer des MPs à azertyuiop2. Le mieux serait de mettre nos avis sous balises spoilers, c'est ce qu'on a fait sur le topic de FFVIII Reloaded et ça a très bien marché. 5 béta testeurs qui discutaient entre eux des différents moments du mod et moi, je n'avais plus qu'à faire la synthèse, c'était parfait ! Enfin voilà, azertyuiop2 décidera mais en attendant, je vais faire comme ça. ^^

De la maison d'Aerisson au pied de l'immeuble Chien-Rat:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


A propos des combats:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2017 à 08:42]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 mai 2017 à 19:10 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Oui en effet je préfère qu'on continue à débattre ensemble, quitte à mettre des balises spoiler Ceci dit, on peut toujours repasser sur l'ancien topic qui devrait normalement couler une fois le mod publié...

Pour les combats:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 03 mai 2017 à 20:40 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Les fichiers sont les tiens, je n'ai rien modifié en dehors du no cd et au always run sur l'exe de ff7.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 mai 2017 à 20:44 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Bah sur ce topic ou sur l'autre, c'est toi le boss mon vieux ! :D

Donc oui, j'ai désactivé les combats aléatoires avec le pack de satsuki. Je les remettrai pour apprendre les TEs et recruter Yufie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 mai 2017 à 22:03 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
OK, cool

J'avais un doute pour ce fflevel comme je ne savais pas si ton pack refiltrant modifiait la structure de ce fichier ou impliquait une autre modification du genre...

Et donc je confirme que j'aimerais qu'on continue à discuter de cette version bêta sur l'autre sujet Pas la peine d'effacer de message ici ceci dit
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 juillet 2017 à 22:11 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Hello Je viens d'éditer le premier post pour ajouter la présentation des personnages principaux
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 juillet 2017 à 21:14 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Merci pour le titre de Parodieur, Acro
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ceytos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 septembre 2017 à 00:58 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Les mecs, cette parodie est énorme, je veux une version avec les musiques de la vidéo trailer, ce serait tellement énorme.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 00:59]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 septembre 2017 à 20:59 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Ha haa, merci beaucoup J'ai vu ton message après celui de jeuxvideo.com, mais du coup je reposte au cas où ce que je disais plus tôt: les musiques remixées du pack sont relativement proches des originales et il ne faut donc pas s'attendre à la musique de combat introduite dans la bande-annonce, sauf si on le fait soi-même en remplaçant les musiques du sous-dossier music/vgmstream par des OGG bouclés du même nom que les originaux
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 novembre 2017 à 13:50 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Refaire les 20 premiers écrans du jeu et trouver des erreurs dans le texte... ça, c'est fait !

Je sens qu'une version 2 va sortir une fois que j'aurai refait la trame principale une nouvelle fois Et puis en fonction du nombre total d'erreurs trouvées, j'irai me pendre ou pas

Ceci dit, ça pourrait me permettre de parodier certains petits trucs que j'avais laissés de côté jusqu'ici, genre le nom des limites des niveaux 1 à 3... à voir

Edit du 16/11/2017: la V.2 est officiellement en préparation. C'est le moment de donner vos idées sur ce qui pourrait être amélioré dans la limite de l'envisageable en un temps réduit

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 00:32]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 novembre 2017 à 19:32 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Pour la route...

Image

Image

Image
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2017 à 19:39 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)


Je suis en train d'installer le pack v2 de SYW, je vais peut-être faire un stream pour tester ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 novembre 2017 à 21:00 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Cool
Mais si tu as envie de streamer ça, tu devrais attendre la V2 de ma parodie, parce que le début est finalement assez catastrophique niveau fautes... bon peut-être pas autant que la version de 1997 quand même Mais au pire je pourrais te faire un "paquet" spécial corrigeant jusqu'à là où je serais arrivé
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2017 à 21:53 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
J'ai commencé, et franchement j'adore !

Le 77 minutes avant la sortie du réacteur m'a tué. xD
Bien joué pour le coup du texte rajouté "Tu me prends vraiment pour un imbécile !?"

Sinon, j'attendrai ta seconde version. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 novembre 2017 à 22:33 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Merci Content que tu aies finalement commencé
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 30 novembre 2017 à 00:17 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Bon sang, je viens de comprendre pourquoi on ne gagne jamais de point au moment de la parade devant Rufus à Junon si on appuie sur gauche ou à droite, quelle que soit la touche suggérée par le soldat-chef: c'est juste pas implémenté dans le script
Bon ben du coup j'ai arrangé ça pour ma parodie
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 09 décembre 2017 à 15:17 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Bon, j'en suis au Grand Glacier, et j'ai noté 40 changements en tout jusqu'ici. J'espère toujours terminer pour la fin de l'année, mais il ne me reste que 2 semaines vu que je serai parti entre Noël et le nouvel an... alors ça va peut-être être chaud

Image
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2017 à 16:22 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Cool !
Ce sont des changements de quelle nature ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 09 décembre 2017 à 18:19 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
En grande majorité, des corrections de fautes de frappe/orthographe/mise en page... Plus de petits changements dans les dialogues pour améliorer la cohérence de l'ensemble, et encore un ou deux changements dans le script pour éviter des bugs liés ou non à ma parodie (genre le fait de pouvoir gagner des points avec gauche et droite quand on parade devant Rufus à Junon).
J'espère toujours pouvoir parodier le nom des limites en plus pour la sortie de cette version 2.
Et je prévois déjà la version 3 pour pas trop longtemps après si tout va bien, pour l'ajout de la difficulté venant du hard mod de Mexico
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN