Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Sheitan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 avril 2016 à 20:01 | Sujet : bug dommages subis
bonjour a tous et a toutes

Tout d'abord un grand bravo au créateur du site et a tous ceux qui ont participé de près ou de loin a l’élaboration de tout ce qui a été fait ici, car c'est tout simplement génial !

Voici mon problème : Lorsque je subi des dommages les hp indiquent zéro (peu importe le nombre de dégâts et l'ennemi ainsi que le type d'attaque) et la barre descend comme si le perso mourrait ( en rouge) puis d'un coup tout revient aux dommages subis réels, avec une petite perte supplémentaire j'ai l'impression, ça dépend desfois. C'est quasi systématique. Je sais pas si bien décrit les faits. Je pensais m'habituer mais c'est très vite agaçant.
Ca ne le faisais pas au début mais cela est arriver après la mine de mithril, avant le fort condor. La patch de difficulté était déjà mis ainsi que limitbreaking et defmag, cela coïncide au moment ou j'ai mis le patch néo-midgar a peu près.

Je joue sur la version pc avec le crazy 7 project et j'ai mis les patchs suivants : Limitbreaking, harddifficulté, Defense magique, neo-midgar

cela coïncide aussi au moment ou j'ai touché aux saves avec le patch jénova.
J'ai essayé de sauvegarder sur un autre emplacement plusieurs fois, sans succès. N'ayant pas du tout envie de recommencer, j’espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Un grand merci d'avance.

Petite rectif apres essai:
Les dommages subis ne correspondent pas aux dommages subis réels: trois attaques de vingt cinq me font perdre presque trois cent (cela reste aléatoire) et la barre navigue entre le min et le max.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2016 à 20:36]
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 avril 2016 à 22:16 | Sujet : bug dommages subis
Salut!

Le C7 project n'est plus maintenu par son créateur et est sujet à de nombreux bugs. Je te conseille de changer de pack: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131 Tu pourras continuer ta partie avec ce pack à condition de garder une copie de tes saves et de les mettre dans le dossier racine du jeu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheitan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 avril 2016 à 22:34 | Sujet : bug dommages subis
ok, je vais test de suite voir la différence.
merci c'est cool
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN