Auteur |
Message |
D.V
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 05 octobre 2016 à 12:31 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Pas de problème, on attend tous avec hâte la tête du topic que tu vas ouvrir avec toutes les modifications apportées.
D'ailleurs, quand tu auras fini ce mod pour FF8, tu t'attaqueras dans la foulée le FF9 du coup ?
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
317 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 octobre 2016 à 13:27 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Je crois qu'il y a beaucoup moins d'outils pour modifier FFIX, ça risque d'être compliqué.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57938 messages
|
|
|
Jeffou
Délit de face gueule
|
Posté le 05 octobre 2016 à 14:06 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
myst6re n'est pas encore arrivé sur FF9
|
16464 messages
|
|
|
D.V
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 05 octobre 2016 à 14:07 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Acro a dit :Je crois qu'il y a beaucoup moins d'outils pour modifier FFIX, ça risque d'être compliqué.
Ah zut... car c'est vrai que le IX n'a jamais vu le jour sur PC (à part récemment sur Steam basé sur le portage Android mais bon...).
Vraiment dommage si on peut rien faire car c'est un FF que j'apprécie beaucoup (voir mon préféré.... *se rappelle qu'il est sur un fofo de FF7* : me lynchait pas !!)
J'ai vu qu'il existait déjà un mod hard sur ce jeu (FF9 unleashed) mais seulement disponible sur la version PS NTSC-U... Au pire je me contenterai de ça ^^
Enfin bref, d'abord le 8 à finir
A cause de toutes ces histoires, je redeviens nostalgique !
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
317 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
Pavey César
|
Posté le 05 octobre 2016 à 16:30 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
mexico a dit :Il sera impossible par exemple de récupérer des armes qu'on a pas encore vu dans un magasine. ;)
Bah c'est le cas à la base non ? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
D.V
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 05 octobre 2016 à 16:53 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Ace_Hanlon a dit :mexico a dit :Il sera impossible par exemple de récupérer des armes qu'on a pas encore vu dans un magasine. ;)
Bah c'est le cas à la base non ?
Non car il me semble que si tu possèdes les objets nécessaires pour crafter une arme, le magasin te le propose.
C'est pour cela qu'on peut crafter la Lion Heart au CD1.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2016 à 16:54]
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
317 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 05 octobre 2016 à 18:23 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Voilà, c'est ça. Si on joue aux cartes à fond dès le début du jeu, on peut récupérer le Kendo de Squall (avant dernière arme) avant même le début de l'examen seed. ^^'
Pour FF9, il existe ça qui permet de modifier pas mal de trucs mais, comme dit Jeffou, myst6re n'est pas encore passé par là, donc pas de field editor. De toute façon, faudra pas compter sur moi, je suis pas assez fan de cet épisode. ^^
|
14177 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King
Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|