Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
Myodeeper
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2016 à 21:06 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
Hey vous pensez qu'on vera une vidéo à l'E3 ou qu'on aura au moins des vraies infos??👀

J'ai réfléchi (oui ça m'arrive dès fois lol)😅 et je pense que ya de grandes chances qu'on ai une vidéo encore une fois!

Je m'explique :
😊
L'année dernière l'annonce à eu lieu à l'E3 chez Sony, depuis ... que des bribes d'infos ici et là mais rien de concret.
Ensuite la 2eme vraie nouvelle c'était le gameplay début décembre (6 mois après), et depuis rebelote que des infos mâchées dans des interviews encore une fois rien de clair et précis.
Il me semble donc logique que lors de l'E3 de cette année (donc 6 mois après encore) chez Sony, ils aient une autre magnifique vidéo à partager avec nous.
(Qui sait ils reprendrons peut- être même encore les réactions lol)

Il y a tellement de choses à découvrir (persos, materias, monde extérieur, villes,bestiaire, invocations, menu du jeu, etc...) sans trop en devoiler non plus mais depuis le temps qu'ils travaillent dessus je pense qu'ils doivent en avoir en réserve histoire de maintenir le hype.

Oui je dis depuis le temps parce que pour moi ils sont dessus minimum depuis février 2014 voir même encore bien avant. Et ce qui me fait penser ça c'est tout simplement un type sur le forum Neogaf qui s' appelle Verendus qui avait posté un message concernant le remake :

http://m.neogaf.com/showpost.php?p=101145962

Si vous regardez la date de son message vous voyez 17 février 2014.
J'espère que vous comprenez l'Anglais lol.
Bref ce même type a, quelques jours après l'annonce du remake, encore une fois posté un autre message (beauuuuucoup plus long cette fois-ci lol) en précisant dès le début que le remake avait débuté il y a un bon moment.

http://m.neogaf.com/showthread.php?p=169176782#post169176782

Voilà donc tout ça pour dire que c'est presque sûr qu'on ait droit à au moins quelque chose de concret.

Certains me diront sûrement :
"Non mais ils vont rien montrer parce qu'il s seront focalisés sur FF15"
Mais!!
Je pense qu'au contraire, FF15 a eu droit à un événement juste magistral (Uncovered FF15) il y a à peine 2 mois, donc en remettre une couche je vois pas trop l'intérêt...
Surtout qu'on a déjà decouvert pas mal de choses sur cet opus ( ba le jeu, un anime, un film, etc... sans entrer sur tout les détails et aspects du jeu via les demos) bref je pense que FF15 qui sort dans 3 mois aura eu son lot d'annonces et pas la peine d'en voir trop. Faut pas nous spoiler!!!

En parlant de cet événement spectaculaire (strass et paillettes lors du "défilement" de la date de sortie), je n'ose même pas imaginer à quoi va ressembler l'annonce de la date pour le remake lol.

Pour en revenir au remake, le soit disant "multi-part" qui serait l'équivalent de FF13 en termes de taille de jeu et aussi concernant la façon de produire. (Même histoire, même persos, angle different)

D'un côté ça pourrait être plutôt cool d'avoir l'histoire qu'on aime tannnnnt vue de differentes manieres.
Je sais pas, par exemple je vois ca de cette façon :
(Passe en mode grosse rêveuse lol)

FF7R (1) --> Jeu original de A à Z (point de vue de Cloud) version améliorée graphiquement et au niveau du gameolay remis au goût du jour + une vrai traduction et des expressions pour bien interpréter et comprendre l'histoire de base.

FF7R (2) --> Toujours en restant sur le jeu original mais (en restant dans l'optique de ma theorie des points de vue divergents) en le vivant d'une autre manière (un peu comme crisis core du point de vue de Zack) mais aussi en en apprenant plus sur les Turks, Avalanche, la Shinra, etc...(je sais pas si vous comprenez où je veux en venir lol).

FF7R (3) --> Encore dans le même principe, mais cette fois peut-être du point de vue d'Aerith qui à un moment du jeu (très tôt d'ailleurs) se retrouve "ailleurs" (pour pas spoiler lol) et suivre le déroulement de l'histoire et ce qui en suis de son point de vue et de là où elle se trouve un peu à la manière des livres "On The Way To a Smile" (pour ceux qui connaissent lol) en decrivant les persos qu'elle rencontre et pourquoi pas dévier sur un fin (sauf si FF7R (4) il y a) racontant pourquoi pas en film les autres points de vue plutôt interessants (Tifa, Barret, Nanaki,...) en y incluant des passages de Dirge Of Cerberus et Advent Children.

BA QUOI L'ESPOIR FAIT VIVRE NON !!? 😅

Mon dieu le roman, je suis désolée mais comme je ne poste que très très rarement ne m'en veuillez pas svp 😊

Bon plus qu'à attendre 10 jours pour avoir la réponse 😉
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 juin 2016 à 08:40 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
C'est très probable en effet. Mais je ne suis pas sûr que l'engouement soit aussi fort qu'il y a un an.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 juin 2016 à 12:32 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
FFXV est toujours en pleine promotion et le jeu devrai encore faire parler de lui à l'E3.

Le Remake va-t-il du coup être dans son ombre ?

Il est vrai que les informations ont été très minces depuis la dernière vidéo de gameplay présentée. Cela dit je doute que le développement ait énormément avancé depuis.
On verra bien s'ils ont quelque chose à nous présenter.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 16 juin 2016 à 13:07 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
Info à prendre avec des pincettes (JV.com) :

"Square Enix a préféré ne pas montrer de trailer de Final Fantasy VII Remake, d'une part car le développement est toujours en cours et d'autre part il fallait insister sur FFXV.

Nomura a néanmoins tenu à nous rassurer en déclarant que le développement de la première partie allait très vite, et que le premier jeu pourrait sortir assez vite (sûrement pour 2017). Il a d'ailleurs assuré qu'il nous donnerait lui-même des informations plus poussées dans les prochaines semaines. "

Cela reste crédible, cela dit.
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2016 à 13:20 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
Tiens, un revenant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 16 juin 2016 à 14:34 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
Non, je vous observais dans l'ombre ^^
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 16 juin 2016 à 14:43 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
Je ne sais pas si le fait que le développement avance vite soit une bonne nouvelle. Nomura a toujours insisté sur les difficultés d'un tel projet et le fait que ça avance si rapidement, alors que FFXV est toujours en chantier (même si ce n'est pas la même équipe qui travaille dessus) je ne sais pas... je ne suis pas inquiète, mais de tels propos me laissent dubitative.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 16 juin 2016 à 15:11 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
Nomura a parlé
J'attends FFXV en 2018?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2016 à 15:12]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 16 juin 2016 à 15:18 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
Non FFXV sort toujours fin septembre 2016, ça, ça n'a pas changé.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 22 novembre 2016 à 10:26 | Sujet : 1 Vidéo du Remake à l'E3 ?!
IcarusGW a dit :
Info à prendre avec des pincettes (JV.com) :

"Square Enix a préféré ne pas montrer de trailer de Final Fantasy VII Remake, d'une part car le développement est toujours en cours et d'autre part il fallait insister sur FFXV.

Nomura a néanmoins tenu à nous rassurer en déclarant que le développement de la première partie allait très vite, et que le premier jeu pourrait sortir assez vite (sûrement pour 2017). Il a d'ailleurs assuré qu'il nous donnerait lui-même des informations plus poussées dans les prochaines semaines. "

Cela reste crédible, cela dit.



Bon...

Dans une semaine on sera enfin libéré de la campagne de pub de FF15 !

J'espère enfin avoir des nouvelles sur le 7, maintenant !!


Et bonjour à tous au passage
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN