Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3, ..., 10 >>
Auteur Message
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 novembre 2016 à 16:26 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Nesouk a exactement TOUT dit ! xD

Par contre, je trouve ça vraiment curieux que ça proviennent du mod reloaded : comment ça peut planter sur les textures alors que tu es censé changer juste les dialogues/les stats/les mobs/les magies.... Dommage tout ça

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 novembre 2016 à 16:54 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Par contre j'ai réussi à virer le bug simplement en redémarrant le jeu et en chargeant une sauvegarde avant le combat fort heureusement, de plus si t'arrives à fuir le combat avant que la moindre action n'ait été fait le bug n'aura pas lieu.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2016 à 17:21 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
OK, va falloir que je désactive ce combat aussi. Ouais, c'est bizarre que l'IA des ennemis puissent provoquer ça mais c'est comme ça, faut faire avec pour l'instant.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 novembre 2016 à 21:46 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
D.V a dit :

Bref, sur certains combats, j'ai des bugs de textures totalement dégueulasse (du genre ça part en couilles quoi, un dégueulis de polygone suivi d'un crash si le jeu pète trop une pile) => As-tu déjà eu ce bug par hasard ?
Ce bug se produit seulement sur quelques groupes de monstres spécifique (du genre près de la FAC de Galbadia, 1 Carnidea + 1 Koatl ça me fait systématiquement le bug).

Bref as-tu déjà rencontré ce bug ? Sinon bah je réinstallerai le jeu et les mods ^^


Un autre combat où ce produit le bug, dans la tour de dollet, sur l'écran du point de sauvegarde, contre un galbadien et un elite-T.

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2016 à 21:47]
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 novembre 2016 à 23:58 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Le pack n'y est pour rien, c'est bien Reloaded qui est en cause. Même chose pour l'Arconada invisible que tu m'as signalé sur l'autre topic. Ce bug est dû à mes changements dans les IAs des ennemis. Pour l'instant son origine est totalement inconnue mais il y a fort à parier que sa résolution ne sera pas aisée. En attendant je désactive les combats qui posent problème, c'est le mieux que je puisse faire. Merci du signalement en tout cas, je vais corriger ça dans la maj de ce soir. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 27 novembre 2016 à 00:17 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ça me rappelle des bugs graphiques de ce genre, y a des années quand je jouais à ff8 sur la playstation 2 !

Avec des couleurs qui piquaient les yeux soudainement en plein milieu du combat, et puis le bug perdurait indéfiniment jusqu'à reset de la console !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 novembre 2016 à 01:12 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Merci pour l'info, je l'ai fait remonter au hacker qui s'en occupe, on verra bien si ça l'aide ou non. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 27 novembre 2016 à 14:14 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Pas de sushi !

C'est dommage, je ne trouve pas de screen sur internet comme ça. Mais si j'en trouve un, je passerai le mot !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 novembre 2016 à 14:18 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Joli bug cependant !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 décembre 2016 à 01:01 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Mise à jour du pack avec ajout du Project Hellfire

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4V1VJLTJfWG5qQTg/view?usp=sharing
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 janvier 2017 à 13:36 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Bon j'ai testé le pack graphique bon alors je vais pas y aller 4 chemins je trouve le rendu des persos avec ce mod dégueulasse surtout hors combat et ça me dérange, aussi celui qui remplace par des boutons de manette d'XBOX ne m'intéresse pas vue que de toute façon je joue au clavier comment on fait pour désactiver ces 2 mods ?? Le reste me va.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 janvier 2017 à 17:42 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Il suffit de supprimer les dossiers "ch" et "sy" dans le dossier "textures" du pack. Il est possible qu'il faille remettre le dossier "sy" du mod Seed reborn à la place par contre, à tester.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 février 2017 à 17:39 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Citation de mexico
Extraire l'archive puis copier/coller tout simplement le contenu du dossier "Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam" dans le dossier racine du jeu. Et voilà, enjoy.


On est d'accord, le dossier racine c'est celui qui s'appelle FINAL FANTASY VIII ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2017 à 17:44]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 février 2017 à 17:51 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Le jeu ne se lance plus. Intéressant.

Bon en lançant directement l'application dans le dossier on me dit qu'il manque "MSVCP120.dll" sur mon ordinateur.

Et quand je retire le pack, ça remarche.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2017 à 17:56]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 février 2017 à 17:55 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Depuis quand tu joues à FFVIII toi ?

Essaies d'être un peu plus clair stp. ^^' Le pack ne peut pas empêcher le jeu de se lancer normalement. Utilises-tu un crack ?

Edit: de quelle application tu parles ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2017 à 17:57]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 février 2017 à 17:59 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
D'accord, il te suffit juste d'installer le dll manquant sur ton ordi. Tu le trouveras facilement en le googlisant. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 février 2017 à 18:00 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Depuis aujourd'hui. J'ai fini FFXV, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire un effort et finir le VIII. (Et le VI. Et le XII.)

Non, j'ai la version Steam payée avec mon argent de poche.
J'ai téléchargé winRAR pour dézipé le pack et j'ai pris ce qu'il y avait dedans pour le mettre dans le fichier "FINAL FANTASY VIII" de la SteamLibrary.
Or, quand je lance le jeu via Steam ça marque "Jeu lancé" puis "Synchronisation" pendant quelques secondes puis rien.

En allant directement lancé le jeu dans le fichier de base ça me donne le message comme quoi il manque "MSVCP120.dll" sur mon ordinateur.

En supprimant les fichiers du Pack du dossier tout remarche normalement.

Ok et je le mets où ce "MSVCP120.dll" sur mon ordinateur ? Dans le fichier source je suppose.

EDIT
Bon j'ai téléchargé ce machin mais ça ne fonctionne toujours pas. "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement '0xc000007b)."

EDIT :
En téléchargeant le fichier ailleurs j'ai pu avoir un autre message. Maintenant il me faut MSVCR120.dll
Bon c'est le dernier truc que je bidouille après je laisse tomber ce jeu de merde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2017 à 18:13]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 février 2017 à 18:16 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Mets bien les dll dans Windows/System32

Quelle patience RJ.

Tes soucis m'intéressent hein, pour améliorer le pack. Alors essaies de persévérer un peu. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 février 2017 à 18:59 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Eh bien quand je mets les dll dans le System32 ça ne fonctionne plus.
Mais quand ils sont dans le dossier du jeu, pas de problème.

Merci pour ce pack.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 février 2017 à 19:40 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ah c'est bizarre cette histoire. Merci pour le retour, j'ajoute ça en première page.

Et amuses-toi bien sur ce jeu mythique hein.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN