Auteur |
Message |
Rand
Duo infernal
|
Posté le 14 septembre 2016 à 14:04 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
C'est quoi les mobs les plus forts dans FF8 à part les boss ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12455 messages
|
|
|
Jeffou
Délit de face gueule
|
Posté le 14 septembre 2016 à 14:06 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Griffon et Xylomid
|
16464 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 14 septembre 2016 à 19:59 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Jr a dit :Ce serait un peu perturbant que le héros soit pénalisé.
Après peut-être que tu pourrais faire comme pour les autres ff et faire monter en niveau tous les personnages, même ceux qui ne sont pas dans l'équipe.
Je ne peux pas faire ça malheureusement. Seuls les persos qui combattent gagnent de l'expérience pis c'est tout, on peut rien y faire. D'où cette idée. ;)
Onéasis a dit :Le vol de magie est pénible au début du jeu quand tu ne peux justement pas lié de magie à la magie (plus la magie augmente, plus le nombre de magie volée augmente aussi) et où tu te retrouves à les volées par 2-3 -_-.
Je suis pas fan du vol de magie non plus, ce ne sera donc pas très utile dans mon mod. La création de magies sera privilégiée. ;)
Jeffou a dit :Griffon et Xylomid
Il est possible que cette hiérarchie soit bouleversée. ^^
|
14177 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
Pavey César
|
Posté le 14 septembre 2016 à 20:06 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
mexico a dit :Oui, vu comme ça évidemment... ^^ D'autres avis ?
Tu ne peux pas plutôt bidouiller le truc pour ne pas être obliger d'avoir Squall dans l'équipe ? Je veux dire, par exemple, on a le choix entre Squall, Irvine, Selphie et Quistis pour former notre équipe, bah mettre Squall dans la réserve et jouer avec les trois autres ne pourrait pas être possible ? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Jeffou
Délit de face gueule
|
Posté le 14 septembre 2016 à 20:19 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Tu vas redonner un semblant d'honneur à Elmidia ou Bogomile ?
|
16464 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 14 septembre 2016 à 21:38 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Ace_Hanlon a dit :Tu ne peux pas plutôt bidouiller le truc pour ne pas être obliger d'avoir Squall dans l'équipe ? Je veux dire, par exemple, on a le choix entre Squall, Irvine, Selphie et Quistis pour former notre équipe, bah mettre Squall dans la réserve et jouer avec les trois autres ne pourrait pas être possible ?
J'y ai pensé aussi bien sûr. C'est possible apparemment (et encore, c'est sûrement source de bugs) mais il faudrait réécrire le script pour chaque écran et chaque perso. Des mois de travail en perspective donc non.
Jeffou a dit :Tu vas redonner un semblant d'honneur à Elmidia ou Bogomile ?
|
14177 messages
|
|
|
Rand
Duo infernal
|
Posté le 15 septembre 2016 à 00:11 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Griffon bof et xylomid avec les rubans ça roule après. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12455 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 15 septembre 2016 à 05:01 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Un souffle foudroyant par derrière, ça fait mal au cul quand même. Et y'a pas de ruban dans cet épisode.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2016 à 05:02]
|
14177 messages
|
|
|
Silfren
Jeune Cloud
|
Posté le 15 septembre 2016 à 10:30 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
mexico a dit :Un souffle foudroyant par derrière, ça fait mal au cul quand même. Et y'a pas de ruban dans cet épisode.
En fait, si... mais ils sont rebaptisés Freud en français. En VO il s'agit bien de Ruban (gagné grâce au ChocoboWorld). Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
609 messages
|
|
|
Jr
Fin stratège
|
Posté le 15 septembre 2016 à 11:06 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
mexico a dit :Jr a dit :Ce serait un peu perturbant que le héros soit pénalisé.
Après peut-être que tu pourrais faire comme pour les autres ff et faire monter en niveau tous les personnages, même ceux qui ne sont pas dans l'équipe.
Je ne peux pas faire ça malheureusement. Seuls les persos qui combattent gagnent de l'expérience pis c'est tout, on peut rien y faire. D'où cette idée. ;)
Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? :p
Décider que le plus bas niveau de l'équipier d'une équipe est le niveau minimum de tous les personnages, c'est vraiment pas possible ?
J'espère que tu vas enfin rendre Seifer et Adel intéressants. Et j'ai un peu peur de ce que tu vas faire de Minotaure. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 15 septembre 2016 à 17:22 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Silfren a dit :mexico a dit :Un souffle foudroyant par derrière, ça fait mal au cul quand même. Et y'a pas de ruban dans cet épisode.
En fait, si... mais ils sont rebaptisés Freud en français. En VO il s'agit bien de Ruban (gagné grâce au ChocoboWorld).
Oui, d'ailleurs, pour mon mod, j'ai remis Ruban. Je trollais un peu Rand en fait. ^^
Jr a dit :Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? :p
Décider que le plus bas niveau de l'équipier d'une équipe est le niveau minimum de tous les personnages, c'est vraiment pas possible ?
Euuuhhh j'ai lu plusieurs fois ta question mais j'arrive vraiment pas à la comprendre. ^^'
Jr a dit :J'espère que tu vas enfin rendre Seifer et Adel intéressants. Et j'ai un peu peur de ce que tu vas faire de Minotaure.
J'espère bien ! J'ai déjà fait en partie Adel et je pense que vous ne serez pas déçus. Pour le Minotaure, les nouvelles règles du gameplay devraient déjà pas mal corser l'affaire, on verra si je garde le combat scripté ou non.
|
14177 messages
|
|
|
Jr
Fin stratège
|
Posté le 15 septembre 2016 à 17:54 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Genre, un script qui, lorsque tu accèdes au PHS-like, prends le niveau le plus bas des persos de ton équipe et l'assigne comme niveau minimum à tous les personnages. Comme ça, les personnages profitent de l'expérience minimum même quand ils sont hors champ.
Bon, après c'est la vision simpliste d'un type qui n'a presque jamais codé de sa vie, c'est aussi pour se rendre compte de ce que tu peux faire ou ne pas faire comme modif ^^ Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
Pavey César
|
Posté le 15 septembre 2016 à 18:59 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Silfren a dit :mexico a dit :Un souffle foudroyant par derrière, ça fait mal au cul quand même. Et y'a pas de ruban dans cet épisode.
En fait, si... mais ils sont rebaptisés Freud en français. En VO il s'agit bien de Ruban (gagné grâce au ChocoboWorld).
Je pense pas qu'on était nombreux à avoir la Pocketstation (ou quelque soit son nom) à l'époque de la sortie de Final Fantasy VIII... Mis à part sur PC peut-être, il était intégré je crois. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 15 septembre 2016 à 19:04 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Jr a dit :Genre, un script qui, lorsque tu accèdes au PHS-like, prends le niveau le plus bas des persos de ton équipe et l'assigne comme niveau minimum à tous les personnages. Comme ça, les personnages profitent de l'expérience minimum même quand ils sont hors champ.
Bon, après c'est la vision simpliste d'un type qui n'a presque jamais codé de sa vie, c'est aussi pour se rendre compte de ce que tu peux faire ou ne pas faire comme modif ^^
Eh bien, voilà un exemple de ce que je ne peux pas faire. ^^
Le jeu avec Boko est intégré sur PC en effet.
|
14177 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
Pavey César
|
Posté le 02 octobre 2016 à 20:34 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Tu as avancé dans ton mod Mexico ? ^^ http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 02 octobre 2016 à 22:50 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Ouep! J'en suis à la base des missiles dans ma partie test mais je me laisse encore une semaine au cas où je voudrais revenir sur des choses du CD1. Quoiqu'il en soit, le mod sortira le week-end prochain. ;)
|
14177 messages
|
|
|
D.V
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 03 octobre 2016 à 12:33 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
mexico a dit :Ouep! J'en suis à la base des missiles dans ma partie test mais je me laisse encore une semaine au cas où je voudrais revenir sur des choses du CD1. Quoiqu'il en soit, le mod sortira le week-end prochain. ;)
Vraiment hâte de tester depuis que tu m'en as parlé !
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
317 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 03 octobre 2016 à 17:58 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Merci pour ton intérêt, en espérant que le résultat soit à la hauteur des attentes. ^^
|
14177 messages
|
|
|
D.V
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 04 octobre 2016 à 11:53 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
mexico a dit :Merci pour ton intérêt, en espérant que le résultat soit à la hauteur des attentes. ^^
J'ai surtout hâte de voir toutes les modifications que tu vas apporté (notamment sur la magie) car je relook actuellement le Let's play de HCBailly sur ce jeu : ça me fera toujours marrer de voir Squall qui OS Seifer au CD1 (Et encore il n'a pas été chercher l'arme ultime pour pas trop pourrir le LP)
Dieu que ce jeu est broken
Seifer : "Squall... tu es à moi !"
Squall : *coup de Gunblade* -1000
Seifer : "IMMPPOOSSIIBBRUUUU" Bwebwebwe....
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
317 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 04 octobre 2016 à 18:19 | Sujet : Création d'un mode difficile pour FF8 (FFVIII) |
|
Ce sera pas la même histoire cette fois mais je n'en dirai pas plus !
Il sera impossible par exemple de récupérer des armes qu'on a pas encore vu dans un magasine. ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 octobre 2016 à 18:21]
|
14177 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |