Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>
Auteur Message
Noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2017 à 20:29 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Merci pour le topic.

Cependant je ne trouve pas le dossier "racine" du jeu faut croire, j'ai pourtant trouvé deux dossiers qui pourraient correspondre mais ça ne fonctionne pas.

J'ai la version de Steam, achetée. Un conseil ?
https://www.youtube.com/faremis
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 février 2017 à 21:27 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
C'est le dossier Final Fantasy VIII où se trouvent les exe du jeu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2017 à 21:51 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Merci, après une petite recherche Google supplémentaire (je trouvais pas ce dossier, il est bien caché quand on est pas un habitué de Steam) j'ai trouvé et ça fonctionne parfaitement.
https://www.youtube.com/faremis
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kenway
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2017 à 16:07 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Je me permet de relancer un peu le sujet mais j'ai voulu installer ce pack sur une version steam payée et ... comme à chaque fois ça ne marche pas. FF8 est le seul jeu sur lequel je n'arrive jamais à installer le moindre mode. Dites moi si j'ai zappé une étape mais je fais comme suit:
-je dézippe et mets les dossiers dans le steam/steamapp/common/ff8.
-je lance et là rien ne démarre. Au mieux un écran noir puis le jeu plante.
-Je réinstalle, relance différemment, parfois il manque des DLL parfois non. je les installe et je finis par avoir un message comme quoi le jeu ne peut se lancer.

Donc si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur car cela me fait ça pour tous les mods ff8 de tous sites... Merci d'avance ; )
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2017 à 17:04 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Essaie d'installer Steam autre part que dans Program Files. C'est peut-être Windows qui empêche la bonne copie des fichiers. Le jeu se lance bien sans les mods ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kenway
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2017 à 18:34 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Je l'ai installé ailleurs mais toujours rien...
Oui le jeu fonctionne sans. Sinon tant pis on ne va pas se casser la tête j'ai encore ff7 à finir en hard mode^^
Mais c'est vrai que je ne m'explique pas d'où ça peut venir
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2017 à 20:58 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
ça vient probablement de ton Windows, t'as pas un 2e PC sur lequel testé ? Genre un ordi portable.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2017 à 20:54 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Et bien sur, apres conseil, je vais prendre également le pack là ( qui ira avec le pack hard mod :p )

Et me voilà pour jouer a FF8 egalement


Donc si tout va bien :

- Le mod HARD
- Ce pack graphique
- Et Roses and Wine pour les musiques !

FF7 et FF8 parfait pour commencer :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2017 à 20:57]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 décembre 2017 à 21:17 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Vas-y petit à petit, hein.
Sinon tu vas haïr mexico trop puissamment en peu de temps.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2017 à 21:23 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Acro a dit :
Vas-y petit à petit, hein.
Sinon tu vas haïr mexico trop puissamment en peu de temps.


Je crois que c'est deja fait

Ca me permet de permuter ma colère sur 2 histoires différentes
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2017 à 21:25 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Owi haïssez-moi.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ash-Anderson
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 janvier 2018 à 14:31 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
J'aimerais savoir si les mods sont a jour
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 janvier 2018 à 17:12 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ils le sont pour l'essentiel. Il n'y a que la dernière version de Seed Reborn que je n'ai pas mis à jour.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Peste Nøire
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 février 2018 à 21:11 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Bonsoir, tout d'abord merci à cette charitable âme qu'est "Mexico" pour son travail qui me semble appréciable, mais pas de chance j'ai la malédiction des mods pour Final Fantasy VIII je crois bien...

Je m'explique, j'ai réussis à faire passer Rose&Wine, aucun problème pour mon audition, cependant pour ma vision ça se complique...

J'ai bien mis le dossier en première page à la racine du dossier du jeu et lorsque je lance ce dernier il ne se passe tout simplement rien, pas de bugs, mais pas de changement graphique non plus... C'est dommage je m'étais fais le jeu à sa sortie sur steam sans mods comme ça ne fonctionnait pas et au grand hasard il me prit l'envie de me refaire le jeu, et pour une fois je vois un sujet en français sur ces fameux mods, alors je me suis lancé plein d'espoir pensant jouer à cette version "HD" mais rien n'a changé...

Merci pour votre aide.
"Je suis comme une marionnette cassée, dont les yeux seraient tombés à l'intérieur"

Emil Cioran
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 février 2018 à 21:38 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Tu as bien extrais l'archive ? Et c'est le contenu du dossier qu'il faut mettre dans le dossier racine du jeu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Peste Nøire
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 février 2018 à 22:13 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
J'ai fais comme ceci.

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/05/plkk.jpg

Tu veux dire que je dois mettre directement le contenu du dossier en bordel dans le dossier Final Fantasy VIII ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2018 à 22:13]
"Je suis comme une marionnette cassée, dont les yeux seraient tombés à l'intérieur"

Emil Cioran
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Peste Nøire
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 février 2018 à 22:29 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Oui c'était bien cela, ça a l'air de fonctionner, merci à toi ! Je donnerai un avis plus complet lorsque j'aurai fais une session sur le jeu .
"Je suis comme une marionnette cassée, dont les yeux seraient tombés à l'intérieur"

Emil Cioran
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 février 2018 à 23:01 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
OK.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Peste Nøire
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 février 2018 à 19:03 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Du beau travail ce mod, il reste quelques zones oubliées et des petits bugs graphiques de de façon générale c'est vraiment réussit, et puis ça évite le flou des décors assez prononcés sur la version PC qui empêchaient presque de voir certains passages qui me reviendront lorsque je les aurais atteint .
Ça fait plaisir de gouter à nouveau à du FF dans cette qualité .
"Je suis comme une marionnette cassée, dont les yeux seraient tombés à l'intérieur"

Emil Cioran
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 06 février 2018 à 08:44 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
D'ailleurs toujours aucune de pourquoi dans mon LP le mod graphique de la World Map n'a pas marché mais tout les autres oui . En tout cas j'aimais bien ces améliorations graphiques sauf celui des persos que je trouvais moche.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2018 à 08:47]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN