Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Vos idées Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 mars 2016 à 17:13 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Bonjour à tous, j'ai une idée de radio, en effet, une radio avec des musiques de RPG, des jingles et des podcast flash info E3 sur les jeux videos surtout sur les RPG serait excellent.

www.radionomy.com

Un bouton en haut à droite ou à gauche pour ouvrir le player dans une nouvelle fenetre pour eviter la coupure a chaque changement de page ou encore avec un lien M3U qui lance la radio en direct sur winamp ou autre lecteur audio du pc.

En plus, il n'y a pas la sacem à payer ni les droit d'auteurs, car c'est Radionomy qui paye tout en l'echange de 4 minutes de publicité par heure (contre 12 sur la FM).

296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 13:29 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Sachant qu'au depart ce serai d'abord un robinet à musique, surtout de FF7 et eventuellement d'autres RPG puis ensuites avec des jingles avec la belle voix de Acro

Avec le système de Clocks il est possible de programmer uniquement du FF7 à certaines heures de la journée ou de la nuit, et à d'autres créneaux horaire pour un vrac de musiques d'autres RPG en vrac avec du FF7 mélangé dedans.
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 mars 2016 à 13:39 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Attention, sur un autre forum, on faisait à l'époque pas mal de soirées radio: les membres envoyaient des chansons/musiques en dédicace à l'animateur (l'administrateur du fofo) qui animait la soirée.
C'était génial, mais au bout d'un moment on s'est fait tirer les oreilles à cause des droits. Les musiques de jeux vidéo n'étant pas non plus libre de droit, je sais pas si tu t'es renseigné sur ce sujet ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 15:27 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Les droits d'auteurs sont payés par radionomy, ce qu'il suffit de faire, c'est de bien remplir l'ID3tag (artiste titre) en mettant donc par exemple avec les FF, Nobuo Uematsu en nom d'artiste, et en titre, ben le titre de la piste.
Il faut au moins renseigner ces 2 champs pour que Radionomy transmette la liste des titres passé aux organisme de droits d'auteur.
Les 4 minutes de pubs par heure servant ainsi à rembourser les frais de diffusion radio.
Les musiques de RPG n'etant pas libres de droit, il faut donc passer par Radionomy qui eux paye les droits afin de faire sa radio gratuitement sans se faire taper sur les doigts.
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 mars 2016 à 15:35 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Dans ce cas ça me semble parfait.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 16:33 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Voici ce que cela donne par exemple avec la radio A4i Dance 90 :

Depuis un phone Android >> http://listen.radionomy.com/A4iDanceRadio
Depuis un PC >> http://listen.radionomy.com/A4iDanceRadio.m3u

Une image de lecteur radio avec une redirection vers le lien M3U de la radio de FF7 (En remplaçant donc le nom A4i Dance Radio par le nom de la radio FF7.fr).

Ce qui donne ceci (cliquer pour ecouter depuis un PC ou Android) :

PC : Image Android : Image
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 mars 2016 à 17:00 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Ça marche pas chez moi...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 mars 2016 à 17:19 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Que je remplace ou non le nom du lien par FF7.fr, ça ne fonctionne pas, on retombe toujours sur la fameuse radio de dance
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 17:28 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Non je disais qu'en créant la radio FF7.fr
une fois la radio démarrée, la radio aura un lien du style :

http://listen.radionomy.com / ( Nom de la radio FF7 ) .m3u

Évidement c'est le lien de la radio FF7.fr .m3u qu'il faudra mettre dans le player

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2016 à 17:31]
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 mars 2016 à 17:45 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Moi je pensais que tu avais déjà crée une sorte de radio avec player, mais enfaite non, c'est à nous de le faire c'est ça ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 17:51 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Ben en faite la radio FF7.fr sera faite par qui aura l'envi d'en faire une
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 mars 2016 à 18:07 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Moi je pensais que tu venait ici pour nous annoncer qu'une radio existait faites par tes propres mains

Mais du coup je doute qu'ici quelqu'un s'y colle, surtout en sachant qu'on a déjà un lecteur intégré sur le fofo tout en bas, fait par Acro


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2016 à 18:08]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 18:15 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Ah, donc il y avait deja une radio?
Je pense donc que tu voulais parler du lecteur en flash tout en bas censé afficher un player, je me suis toujours demandée ce que c'etait, maintenant je sais.


Image
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 18:21 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
En fait il faudrai remplacer ce bloc rectangle Flash par une image représentant un lecteur pour lancer la playlist, avec en dessous un lien .m3u de la playlist ouvrant directement le lecteur audio (winamp, windows media player, etc...)
Le lien dessous le bloc flash m'envoi sur l'image de Tifa avec aussi des « couldn't load plug-in » surement le meme lecteur en flash avec Tifa en arrière plan.

Parce que maintenant qu'on est de plus en plus en tablette, smartphone, android, les image ouvrant une liste de musique .m3u restera compatible partout, les Flash ne s'ouvrant que depuis un ordinateur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2016 à 18:24]
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 mars 2016 à 18:34 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Greatyy a dit :
Mais du coup je doute qu'ici quelqu'un s'y colle, surtout en sachant qu'on a déjà un lecteur intégré sur le fofo tout en bas, fait par Acro


Et sans pub.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 18:57 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
RJ a dit :
Greatyy a dit :
Mais du coup je doute qu'ici quelqu'un s'y colle, surtout en sachant qu'on a déjà un lecteur intégré sur le fofo tout en bas, fait par Acro


Et sans pub.


Et sans son non plus...

Yomi a dit :
Image
Le lien dessous le bloc flash m'envoi sur l'image de Tifa avec aussi des « couldn't load plug-in » surement le meme lecteur en flash avec Tifa en arrière plan.
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 mars 2016 à 18:58 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Yomi a dit :

Parce que maintenant qu'on est de plus en plus en tablette, smartphone, android


J'ai un téléphone et 2 tablettes, et pourtant, celà s'affiche bien Peu importe le support, le plug-in peut toujours être installé

RJ Oui, en plus !


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2016 à 18:59]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 19:42 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Astuce pour eviter d'avoir de la pub :
Targetspot de radionomy envoi la pub aux auditeurs suivant ou ils écoutent la radio.
Si ton IP est repérée en France, tu auras des pubs françaises, IP aux USA, donc pubs américaines, etc...

Il y a un moyen donc d'eviter les pubs :
Masquer son IP de sorte d'etre en zone inconnu et donc pas de pubs.

Que se passe t'il quand il n'y a pas de pub?
Simplement, un MP3 de comblage d'une durée de 2 minutes sera diffusé tout les 30 minutes.
Il faut alors uploader des MP3 de 2 minutes piles dans le bac « Comblage ».
Pour avoir des MP3 de 2 minutes pile, il suffit de rogner les titres de comblages de 2 minutes en les découpant avec Audacity.

Voilà le tour est joué, ainsi on obtient une radio sans pub

Remarque :
Au debut, il n'y a pas de pub du tout, il faut une audience minimum de 12 heures par jour pour que Radionomy y insère les pub.
Une fois les 12 heures par jour d'audience atteint, la technique pour masquer son IP peut etre utilisé.
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 mars 2016 à 20:18 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Moui enfin même si tu as l'air d'être bien accroché à ton idée que je respecte totalement, je pense que personne ici fera de tel manip alors qu'on a un petit bouton en bas à droite

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2016 à 20:19]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mars 2016 à 20:30 | Sujet : Radio FF7.fr avec Radionomy
Chez moi samedi « couldn't open plug-in »

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2016 à 20:35]
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN