Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 juillet 2020 à 14:32 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ah merde, je viens de me rendre compte que je ne l'ai même pas sur mon PC ni sur mon cloud. Y'a-t-il quelqu'un ici qui l'a et qui pourrait le partager ?

Sinon, oui DLPB était un vrai connard, c'était de notoriété publique. Il a fait des super trucs sur FF7 et FF8 mais ça ne change rien à la nature du type.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juillet 2020 à 14:37 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Un peu comme moi, j'ai fait un travail de fou sur FF7, mais Kart a bien dit que malgré tout le respect qu'il avait pour mon travail, j'étais un vrai connard.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 24 juillet 2020 à 15:40 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Je ne sais pas si je l'ai, peut-être bien, mais je développe une alternative : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=19968.0

Y'a quelques soucis (voir le topic), mais bon ça marche plutôt bien. Sinon je mets toutes les alternatives en fin du topic sur Qhimm
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 juillet 2020 à 16:10 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Cool ça myst6re ! Alors l'installation est peut-être un poil compliquée pour un néophyte, des chances pour que ce soit plus simple à l'avenir ? En attendant une version un peu plus avancée, je veux bien RaW si tu l'as, je le mettrai en lien dans le premier post.

Acro Oui voilà.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 24 juillet 2020 à 16:49 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
J'ai la version RaW W06 et W07 mexico si tu veux ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 juillet 2020 à 17:14 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Je veux bien !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 juillet 2020 à 14:15 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
C'est bon, je mets donc la version W07 en lien dans le premier post, merci Nesouk !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 juillet 2020 à 22:51 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
mexico a dit :
FF8 Controller button Permet de remplacer les affreux boutons B1, B2, etc... par les boutons XBOX. Faites moi savoir si vous désirez utiliser une manette PS.


vous avez les boutons psone ? c'est la galère les boutons b1b2 etc au moment de codé dans le train du président


merci pour votre temps, passez une bonne semaine !


edit: il semble que le "raté" d'origine sois à moitié caché.

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2020 à 04:54]
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 août 2020 à 21:04 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Salut salut,

je viens un peu par désespoir, cherchant comme je peux de l'aide pour installer les mods de ce pack... je me suis dis que ca serait plus simple si le "créateur" lui-même était présent :D

Alors pour faire simple, j'ai la version steam non remastered. J'ai récup le pack entier, j'ai lui touuuuutes les instructions des mods un à un avant de suivre radicalement celles du pack. J'ai pu jouer sans aucun soucis jusqu'à l'arrivée à Timber. Le moment où l'on se planque dans la maison d'une résistante... puis après forcing, j'ai réussi à passer le moment, et ça a sévèrement déconné dans la forêt avant d'arrivée à Galbaldia... le 2nd rêve avec Laguna... forcing de nouveau... et à Galbaldia... ca veut plus rien savoir du tout. Là j'ai tout delete, redl le jeu, sans mod ca tourne sans soucis. Et là, en tentant une install mod par mod, c'est visiblement Tonberry... qui fait tout déconner. Je pense que je dois rater un truc sur son install car faut forcer pour arriver à jouer juste avec sans rien d'autre et si je procéde juste après à l'implantation de SeedReborn... couic :D Y'a plus rien qui fonctionne.... un piti coup de main svp?
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 août 2020 à 02:44 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Salut

Si je comprends bien, tu n'installes pas le pack en faisant un simple copier/coller mais en installant chaque mod un par un ? Si c'est bien ça, je t'invite à faire comme expliqué en première page et tout devrait aller comme sur des roulettes !

Edit : ah j'avais pas vu le message de kamisamaneko ! Bon je vais attendre de voir si il revient par ici. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2020 à 02:46]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 août 2020 à 12:25 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Salut Mexico.

Alors si, j'ai commencé d'abord par ton pack. Du copier/coller, ca me paraissait suffisant comme manip' :D Mais après quelques heures de jeux, j'ai commencé à subir quelques plantages...

Du coup, j'ai commencé à me demander si je devais pas tenter de voir quel mods causer s'te défaillance, et en réalité, c'est carrement Tonberry qui, une fois installé, permet de lancer le jeu une fois sur 5 (en forçant un peu sur les nerfs ^^) ou me permet de jouer 30s avant un crash complet du jeu.

Du coup je me sens "un peu" coincé dans l'affaire :D
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 août 2020 à 12:38 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Je viens de tester un truc mentionné plus haut, "Dependancy walker" et visiblement il a du mal (voir n'y va pas du tout) à récup les dll...

image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598697488-sans-titre.png

Est ce que ca ne pourrait pas venir du c++ trop récent? enfin je sais pas trop où et comment chercher, et surtout comment réparer l'truc :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2020 à 12:40]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 août 2020 à 15:50 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ouais c'est bizarre, as-tu d'autres mods installés en plus de mon pack ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 août 2020 à 16:01 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Nada. Juste le tien. Mais c'est en procédant à l'install (via tes liens) un par un que je me suis rendu compte que Tonberry déconnait. Et comme j'ai mis plus haut, j'ai testé le Dependancy Walker et j'ai pas mal de .dll manquant... du coup, je pense que le problème peut ne pas venir du jeu/mods... mais plus sur le système lui-même... alors je suis en train de procéder à sa réinstall. Au moins, je serai fixé là dessus. Ca me parait tout de même bizarre que ca fonctionne quelques heures puis que ca plante comme ça ensuite... j'ai bien suivi ton arborescence, tenté de mettre le jeu sur un autre dossier, puis lecteur, sans effet... on va tenter plus en amont espérant que.
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 août 2020 à 16:02 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
(autant j'ai moddé sur d'autres jeux, à en devoir mettre les mains dans l'code, de manière bien plus extrême... autant là y'a rien à faire niveau procédé et c'est une galère sans nom x) )
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 août 2020 à 17:58 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ouais en effet, ça doit venir de ton système. En récupérant tous les dlls manquants, ça devrait le faire ceci dit. Tiens moi au courant en tous cas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 août 2020 à 18:22 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Bon bah verdict... ca marche... pas :D Réinstall du systeme, reinstall du jeu... j'ai même essayé avec tonberry v2.3... nada ...

je crois que le jeu va tristement repartir à l'abandon... si encore il était graphiquement égal à l'original (sans compter la bande son midi qui va pas tarder à m'plonger dans un coma x) )

Myst6re m'a avancé qu'il y avait du taff en cours sur la version remastered... y'a plus qu'à espérer que cela deviendra stable et on claquera peut etre la CB pour cette version qui est horrible actuellement :D
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 août 2020 à 18:26 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ce que je trouve ignoble surtout dans la remastered... c'est, autant les persos refais... même s'ils font encore plus "ados" et trop lisses... tout le background est devenu flou... on floute pour reduire le pixel... c'est tellement "créatif"... tellement moderne ahaha
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 août 2020 à 19:16 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Arf je suis désolé pour toi. Tente quand même d'installer Lunatic Pandora, ça résoudra peut-être tous tes problèmes. Le remaster est tout pourri en effet.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 août 2020 à 20:00 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
J'pense que je vais me résigner à le jouer tel quel avec juste RAW parce que le format midi, c'est impossible...

Autant le Lunatic Pandora a l'air pas mal aussi... autant payer pour quelques choses sans garantie de succès... à méditer je dirai
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN