Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
VV666
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mai 2016 à 11:30 | Sujet : Recherche Mod sauvegarde et compatibilité autres mods
Est-ce qu'il existe un mod pour sauvegardé n'importe où (hors point de sauvegarde et carte du monde) ?

Est-ce que les mods Fenêtres et FF7input sont compatible avec le pack de Satsuki (http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131) ?

Merci !
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 mai 2016 à 13:01 | Sujet : Recherche Mod sauvegarde et compatibilité autres mods
Ils y sont intégrer ^^ Si tu fouille un peu a l'installation il te proposer de mettre le mode portable si je me rappelle bien, et les fenêtres transparente sont dans le réglage de l'open GL

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 mai 2016 à 14:53 | Sujet : Recherche Mod sauvegarde et compatibilité autres mods
A ma connaissance, on ne peut sauvegarder n'importe où que sur la version anglaise du jeu via le tool Ochu. Impossible sur la version française (pour l'instant).
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mai 2016 à 15:29 | Sujet : Recherche Mod sauvegarde et compatibilité autres mods
Un mod "simple" à faire (pou myst6re) serait de mettre la variable qui permet de sauvegarder à 1 sur tous les écrans, au chargement de l'écran.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VV666
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mai 2016 à 19:14 | Sujet : Recherche Mod sauvegarde et compatibilité autres mods
Ok. Qu'est-ce que le mode portable ? o.O La save anywhere ? ^^
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN