Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
Juju Dredd
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2017 à 16:59 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
Salut,

Alors parait-il ils vont sortir un remake en plusieurs jeux de FF7. Je ne suis pas trop au courant et je n'ai pas du tout suivi l'histoire. J'ai juste besoin de savoir combien il faudrait que je mette de côté pour m'acheter l'intégrale de ces jeux avec tous les Dans Le Cul (DLCs pour ceux qui n'auraient pas compris). Sachant que je n'ai pas encore de PS4. J'ai jamais acheté de jeu avec des DLCs dont j'ai aucune idée de jusqu'à combien ça peut monter.
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 29 janvier 2017 à 17:07 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
C'est impossible à prévoir. Le jeu peut être en 2, 3, 4 parties différentes. Le prix dépendra aussi du temps entre chaque sortie. Si SQEX décide de sortir un "épisode" une fois par an ils pourraient très bien vendre chaque partie pour 60€ (le tarif normal pour un jeu PS4). Si les espaces entre chaque partie est plus court, peut-être moins cher. Mais de ce que j'ai commencé à lire, chaque jeu sera plus ou moins indépendant des autres.

Nous savons trop peu de choses et ça ne m'étonnerait même plus que le projet soit en stand-by et sorte finalement sur PlayStation 5. En ce qui concerne les DLCs, pour te faire une idée, le Season-Pass (un pack avec tout les DLCs compris) de Final Fantasy XV vaut 25€. Encore une fois cela dépend, le prix peut augmenter ou diminuer selon le nombre de DLCs qu'ils prévoient de sortir.

Peu d'infos nous permettent donc de juger d'un prix pour l'intégrale de Final Fantasy VII Remake. Espérons qu'ils communiquent un peu plus dessus cette année mais pour l'instant ils n'ont pas l'air décidé. Ils préfèrent teaser les KH (pas le 3 évidemment) et autres jeux Avengers...
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juju Dredd
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 février 2017 à 20:00 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
Après avoir lu ton message j'ai essayé de me renseigner un peu plus et je dois dire que je ne suis même plus sûr du tout que les jeux de cette réédition m'intéressent en fait. Je sens que je vais juste me le refaire sur émulateur, et j'attendrai la sortie de chaque jeu avant d'envisager de me le procurer, pour avoir des avis et être sûr que le scénario n'est pas défiguré.

Merci pour ta réponse en tout cas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2017 à 20:02]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 février 2017 à 20:04 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
As-tu pensé à jouer à la version retraduite du jeu ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juju Dredd
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 février 2017 à 14:27 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
Acro a dit :
As-tu pensé à jouer à la version retraduite du jeu ?


De quoi ça tu parles ?
(Oui, je sais, Bien Ma Grotte)
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 février 2017 à 14:55 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
Clique sur ma signature. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juju Dredd
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 février 2017 à 05:00 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
Alors j'avais vu le topic sur jv.com mais je l'avais complètement oublié. Et je ne pensais pas que vous feriez aussi un patch pour la version PS1. Ben du coup après avoir reterminé Rogue Galaxy je vais sans doute essayer ça !
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 février 2017 à 10:31 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
Bien ta grotte XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Leydorn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2017 à 09:59 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
La version retraduite, c'est celle PS4, avec les trophées ?

Car en anglais c'est l'originale, donc apparemment en français aussi, même si ça semble être un portage de la version PC, donc améliorée -corrigée semblant plus propre à votre retraduction/remise en page ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2017 à 10:19]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juin 2017 à 11:13 | Sujet : FF7 PS4 - Combien faut prévoir ?
Mais non.

http://ff7.fr/neo-midgar

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN