Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 juin 2016 à 21:38 | Sujet : Problème avec Teioh
Coucou.

Voilà, j'ai un souci avec Teioh, je n'arrive pas à ouvrir des kernel2 déjà modifiés comme celui de NM. Lorsque je tente de l'ouvrir, une fenêtre pop disant "Ceci n'est pas un fichier kernel2". Le seul que j'arrive à ouvrir, c'est le fichier original du jeu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2016 à 21:45 | Sujet : Problème avec Teioh
C'est normal, c'est à cause de NM. myst6re a dû modifier la structure du fichier pour ne pas qu'il dépasse la taille maximale (ce qui n'était pas possible avec tous les noms retraduits et les descriptions améliorées).
Je pourrais éventuellement te filer le fichier source kernel2.bin que myst6re utilise pour générer le fichier NM.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 09 juin 2016 à 21:48 | Sujet : Problème avec Teioh
Oui, le fichier que peut te transmettre Acro fonctionne très bien avec la version OpenGL du jeu, et sûrement la réédition de 2012.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 juin 2016 à 23:38 | Sujet : Problème avec Teioh
OK merci. Tu m'envoies ça par mail Acro ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2016 à 23:39 | Sujet : Problème avec Teioh
OK, demain. C'est pour quoi, par curiosité ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 juin 2016 à 23:43 | Sujet : Problème avec Teioh
Je ne veux pas le dire pour l'instant, faut d'abord que je fasse certains trucs pour voir si c'est vraiment faisable. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juin 2016 à 17:59 | Sujet : Problème avec Teioh
Je l'ai envoyé à ton adresse Yahoo, c'est bon ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 juin 2016 à 00:20 | Sujet : Problème avec Teioh
Merci !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 juin 2016 à 14:42 | Sujet : Problème avec Teioh
Dis moi, reste-t-il de la place sur le kernel2 de NM ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 juin 2016 à 15:12 | Sujet : Problème avec Teioh
Normalement oui, pas de limite. La limite était pour les versions PC sans OpenGL et la version PS d'origine. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 juin 2016 à 17:02 | Sujet : Problème avec Teioh
Bon, on va continuer cette discussion par MP en fait. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN