Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 53, 54, 55 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 21 juin 2021 à 12:31 | Sujet : Débats en tous genres
Morceaux choisis
Image
Image
Image
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juin 2021 à 16:06 | Sujet : Débats en tous genres
RJ a dit :
Spoilers pour dans quelques années : on dira que c’est la faute aux migrants et aux pays pauvres qui les produisent parce qu’ils sont trop nombreux.

Pour l’exemple c’est la démonstration de la condamnation des "cols blancs politiciens/industriels/banquiers" jamais à la hauteur des préjudices subis. Mais bon, quoi de plus normal quand les lois sont faites par et pour eux. Et ce n’est pas qu’en France bien évidemment.
Sauf en Islande où la population est allée foutre en prison ceux qui les ont roulés et ruinés.


Ah ben tu prêches un convaincu là ! Mais je sais pas, les choses bougent malgré tout, suffirait d'une bonne grosse catastrophe climatique quelques jours avant la prochaine élection présidentielle et on est bon !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 21 juin 2021 à 16:11 | Sujet : Débats en tous genres
Image
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 juin 2021 à 16:23 | Sujet : Débats en tous genres
Sympa.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 24 juin 2021 à 11:31 | Sujet : Débats en tous genres


Ca craint... Je vais reprendre le survivalisme, aller plus souvent en forêt avec ma fille pour lui apprendre des trucs (et apprendre pour moi-même aussi).
Ca pue du cul mais violent.

Image
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 24 juin 2021 à 15:13 | Sujet : Débats en tous genres
Payez pour voir des Tweet ? C'est vraiment la fin du monde.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 24 juin 2021 à 15:39 | Sujet : Débats en tous genres
Comment on va faire pour les scandales et les polémiques si on nous met un frein pareil à la liberté d'expression mais qu'on peut pas tout dire ?

Ce monde est de pire en pire.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 juin 2021 à 16:12 | Sujet : Débats en tous genres
Pour le coup, je ne vois aucun problème avec les tweets payants. Tout comme Youtube met certaines vidéos à disposition que pour les comptes Premium, ou les journaux web qui ne mettent l'entièreté de (certains de) leurs articles à disposition que pour leurs abonnés.
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 juin 2021 à 16:14 | Sujet : Débats en tous genres
J'utilise pas Tweeter alors j'm'en tape.

Pour le dérèglement climatique qui va plus vite que prévu bah on le savait déjà si on était au courant que le rapport du giec est un consensus politique donc forcément très sous-évalué. C'est sûr que ceux qui pensent encore que c'est pour 2100 et que ça les concerne pas, ils risquent d'avoir une petite surprise.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 24 juin 2021 à 16:24 | Sujet : Débats en tous genres
Je m'en tape de tweeter c'était pour lol.

Mon inquiétude porte bien sur le RC.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 juin 2021 à 16:32 | Sujet : Débats en tous genres
Joberoly a dit :
Comment on va faire pour les scandales et les polémiques si on nous met un frein pareil à la liberté d'expression mais qu'on peut pas tout dire ?

Ce monde est de pire en pire.


Au contraire, aujourd'hui la censure est dans la masse d'informations et de désinformations, il est quasi impossible de traiter en quantité la qualité, sachant que les journalistes /informateurs/lanceurs d'alertes ne feront pas payer leurs tweets, puis pour la plupart ils optent pour d'autres médias.

Le survivalisme, c'est bien mais ça a ses limites et ça isole pas mal, puis si on en arrive là faudra défendre son territoire, son petit bout de forêt, ça restera la loi du plus fort et ce sera bien plus violent que ce qu'on vit à présent.
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 24 juin 2021 à 16:48 | Sujet : Débats en tous genres
yuyu a dit :


Le survivalisme, c'est bien mais ça a ses limites et ça isole pas mal, puis si on en arrive là faudra défendre son territoire, son petit bout de forêt, ça restera la loi du plus fort et ce sera bien plus violent que ce qu'on vit à présent.


Et je suis tout à fait d'accord, on survit mieux en groupe que seul. Mais acquérir les techniques de base, feu/abris/orientation/recherches de ressources,piégeage, peuvent servir.

Si jamais les violences explosent, qu'il y a des émeutes... Je me barre avec ma femme et ma fille, chacun son sac à dos avec ce qu'il faut et hop on se cache le temps de trouver une communauté.

Mais j'ai déjà quelques plans comme par exemple investir mon collège


Les tutos de Gatien sont très cool.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2021 à 16:55]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 juin 2021 à 18:44 | Sujet : Débats en tous genres
Nan mais c'est bien ce que je dis, tu ne seras pas le seul à prendre ton sac à dos et/ou à te cacher, et si tu trouves qu'une cachette est bonne, ça veut dire que beaucoup d'autres personnes penseront que cette cachette est bonne, tu seras donc un concurrent, et là si tu n'est pas le plus fort tu mourras.

Et si tu déplaces bah tu multiplieras les risques de croiser le chemin de quelqu'un, d'un groupe, qui seront bien content de trouver vos sacs etc...

Bref, mauvaise façon que d'essayer de survivre au pire, ce qu'il faut c' est éviter le pire.
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 juin 2021 à 16:42 | Sujet : Débats en tous genres
Oui détends-toi Job, tu as encore 10 bonnes années devant toi !

Par contre yuyu, faut que tu m'expliques comment on fait pour l'éviter alors que la grande majorité des gens (et en particulier ceux qui ont le pouvoir) souhaitent foncer dans le mur pied au plancher. Je parle de la population mondiale hein, n'importe quel trou du cul indien, chinois, nigerian... ne rêve que d'une chose : vivre comme nous. Et on peut le comprendre.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 25 juin 2021 à 23:16 | Sujet : Débats en tous genres
Ah bah moi ça fait longtemps que je dis ici même que c'est à nous, peuples des pays capitalistes de nous révolter contre ceux qui nous gouvernent, contre ce système, et que le combat est inévitable si on veut changer les choses et éviter le pire.
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 26 juin 2021 à 01:32 | Sujet : Débats en tous genres
Et si la fin du monde était provoquée par ceux qui viennent d'ailleurs ?

Je dis ça car le reddit OVNI était en ébullition en attendant le fameux rapport américain sur le sujet.

Il vient de tomber :

https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/Prelimary-Assessment-UAP-20210625.pdf

Rien de transcendantal, on pouvait s'en doutait.
Mais j'ai hâte de voir toutes les interprétations des chercheurs de vérité.
1289 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 juin 2021 à 04:37 | Sujet : Débats en tous genres
yuyu a dit :
Ah bah moi ça fait longtemps que je dis ici même que c'est à nous, peuples des pays capitalistes de nous révolter contre ceux qui nous gouvernent, contre ce système, et que le combat est inévitable si on veut changer les choses et éviter le pire.


Mouais c'est pas gagné vu la répression policière dans ce pays, faudrait que ça vienne d'un autre pays mais je vois pas trop d'où.

Me demande quand même si ce rapport non censuré du GIEC peut pas avoir un effet sur les élections de dimanche...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 26 juin 2021 à 10:00 | Sujet : Débats en tous genres
Nope.
Mais c’est pas grave, il faut y croire.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 26 juin 2021 à 10:06 | Sujet : Débats en tous genres
Ça y est, les médias français commence à traiter le sujet des OVNI évoqué dans ce rapport préliminaire.
Il est tellement conséquent qu'il sera publié en entier le 29.

Le sujet est bien sur tourné en dérision. Ça parle de la soupe au choux, etc...
J'ai hâte de voir ce que ça va donné cette histoire.
1289 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 26 juin 2021 à 19:29 | Sujet : Débats en tous genres
Rien.
Mais c’est beau de rêver.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 53, 54, 55 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN