Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
megapopito
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 mars 2017 à 22:08 | Sujet : Grotte Nord, duplication des items
Salut,
Je suis arrivé à la Grotte nord au moment où les équipes se séparent. J'ai envoyé Tifa à droite et le reste à gauche en haut sauf vincent et barrett. J'ai fait donc la partie de gauche bas et je suis remonté jusqu'à la seconde séparation. Malheureusement, Cloud me dit que cette partie (je crois celle où il y a des pots magiques) est attribuée à Cid et il ne veut pas y aller. Selon mes souvenirs, on pouvait quand même passer sur PS1. Cela a été corrigé ?!?

merci a+
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2017 à 22:09 | Sujet : Grotte Nord, duplication des items
Non, on ne peut pas passer vers le chemin gauche-bas si on y a envoyé des gens, comme indiqué sur le guide.
Il faut n'avoir envoyé personne pour faire demi-tour. Du coup, c'est loupé pour la duplication si tu fais ça !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megapopito
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 mars 2017 à 23:01 | Sujet : Grotte Nord, duplication des items
arf,
ça serait pas plus simple d'envoyer tout le monde à droite ?
En fait au début j'ai lu ton guide, mais je l'ai pas trouvé super clair car c'est de gros paragraphes.
Il devrait avoir une page dédiée où tu mets les recommandations qui envoyer où. si je ne me trompe pas, il y a un lien qui dit voir plus bas, mais le paragraphe ne les mentionnes pas.
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2017 à 23:02 | Sujet : Grotte Nord, duplication des items
Tu peux envoyer tout le monde à droite, oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megapopito
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 mars 2017 à 23:50 | Sujet : Grotte Nord, duplication des items
Pardon que j'insiste, mais je trouve que cette partie n'a rien à faire là. Elle se trouve bien trop tard et devrait être située lorsque tu parles de la première séparation pour plus de clarté. Avec des balises de spoil ça irait très bien aussi.


La salle circulaire est désormais sous vos yeux. Ramassez la Source de chance dans le coffre. Maintenant, plusieurs choix s'offrent à vous : Si vous aviez pris le chemin de droite, vous pouvez emprunter l'antre au Nord-est, faire le chemin gauche-bas en sens inverse, puis revenir à cet écran en passant par le chemin gauche-haut dans le bon sens (ce qui reste la meilleure solution). Si vous aviez opté pour le chemin gauche-haut, vous pouvez emprunter l'antre, faire le chemin gauche-bas en sens inverse, puis revenir à cet écran en passant par le chemin de droite (à condition de n'avoir envoyé personne en gauche-bas sinon Clad se demandera où sont ses coéquipiers). Si vous aviez pris le chemin gauche-bas, vous pouvez emprunter l'antre (d'où vous venez), faire le chemin gauche-bas à reculons, faire le chemin gauche-haut, réemprunter l'antre, refaire le chemin gauche-bas en sens inverse et faire le chemin de droite : autant vous dire que commencer par le chemin gauche-bas n'est pas une très bonne idée si vous envisagiez de ramasser tous les objets rapidement, même si cela reste une technique ingénieuse pour dupliquer les choses les plus importantes de la Grotte Nord. La meilleure chose à faire est selon moi la suivante : au premier croisement, envoyez Tifa et Barret vers la droite. À la deuxième intersection, choisissez d'envoyer Youfie, Nanaki et Cid vers le haut, et partez vers le bas accompagné de Vincent et Cait Sith. Cette combinaison vous permettra ainsi, après avoir parcouru tous les écrans, de bénéficier d'une Source de protection (Barret) et ce qui suit en double : Bouclier (Nanaki), Opposition (Youfie), un Mystile (Tifa) et un Garde impérial (Cid).
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN