Auteur |
Message |
Boca Chan
 Garde Shinra
|
Posté le 12 novembre 2022 à 16:13 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW |
|
Pas de pb, comme je trouvais cela assez joli, je l'ai posté, mais bon, je e doutais que cela ne se faisait pas en un claquement de doigts.
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 novembre 2022 à 17:48 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW |
|
Wow ! Même si c'est différent de ce qu'on voit d'habitude, pour une fois j'aime beaucoup (sauf peut-être les jauges en combat, c'est un peu fouillis et on peut s'y perdre même avec les icônes).
Très belles couleurs, polices, et les avatars / icônes sont trop mignons !
Par contre, je trouve que les chiffres jaunes/rouges pour les malus/bonus ne ressortent pas très bien. Mais c'est peut-être différent en jeu ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57994 messages
|
|
|
Boca Chan
 Garde Shinra
|
Posté le 14 novembre 2022 à 19:11 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW |
|
Non tu as raison, les couleurs des chiffres ne se voient pas super bien.
Pour le reste, même si c'est vrai que les barres en combat ne sont pas des plus claires, moi c'est cela que j'attendais, un super remaster au top avec ce genres de graphs. Je trouve ça super beau.
Pouvoir choisir ses avatars, même si ça n'apporte clairement rien au jeu en soi, je trouve ça bien.
Par contre bon, je voulais faire le reumake sur PS5, mais bon, j'argent ne se trouvant pas sous le sabot d'un cheval, je vais me leprendre sur PC (version Intergrade).
|
8 messages
|
|
|