Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 16 >>
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 08 mai 2020 à 21:50 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Dès fois je rêve (ou plutôt chauchemarde) que je suis dans le désert de la prison, je change d'écran à l'infini sans jamais en sortir avec une angoisse qui grandit a chaque fois. Je fini par me réveiller en sueur et impossible de me rendormir derrière. Quand j'étais petit je faisait un rêve de ce genre mais avec une échelle que je grimpais mais celle-ci était aussi interminable.
C'est chouette hein?^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 08 mai 2020 à 22:41 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Joberoly a dit :
C'est chouette hein?^^


Tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mai 2020 à 22:42]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 09 mai 2020 à 12:31 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Joberoly a dit :
Quand j'étais petit je faisait un rêve de ce genre mais avec une échelle que je grimpais mais celle-ci était aussi interminable.
C'est chouette hein?^^





Les trucs étirés à l'infini, j'ai jamais eu ça (où je m'en souviens pas) mais c'est le genre de choses qui est illustré dans LSD Dream Emulator.

Décidément c'est la période mais j'ai encore fait un rêve sur FF7, assez court ; ça se passait pendant le tout dernier combat où Cloud est amené vers Sephiroth. Là où ça devait se finir sur un Omnislash, j'avais un Cloud affaibli qui ne faisait non pas son Omnislash mais de simples coups que Sephiroth esquivait sans problèmes. Puis ce dernier fait un taunt sur Cloud pour ensuite faire un coup horizontal et le projeter au loin, avec un Cloud qui retombe au sol comme si on jetait une feuille de papier chiffonée. Puis Cloud se met à briller, le décor noir se change en plaine, se relève, pointe son épée vers l'avant, la jete vers le ciel et fait un big jump pour exécuter un Ether. Sephiroth encaisse sans broncher les attaques pour ensuite poser un genou à terre.

Comment vivre un combat de FF7 mélangé à du FE9.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mai 2020 à 12:37 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Pour ma part, je fais des "cauchemars" récurrents sur FF7 depuis plusieurs années, qui vient de mon "traumatisme" avec les Arme émeraude et Dernière Arme, qui peuvent poper devant nos yeux sans qu'on s'y attende, en jeu.

Dans ces cauchemars, soit je suis en train de voler sur la carte du monde et je vois les Armes Saphir, Diamant, Rubis et Dernière arme apparaître tout autour de moi et me courser, soit je m'apprête à descendre dans de l'eau et je tombe face à l'Arme d'émeraude.

C'est grave, docteur ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 mai 2020 à 12:46 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Toutes les fois où tu as ridiculisé Émeraude n'ont pas suffi à te guérir ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 09 mai 2020 à 18:59 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
>Boody : Aaaah Super Mario 64... Un des meilleurs jeux de plateforme 3D auquel j'ai joué de ma vie. Ce jeu a 24 ans, et mise à part les graphismes (Qui personnellement ne me dérangent pas), ce jeu n'a quasiment pas pris une ride.

Je l'ai fait à la fois la version Nintendo 64 (Sur émulateur mais sans save states) et la version DS (Sur ma DS).

Sur la version Nintendo 64, j'ai récupéré les 120 étoiles (Oui monsieur !), et c'était pas forcément évident, même si plus faisable que ce que je ne pensais. Mais cela doit être dû au fait que je jouais sur émulateur avec une manette Xbox One. Si je devais jouer sur la vraie Nintendo 64 (Que je possède) avec sa manette complètement pourris, cela n'aurais clairement pas été la même béchamel.

Et pour la version DS, je me suis juste contenté de finir le jeu une première fois (Vaincre Bowser et avoir 80 étoiles), et je n'ai franchement pas le courage de récupérer les 150 étoiles .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 mai 2020 à 18:30 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Désolé de ce double post, mais c'est pour dire que j'ai fait un nouveau rêve sur Final Fantasy VII :

Il s'agissait tout simplement Cid Highwind qui entraînait et motivait des champions de gymnastique artistique, à la façon d'un sergent instructeur.

Et je sais franchement pas pourquoi j'ai rêvé de ca .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 23:06]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 20 mai 2020 à 22:32 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'imagine Cid comme le sergent dans Full Metal Jacket.

Ce qui me fait penser que...
Acro a dit :
LOOOOOOL rêver de moi ? C'est possible ?

Oui (il y a deux jours de ça).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mai 2020 à 22:35 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
C'était un rêve érotique ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 20 mai 2020 à 22:55 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Non.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2020 à 23:04 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Elle s'appelait Shy'm ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 mai 2020 à 23:17 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
>Boody : Pas vraiment (Mais ca aurait pu). Il agissait plus comme un coach sportif, mais avec le tempérament d'un sergent instructeur (Oui, c'est bizarre). En gros, il ne les envoyait pas vraiment chier, mais il les poussait un peu en mode : "Allez, bougez moi ces gros culs, histoire de bien me montrer ce que vous avez dans le ventre !".

D'ailleurs, il avait la voix de Kamina dans l'anime Gurren Lagann (Cédric Dumond). Ce qui est marrant, car c'est exactement la voix que je lui voyait :



Regardes à 0:25, et tu comprendras de quelle voix il s'agit .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 mai 2020 à 02:14 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Acro Et alors, tu es fan de magie, toi ?

BM Ça lui irait bien comme voix, j'imagine. Mais je crois que je préfère la suggestion qui avait été faite dans le topic doublage (celle avec Bruce Willis), c'était juste tip top, quoi.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 mai 2020 à 13:44 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
>Boody : Je l'entend bien, mais je voyais quand même mal Cid être doublé par Patrick Poivey.

Mais pourquoi pas. Ca se tente .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2020 à 18:21]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 14 juin 2020 à 11:48 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Un rêve assez court que j'ai fait cette nuit où j'étais du point de vue de Cloud : ça se passait dans une décharge où Cloud était face à Tifa. Cette dernière était en train de réprimander Cloud sur le fait que depuis son plus jeune âge, il a toujours eu un caractère violent, que ça a empiré avec les années, que son entrée au SOLDAT était un prétexte pour justifier de nouveaux actes de violence sous prétexte de devenir un héros, que c'était inacceptable et qu'il fallait que ça cesse absolument pour ensuite lui conseiller de changer de voie. Cloud écoutait, tête baissée, le regard perdu sur le côté (genre comme ça).

Je... d'accord !
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juin 2020 à 15:51 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Tain tu rêves quand même souvent de FF7 ! Tu rêves d'autres jeux aussi ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 14 juin 2020 à 17:50 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
C'est pas faux. Et dire que deux pages en arrière, j'avais balancé que je n'avais pas fait tant de rêves liés à FF7... et là, j'en ai limite fait autant voir plus en deux mois...
Il a dû se passer quelque chose ! Je me demande bien quoi...
(question rhétorique )

Et j'en ai fait aussi sur d'autres jeux, oui. Par contre, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 14 juin 2020 à 18:24 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
>Boody : Cloud devait être un sacré enfoiré pour que Tifa l'engueule comme ca . Surtout qu'étant gosse, Cloud était plus timide que violent.

Mais est ce que tu sais si dans ton rêve, Cloud finissait par changer de voie suite aux reproches de Tifa ou non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2022 à 21:27]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 juillet 2020 à 21:00 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Désolé de ce double post, mais j'ai fait un rêve sur Final Fantasy VII Remake la nuit dernière :

En gros, tous les membres d'Avalanche (Cloud, Barret, Tifa, Aerith, Nanaki, Yufi, Vincent, Cid et Cait Sith) essayaient de venir à bout de Sephiroth, en vainc. Ce dernier était entrain de foutre le bordel dans les temporalité, et le décors ressemblait à un décors était digne d'une apocalypse. De plus, il se préparait à incanter son météore. Sauf que contrairement au jeu de base, si le météore est incanté, il éradique l'humanité toute entière en moins d'une seconde. Donc, ils étaient clairement dans la merde.

Je me trouvais un petit peu plus loin (Les personnages ne le savaient pas), et j'étais entrain de préparer un super kamehameha de Dragon Ball (Oui, oui), et une fois près, je l'ai balancé sur Sephiroth, ce qui provoqua une gigantesque explosion. Et puis en suite, la dernière image que j'ai eu de ce rêve, est celle d'un énorme cratère causé par le kamehameha, avec la rivière de la vie qui tente de cicatriser cette blessure infligée à la planète. Et Cloud et ses potes, estomaqués devant la grandeur de ce cratère dû au kamehameha.

Avouez que c'est quand même épique !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2020 à 21:02]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 juillet 2020 à 21:30 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Moi j'ai rêvé la nuit dernière qu'Eléo était sur le point d'accoucher, et que j'accompagnais RJ et Eléo à la maternité, et ils nous annonçaient qu'ils allaient être obligé de procéder à une césarienne.


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN