Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Auteur Message
Soma70
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 décembre 2019 à 16:45 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Hello,

J'ai relancé FF8 version Steam 2013 et je cherche des infos sur les mods graphiques à installer dessus.

Dans un premier temps je suis tombé sur Tonberry, SeeDReborn et FF8 Controller Buttons.

Puis dans un second temps sur ce sujet.
Est-ce que tous les mods sont compatibles ?
Ce sont toujours ceux à utiliser de préférence ?
'archive qui regroupe les mods est à jour ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2019 à 16:46]
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 décembre 2019 à 20:55 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Oui tout est à jour et compatible, c'est la version la plus complète et homogène à ce jour.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 29 décembre 2019 à 13:25 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2

FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DuduOVII
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2020 à 18:56 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Merci beaucoup pour ton pack ça marche nickel et pour le moment RAS !! ça donne un sacré coup de jeune par rapport à l'original c'est génial :D

Avec le mod roses and wine pour les musiques en plus tant qu'à faire je conseille :
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13715.0
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 mars 2020 à 19:03 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Faudrait que je le fasse un jour ce jeu, j'ai commencé plusieurs partie mais jamais été plus loin que le boss ou on trouve ondine je crois... Jamais trop accroché...
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2020 à 19:28 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Dommage car c'est un peu après que ça commence à devenir intéressant, selon moi.
Effectivement, Sulfura m'a posé beaucoup de problème dans ma première partie aussi, c'en était presque décourageant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DuduOVII
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2020 à 19:34 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ben c'est la 1ere fois que j'y joue et la à la fin du CD1 l'histoire est lancée je suis dedans mais j'ai eu du mal au début aussi (puis sans les mods, la ça va changer la donne).

Pour le moment, ça vaut pas le 7 ou le 9 (mon préféré de loin) mais il vaut quand même le coup !
Après les FF c'est subjectifs selon les goûts des gens ça passe bien ou moins bien ^^
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2020 à 19:38 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Je pense que ce qui joue beaucoup aussi, c'est quand tu le fais pour la première fois.

J'ai fait le 8 puis le 7 très tôt, et le 9 bien après, et je n'ai pas trop apprécié le 9 du coup.

Après, ce qu'ont le 7 et le 8 que n'ont pas les autres FFs comme le 9, selon moi, c'est un scénario très profond qui suscite des questionnements et des hypothèses bien après y avoir joué.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 mars 2020 à 20:30 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ok je vois, du coup moi j'ai fait le 7 d'abord puis le 9 puis le X... bref. J'ai beaucoup aimé l'histoire du 9 et il m'a beaucoup fait réfléchir (l'identité de chacun, notre place dans le monde -Bibi, Djidane) encore aujourd'hui quand j'y repense par exemple. Pour moi il est aussi profond que FF7 avec son aspect écologique par exemple.

BREF
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DuduOVII
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2020 à 21:07 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Effectivement le scenario du 9 peut paraître simple car tout se joue sur les personnages.
T'as exactement résumé la chose Joberoly ;)
Bref oui en attendant les mods pour ce FF8 sont nickel merci encore ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2020 à 21:08]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2020 à 21:14 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
DuduOVII a dit :
Effectivement le scenario du 9 peut paraître simple car tout se joue sur les personnages.
T'as exactement résumé la chose Joberoly ;)
Bref oui en attendant les mods pour ce FF8 sont nickel merci encore ;)


Le truc, c'est qu'à part Steiner qui a une profonde envie de servir, et Bibi qui se pose beaucoup de questions sur sa vraie nature, et allez à la rigueur Dagga qui ne veut pas de la vie de princesse qui lui était offerte, je n'ai pas spécialement trouvé que les autres personnages avaient des histoires très intéressantes/marquantes. Djidane, Freyja, Eiko, Tarask... Je n'en retiens personnellement pas grand-chose en termes d'émotions et de passé.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.

Après, c'est aussi un des rares FF où le héros n'est pas complètement paumé mentalement sur ses origines, et est plutôt sûr de lui / positif. C'est peut-être aussi ce qui fait que je l'ai moins apprécié.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 05 mars 2020 à 00:02 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Joberoly a dit :
J'ai beaucoup aimé l'histoire du 9 et il m'a beaucoup fait réfléchir (l'identité de chacun, notre place dans le monde -Bibi, Djidane) encore aujourd'hui quand j'y repense par exemple.

Tout à fait d'accord avec ça.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 05 mars 2020 à 03:13 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Acro a dit :


Après, c'est aussi un des rares FF où le héros n'est pas complètement paumé mentalement sur ses origines


Euh.... Quand même si. Djidane est obsédé par son passé dont il ignore tout, même s'il fait tout pour ne pas le montrer.
En ce qui concerne ses origines, il est beaucoup plus paumé qu'un Squall qui n'en a cure de son passé.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 mars 2020 à 04:04 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Si on comptait le nombre de FF avec des amnésiques... xD.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 mars 2020 à 00:08 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Merci pour le pack
Je (ou Re)prends
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PODxt
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mai 2020 à 00:13 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Hello, merci pour cette compilation de mods Petite question, est-il possible de désactiver SeeD Reborn ? Je ne suis pas fan de la font utilisée, je la trouve peu lisible ^^
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 mai 2020 à 08:24 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ouep, bien sûr. Pour ça, rends-toi dans le dossier textures et supprime les dossiers suivants :
- fa
- gf
- ic
- ma
- st
- sy
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PODxt
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mai 2020 à 16:48 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Gracias mexico !
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 juillet 2020 à 04:13 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
il semble que Roses and Wine n'est plus trouvable, je comprend pas langlais mais j'ai senti que le createur a eu beaucoup de conflie ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2020 à 04:14]
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 24 juillet 2020 à 08:47 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
kamisamaneko a dit :
il semble que Roses and Wine n'est plus trouvable, je comprend pas langlais mais j'ai senti que le createur a eu beaucoup de conflie ?


De ce que j'ai compris le créateur, bien qu'étant excellent moddeur, se comportait très mal sur Qhimm, manqué de respect à énormément de personnes et a provoqué pas mal de disputes, le staff a finis par décider de le bannir pour ça, de coup Qhimm ne possède plus ses mods, et je ne crois pas qu'ils sont publics.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN