Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : 1
Auteur Message
RyuLionheart
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 décembre 2016 à 20:30 | Sujet : Néo-Midgar et mod ?
Salut salut !

J'ai une petite question - j'espère que je suis au bon endroit - voilà je joue a Final Fantasy VII avec le patch Néo-Midgar - d'ailleurs je félicite TOUTE l'équipe, un grand bravo et un grand merci, j'ai l'impression de faire le jeu pour la première fois - Donc je disais je joue au jeu patché sur ma PSP - bouh c'est pas bien - Et j'ai vu - plusieurs fois déjà - différent mods pour FFVII comme une sorte de refonte graphique et un hard mod.

J'ai vu sur youtube les vidéos de msieur : SuperAcro qui jour a Final Fantasy VII combinant ces 3 patch : pack graphique Satsuki_yatoshi, le hard mod de Mexico ainsi que le patch Néo-Midgar.

Voilà - enfin - ma question : peut-on jouer au jeu comme SuperAcro sur psp ou d'autres mods compatibles dans ce style ? Donc avec une rom psx ou faut il jouer sur emulateur ou la version steam sur pc ? Étant donné que j'ai horreur de ce dernier support car je préfère sur console, je voudrais savoir si il y a une chance que c'est possible ? Sinon j'irais quand même sur pc..

Je sais que Google est mon ami mais je n'arrive pas a trouver si c'est possible ou non.
Merci tout le monde

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2016 à 21:25]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2016 à 20:42 | Sujet : Néo-Midgar et mod ?
Il est vraiment trop fort ce SuperAcro.

Bon sinon, pour ta question, malheureusement le mod graphique de satsuki et le Hard Mod de mexico ne sont compatibles qu'avec les versions PC.
Mais tu peux tout à fait jouer sur un écran de salon à la version PC et avec une manette. Tout est expliqué dans la FAQ du site de Néo-Midgar !

Et pense à faire un don pour me remercier de tout ce travail !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN