Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 153, 154, 155, ..., 161 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 septembre 2019 à 19:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'avais jamais réalisé

En tout cas :

Pampa Senior :



T-Rex Spécial :



Au passage GG à Irvine qui a esquivé 3 contre attaque du T-Rex d'affilé avec seulement 7% d'esquive

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2019 à 21:06]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 septembre 2019 à 00:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et après, tu vas nous faire croire que tu n'es pas chanceux ?

Le combat contre Pampa Senior aurait pu être sous-titré "A la recherche de Joobu"
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 22 septembre 2019 à 10:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je crois que la stat chance influe sur l'esquive c'est pas possible, je viens de battre Bahamut Irvine était en mode pro dodge je crois qu'il a esquivé toute les attaques physique de Bahamut qui était lancé sur lui (on verra si j'aurais autant de bol quand je filmerais ), alors qu'il a rien associer à l'esquive, mais par contre a 100 Anti-Sort à la chance et Chc+50% ce qui lui donne 99 en Chance, ça ou sinon je vois pas d'autres explications.

Bon sinon Bahamut reste un des meilleurs boss du mode peu importe le LV car il a un truc pour les 2 LV autant au LV1 le gros danger c'est Ultima et surtout Ouroboros qui même avec Blindage est chaud à tanker, autant là c'est ses attaques physiques qui tapent à 9999, je vois pas trop comment le battre sans la strat Zombie pour réduire les dégâts physique honnêtement, et même avec Zombie ça tape toujours dans les 6000-7000 de dégâts, ce qui est chaud pour Tanker un Ultima ou un Ouroboros derrière.

Du coup je me suis pointé avec Irvine, Squall et Linoa les 3 en Zombie, Irvine avec quelques altérations pour booster son Crisis Level, au début j'attend balance Anti-Sort X avant de mettre Triple sur Squall et Linoa et soigné avec une Triple Tornade, puis j'attend l'Ultima (re Triple Tornade si l'attaque physique touche) après l'Ultima je tentes de lui infliger Def 0 avec les Dark Balles si ça marche on continue, sinon reset une fois qu'il a Def 0 Linoa commence à l'attaquer avec Triple Fournaise (environ 8000-9000 par Fournaise je crois qu'il en faut 9 ou 10 Triple Fournaises pour le buter donc on va se manger l'ouroboros 3 fois dans ce combat au moins), Squall lui soigne.

Pour l'ouroboros j'essayes de le provoquer avant Anti-Sort X et après m'être mis Blindage sur tout le monde, sans Blindage c'est 9500-9999 dans la tronche donc ouais Blindage pour avoir une chance de survie, après faudra se soigner avec Triple Tornade. Bref notre petit Bahamut est toujours un combat fun et technique et on en attend pas mois du Roi des dragons

Bon maintenant va falloir farmé Créa-Mgi-Max pour pouvoir farmé les Triple derrière, Auto-Carapace et Capacité x4 vont bien aidé aussi et va falloir farmé les Weirdos sur les Adéphages au fond de Deep Sea (en tout j'ai besoin d'un Roc Shaman pour l'arme ultime d'Irvine, apprendre Big Bang à Quistis pour les Seleks et Arconadas spéciaux, et au moins 2 H-Espace pour des Ultimas (sachant que Monarch m'en donnera 1) soit 357 Weirdos à obtenir c'est parti, je reviens dans 3 mois XD)
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 septembre 2019 à 16:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vu qu'il y a d'autres moyens d'obtenir des H-Espaces, je ne farm jamais les weirdos, c'est beaucoup trop chiant. ^^'

La chance intervient pour plein de trucs en fait : l'esquive, les coups critiques, la précision, les chances d'infliger ou de recevoir des états anormaux, les chances de piller, etc...

Ah Bahamut, c'est mon préféré je pense .
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghali zaherMaxis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 septembre 2019 à 16:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
pour les mod que j utilise.. c' était le pack mod que ta fait ... pense que c est le rebirth flame qui doit créé le bug....
je dois avoir l original mago comme texture...
92 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 septembre 2019 à 20:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si c'est mon pack que tu utilises, ça doit venir d'autre chose alors sinon j'aurai pu reproduire le bug.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 septembre 2019 à 06:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bahamut :


Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 septembre 2019 à 16:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nice, on sent bien toute la tension de ce combat.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nedoni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 septembre 2019 à 15:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour!!

Pour avoir la compétence Carte il faut avoir toute les cartes avant le CD4?

Si oui je suis deg car la j'ai loupé la carte Laguna... et d'après ce que j'ai compris c'est pratiquement impossible de finir le jeu sans la capacité carte

Il y a une solution?
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 septembre 2019 à 16:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le Mode Carte tu veux dire ? Arf, tu n'as pas joué contre Ellone dans l'espace... effectivement c'est mort parce que c'est le seul endroit où tu peux jouer contre elle. Tu n'as pas gardé de save avant ce moment ? Ce n'est pas impossible de terminer le jeu sans le Mode Carte mais c'est nettement plus compliqué... Si vraiment tu ne t'en sors pas, tu pourras toujours éditer ta sauvegarde avec Hyne mais bon...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 27 septembre 2019 à 18:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nedoni a dit :
Bonjour!!

Pour avoir la compétence Carte il faut avoir toute les cartes avant le CD4?

Si oui je suis deg car la j'ai loupé la carte Laguna... et d'après ce que j'ai compris c'est pratiquement impossible de finir le jeu sans la capacité carte

Il y a une solution?



Finir sans mode carte est faisable, en fait le seul combat VRAIMENT hard sans mode carte en high Level est Minotaure, et malheureusement il est un peu un passage obliger pour Ultimecia derrière si tu n'as pas de mode carte, tout le reste est largement faisable sans, mais ouais Minotaure va être le gros problème.

A la limite mexico pourquoi ne pas donner un antichoc mental sur un des boss de la citadelle, le fait est que sans mode carte on a qu'un seul perso avec def mtl x4 est vraiment ce qui rend minotaure ingérable sans mode carte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2019 à 18:52]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 septembre 2019 à 19:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce que je pourrai faire, c'est donner un lot de consolation aux joueurs qui n'auraient pas réussi à terminer la collection, l'anti-choc mental en l'occurrence. Faut que je regarde le script de la reine des cartes pour voir si c'est faisable. Si je le mets sur un boss de la citadelle, ceux qui ont le Mode Carte auront un anti-choc en plus, ce que je ne souhaite pas. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghali zaherMaxis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 octobre 2019 à 21:44 | Objet du message : bilan fin de cd2
bonjours je viens de terminer le cd2.... s est passé avec un peu de chance j a vais farme les bouclier avant edea car au debut je n arriver pas... deja cerbère j ai du prendre mes persos qui était au niv 50 car ce au niv 80 ne faisait pas long feu.
mais edea et seifer c est aussi un putain challenge jai bien galéré mais bon une fois que j ete set up sa la fait un perso qui soigne aves des tripple tornade... j ai eu la chance selphie ma mis aura sur squall donc j ai pu tuer seifer rapidement il me restait plus qu edea avec double mais s est passé... sa rend les combat tellement plus vivant. au moins les bosssont plus marquant par rapport a la version de base ou tu roule sur jeu trop facilmement....
facilement il restait son mega meteor qui ma laissé squall a 100pv alors que tt mes perso etait full life avec blindage...chaud

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2019 à 21:53]
92 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 octobre 2019 à 00:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Méga météore ? C'était pas plutôt Ultima ?.... Ah ben non j'ai fait une boulette... normalement sur la version classic elle lance Ultima et Méga-météore est réservé à la version lvl 100... quel con j'ai dû faire une erreur de manip dans une des dernières versions. Enfin, t'as survécu c'est l'essentiel.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghali zaherMaxis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 octobre 2019 à 12:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
c est pas grave comme tu dis j ai survecu...
bien galere se combat j ai du vite apprendre vts-a car on debut prenais tjs de vitesse s est 2 la....
92 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 novembre 2019 à 23:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai finalement fais une maj du mod après la récente découverte de ghali zaherMaxis vu que l'erreur était également présente sur la version lvl 1 ,rendant le boss peut-être impossible à battre. ^^ Merci !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghali zaherMaxis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2019 à 21:53 | Objet du message : un grand merci
j ai vraiment adoré comment tu as pensé ton mod. au niveau l équilibrage.
je le trouve tres bien penser les nouvelle competence nouvel magie, les nouveau boss, la nouvel quète pour optenir lion hearts a la fin. très interessant, et surtt super bien intégrès ds le jeu..
sa du te demander la patience et un travail titanesque pour repenser le jeu et faire tt ce que ta voulu intégré un grand gg a toi.
merci bcp pour tt le travail accomplie.
92 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 novembre 2019 à 05:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci bien, ça me fait très plaisir. Et ouais, tout mis bout à bout, ça m'a pris une année de temps libre je pense. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 novembre 2019 à 09:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Soit huit ans en comptant les temps pas libres.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 novembre 2019 à 01:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
On peut le comprendre comme ça en effet. xD
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 153, 154, 155, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN