Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 octobre 2017 à 11:57 | Sujet : Perfect Serie
C'est comique, tout de même, qu'ils aient rajouté des bugs. Je ne comprends pas trop comment d'ailleurs. Tel quel, ils n'avaient pas à aller chipoter ces mécanismes-là pour traduire le jeu. Ceci et Élément-W... beuh.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 octobre 2017 à 12:11 | Sujet : Perfect Serie
Pour le coup ils n'ont pas rajouté un bug, ils ont juste voulu rendre le jeu plus difficile (ou corriger ce bug des dernières armes) sauf qu'ils ont oublié une dernière arme dans le lot !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 octobre 2017 à 14:16 | Sujet : Perfect Serie
Plausible, en effet.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 octobre 2017 à 17:49 | Sujet : Perfect Serie
Pas eu la patience d'aller jusqu'au niveau 99 avant Midgar. Je fais donc attention à l'exp que je gagne et j'ai déjà récolté 99 graines de fou, 99 rideaux clairs, 99 matières à risque et 99 fumigènes. Obtenu deux Ragnarok, deux cercles minerve, deux colliers et deux anneaux résistants. Il me reste à obtenir 99 graviballes et 99 canons 203mm. Aussi voler six Alpha Shinra de plus pour en avoir 9 (8 à équiper plus un pour l'inventaire).
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 octobre 2017 à 01:40 | Sujet : Perfect Serie
Midgar terminé. CD3... et plus grand-chose à faire. Juste récupérer les derniers objets, dupliquer les bons éléments dans la Grotte Nord et monter mes persos au niveau 99.

Entre temps, pour ne pas trop s'ennuyer, on va commencer FFVI. Pour commencer, quelques heures de farming dans les mines de Narsh avec Biggs et Wedge (Tina KO) pour accumuler un peu de gils et de potions.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 octobre 2017 à 09:05 | Sujet : Perfect Serie
Je n'ai plus du tout souvenir de ceci dans la version française du jeu : dans la version originale, les combats contre les parasites, dans la Grotte Nord, sont impossibles à fuir.

EDIT : il s'agit en fait de certains combats contre les parasites, pas tous... Je vais essayer de déterminer lesquels.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2018 à 16:51]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 octobre 2017 à 10:12 | Sujet : Perfect Serie
Y a pas ça en VF. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 octobre 2017 à 20:42 | Sujet : Perfect Serie
Eh ben ça en fait des différences... inattendues.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 mai 2018 à 17:00 | Sujet : Perfect Serie
Après avoir fait un PG EXII PATH A sur FFIX (caractéristiques maximales en ordonné en sacrifiant Djidane pour l'exp obligatoire), j'ai maintenant envie de faire le challenge le plus compliqué sur FFIX : Perfect Game, Excalibur II, max stats combined (stats globalement au maximum pour tous les perso). Ce challenge, pour répartir de la meilleure façon l'exp obligatoire dans le jeu (Pandemonium et Lovecraft), nécessite une grosse demi-heure de plus que le challenge Path A...Mon challenge est rendu d'autant plus complexe qu'en version originale, réussir à impressionner 100 % des nobles et la reine lors de la joute du début de jeu ne rapporte pas 10.000 gils comme dans la version US ou EU, mais 933 gils seulement. Je vais donc devoir tenter de combler cette lacune de 9.000 gils tout au long du jeu.

Pour le reste, le challenge reste le même : arriver à EX en moins de 12 h et au lvl 1 (sauf persos ayant pris l'exp obligatoire) et avec suffisamment d'objets "missable" pour dire de pouvoir, en fin de jeu, avoir au moins un exemplaire de chaque équipement pour chaque perso, plus un exemplaire pour l'inventaire. Il faut avoir récupéré tous les objets du jeux, avoir réussi tous les mini-jeux, avoir toutes les cartes avec une combinaison différente au niveau A, avoir lu et délivré tout le courrier de la mog post, avoir apprivoisé tous les gentils monstres, avoir vaincu Ozma, Hades et Kwele... Bref, avoir tout fait.

EDIT - Challenge terminé, en 11 h 15 min (35 min de moins que le temps prévu).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2018 à 20:21]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 novembre 2019 à 00:01 | Sujet : Perfect Serie
Tiens, dans les différences entre version originale et versions ultérieures de FFVII : la capacité d'associer la materia "el. base" avec l'élément "hidden" en faisant la jonction avec une materia non élémentaire. Il y a pas mal d'attaques dépendant de cet élément dans la version originale, contrairement à la version internationale ou seule le dernier rayon de Dernière Arme possède cet élément.
Avec une materia "el base" de niveau 2 associée sur l'armure, cela permet d'éviter des attaques (et leurs effets) comme souffle comique, malédiction, brouillard et regard pétrifiants, coup de pierre, électomag, joker, pique, diamant, explosion, lance-fumée, souffle empoisonné, laser lapis, tempête de sable, yang suicidaire...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2019 à 00:14]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN