Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 9, 10
Auteur Message
Kyros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 août 2020 à 21:13 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
voila, donc au plus simple, le dernier essai... j'ai juste déplacé le contenu du dossier tonberry dans le dossier du jeu...

image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598724725-sans-titre.png

je pense que de ce côté je suis bon. Cependant, le jeu ne se lance pas. Et en rajoutant SeedReborn, j'ai qu'une partie des graphismes de l'interface, dans le cas ou j'arrive à lancer le jeu (au bout de 4 ou 5 reboot steam lol )
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 janvier 2022 à 20:54 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Salut,

Mexico garde bien les archives de Rose And Wine je ne le trouvais plus à part ici.

Merci!
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 janvier 2022 à 07:29 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ouep, il est gardé précieusement !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kikujitoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mars 2023 à 16:20 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Bonjour,

S'agissant des mods graphiques pour les arrières plans il me semble que le projet le plus à jour il y a quelques années était "Angelwing: Ultima". Toutefois sur Qhimm il ne semble plus guère y avoir de mise à jour sur celui-ci. Le projet est-il abandonné ?

Au final existe-t-il des projets semblables à ce qui existe avec le Moguri Mod pour FFIX et Satsuki Pack pour FFVII pour le VIII ?
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2023 à 16:35 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Je ne suis plus trop ce qui se passe sur Qhimm, je ne connais pas ce mod dont tu parles. Je pense que mon pack est très loin d'être au niveau de celui de satsuki mais c'est déjà pas mal et facile à installer.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kikujitoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 mars 2023 à 11:29 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
D'accord, merci. Toutefois, le projet Eden, qui est le mod permettant d'obtenir de meilleurs arrières plan semble inférieur visuelement au pack Angelwing: Ultima, qui est présenté ici et dont la dernière version est faite au moyen d'ESRGAN : https://forums.qhimm.com/index.php?topic=19218.0

Voici ce que ça donne en vidéo :



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2023 à 11:43]
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN