Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 09 février 2017 à 20:57 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Bonsoir,

Je vous explique mon soucis, lorsque je lance ff7 avec la version steam ou la version SYW, je n'ai aucun bruitage (pas de son menu, pas de son des attaques,magies,limites etc....).
Je suis littéralement entrain de péter un plomb car c'est le genre de chose qui casse l'immersion dans le jeu ( sauf pour les dialogues dont le problème a été résolu par Néo-midgar ;), tout le reste est parfait dans le jeu et rien ne doit être enlever ^^)

Si quelqu'un a une solution, j'en serais super content ( aussi content qu'un chocobo avec 99 légumes sylkis :p )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2017 à 20:59]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 février 2017 à 21:33 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Si j'ai bien compris les recommandations de satsuki, il faut que tu réenregistres le jeu et que tu choisisses ensuite ta sortie audio.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 février 2017 à 21:50 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Comme je viens de te mp test les différents réglages midi et voie si déjà là tu as du son, si ce n'est pas le cas c'est le synthé midi de ton pc qui est hs > réinstallation des drivers audio au moins
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 09 février 2017 à 21:54 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
C'est ce que j'ai fait et j'en ai 2 sur 3 qui fonctionne (celui du milieu il n'y a aucun son qui sort)
De plus, dans le sound, je n'entend pas le bruit du chocobo quand je fais les tests audio
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 février 2017 à 22:04 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
et dans la partir sound driver tu a bien la bonne sortie son de sélectionnée ?

car si tu a le même bug dans mon pack et sous steam, je ne voie que un bug des drivers ou de la config audio de ton pc.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 09 février 2017 à 22:28 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
J'ai mis a jour mes drivers audio et tout marche :D
Merci beaucoup satsuki
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 février 2017 à 22:32 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Tu gères franchement. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 février 2017 à 22:45 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Pour la prochaine maj je vais me motiver a recupérer tous les bugs des post faire une vrai FAQ en plus de l'aide.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boca Chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2022 à 13:43 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Bonjour bonjour.

Désolé de vous embêter, mais je viens d'installer 7th Heaven.
Et bon, ma foi, c'est pas mal du tout cette histoire.

Par j'ai un petit pb de son. Tout est parfait, sauf certains bruitages qui sont soit pas là soit très faibles.

Quelques exemple:
- Le son lors du lancement d'un sort est très très faible
- Le son lors de l'activation d'une limite est très très faible
- Lors de l'apparition du techno-Soldat (lors de la première rencontre avec le président Shinra lors de l'attaque du réacteur du secteur 5), je n'ai pas eu le son d'ambiance de ses moteurs
- Le bruit lorsque l'on ramasse des objet est très très faible

J'ai essayé d'aller voir dans les options des mods mais je ne vois pas trop quoi faire dedans.

voilà, j'espère avoir été clair dans mes propos.

Bonne journée à tous.
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2022 à 13:46 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Bonjour Boca Chan,

Tu parles bien de 7th Heaven et non du pack SYW ?

Pour 7th Heaven, je te conseille de te rapprocher des forums de Qhimm où le mod est supporté, car ce n'est pas une "production FF7.fr".
Mais bien sûr, si quelqu'un a ta réponse ici, il te la donnera.

Est-ce que quelque chose t'a motivé à prendre 7th Heaven plutôt que le pack SYW ? Car de mon point de vue, le pack SYW est ce qui se fait de mieux, et en plus il y a la retraduction française intégrale.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boca Chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2022 à 15:15 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
J'ai pris 7TH Heaven suite a une vidéo sur Youtube sur laquelle je suis tombé par hasard.
J'ai trouvé trop bien et voilà, DL le truc.
Ceci étant, mais après peut être que je me trompe, mais je ne crois pas que dans SYW on puiss modifier les avatars, l'apparences des perso sur la map....
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2022 à 16:03 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Tu peux intégrer n'importe quel mod personnalisé au pack de satsuki. Mais après, c'est peut-être moins simple que dans SYW.
En tout cas, dans SYW, tu as bien plus d'options de gameplay et graphiques qu'avec FF7 Heaven. Et un vrai refiltrage de tous les écrans du jeu pour jouer en HD.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 novembre 2022 à 18:06 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
7th permet de modifier plus l'apparence du jeu que mon pack mais c'est la jungle pour s'y retrouver et eviter les confits entre les différents mods.

Mon pack fonctionne et intègre les mods graphique les plus reconnus qui sont compatibles avec le VF retraduite du jeu (ainsi que pas mal de mods de gameplay qui n'existent pas avec 7th).

Donc c'est simple si tu veux jouer en HD en quelques clics prend mon pack tout en un, si tu es près a passer des heures a chercher et trouver les combinaisons de mods optimales pour toi et que tu est près a faire une croix sur la retraduction, 7th sera plus adapté

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2022 à 18:08]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boca Chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2022 à 18:52 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Alors, c'est vrai que la retard est là, mais seulement dans les dialogues. Car les menus et tout le reste est en Anglais. En soi c'est pas dérangeant, mais par contre la majeure partie des caractères accentués ("ç", "à", "ù" etc...) sont remplacés par des symbole genre "item", "fusil", "lance" etc.... C'est pas dérangeant, mais pas super top non plus.
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boca Chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 novembre 2022 à 23:06 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Bon, j'ai installé SYW, j'ai vérifié que tout fonctionnait et j'ai copié ma sauvegarde, j'ai vérifié et ça fonctionne aussi.
Pas le temps de jouer là, mais je verrais ce que ça donne.
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2022 à 23:17 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Tiens-nous au courant !
Je pense que tu as fait le bon choix si tu veux t’éviter pas mal d’ennuis. Après, s’il y a des mode graphiques qui te tiennent vraiment à cœur, on pourra voir pour que tu les aies avec SYW.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boca Chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 novembre 2022 à 12:59 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Rebonjour, bon j'ai fait quelques captures. Mais sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment les poster.
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2022 à 13:26 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Héberge-les sur le site https://fr.imgbb.com/

Ensuite tu cliques sur Envoyer.
Tu cliques sur l'image pour qu'elle s'affiche en taille réelle.
Tu fais clic droit dessus : Copier le lien de l'image.
Et tu mets le lien entre balises [img ] [/ img] dans ton message.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boca Chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 novembre 2022 à 15:07 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Image
Image
Image
Image

Bon, voilà ce que j'apprécie sur les captures:
- L'interface de combat
- Les menus "lisses"
- Les chiffres rouges et jaunes pour les modifs de stats avec les équipements.
- Les avatars chibi.
- Les icones des objets/armes/protections etc....

Voilà, après bon, je veux pas embêter le monde non plus hein, je me doute bien qu'il ne suffit pas de cliquer sur un bouton pour le faire. C'est juste que comme tu mel'as demandé, bah voilà.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2022 à 15:16]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 novembre 2022 à 15:50 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
ce n'esţ pas possible ATM.
pour tout ce qui est menu/combat cela demande enormement de patch hext mémoire, qui actuellement n'existent que pour la version us du jeu.

en plus ce genre de modif changent grandement l'aspect original du jeu, le but de mon pack est principalement de moderniser le jeu tout en restant sur un ensemble cohérent.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN