Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 23 novembre 2016 à 19:23 | Sujet : Black Friday de Square Enix !
Square a déjà sorti ses promos pour le black friday, tous les FF sur steam ont droit à leur réduc :

https://store.na.square-enix.com/black-friday-cyber-monday-sale/digital

ça fait du ff7 à 3€50 etc (c'est du dématérialisé)


Citation :
→ Une adresse de résidence aux USA est peut-être nécessaire. Vous pouvez cependant ajouter une adresse d'un hotel, cela fonctionne

→ Activation sur Steam donc pas de souci pour la langue ^^


y a d'autres jeux square genre life is strange pour moins de 5€. Bref c'est correct tout ça ! j'pense me prendre un petit ff 6 7 8 et 9 ( oui même le 8, vous avez bien lu )

Edit : ah bah ils ont ré-augmenter les prix dans la nuit, j'ai pu me prendre mon pack 6 7 8 9 pour 18€ avant qu'ils repassent à des prix bcp plus élevés. Sorry du coup

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2016 à 08:21]
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 novembre 2016 à 14:35 | Sujet : Black Friday de Square Enix !
Pour ceux qui n'ont pas de PS4,
cette offre est sympa aussi !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2016 à 14:35]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 24 novembre 2016 à 15:03 | Sujet : Black Friday de Square Enix !
Lien sponsorisé de JVC spotted. Mais bon c'est l'arnaque c'est une slim (avec 500Go au lieu de 1To qui plus est) alors que la Pro vient de sortir.
Et le Witcher même pas en GOTY.

15$ au lieu de 20$ le FFIX. Toujours trop cher. :[

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2016 à 15:07]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 24 novembre 2016 à 23:42 | Sujet : Black Friday de Square Enix !
Quand j'ai envoyé le lien, FF9 était à 6.30$, 7 et 8 à 3.75$ et le 6 à 4.80$. J'ai un peu sauté sur l'occasion. Les prix étaient assez bas aussi pour les XIII/-2/Returns, ainsi que pour le remaster FFX-X2, mais j'ai pas osé les prendre, pas envie d'être déçu, j'ai déjà pris FF8 pour ça.

Désolé pour ceux qui ont ratés ces offres, en vrai je pense qu'ils se sont trompés dans les prix indiqués.. après, reste toujours Life is strange, les hitman etc qui sont pas très cher, mais là j'avoue les FF ça faisait vraiment pas cher, moi qui hésitais à prendre le 9 depuis un moment, là avoir les 4 pour moins cher que le 9 seul sur steam..
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 novembre 2016 à 11:19 | Sujet : Black Friday de Square Enix !
Dommage, à 6,50$ j'aurais pris.

Threemans, ton offre d'hier est ridicule franchement : PS4 Slim 500Go + 8 jeux à 400€.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 novembre 2016 à 15:25 | Sujet : Black Friday de Square Enix !
Normal, c'était jeudi, ridicule à côté du black friday...

Quoi que si je n'avais pas la console aujourd'hui, je préférerais toujours mon offre à la tienne, le choix des jeux me correspond bien mieux. A 50€ moins cher le choix aurait été vite fait pour moi.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN