Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 01:38 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia

c'est pas parce que acro met une version fonctionnel qu'elle fonctionnera sur ta version de l'open gl, si d'origine tu as un open GL 0.7 et que tu lui met la clé registre de la 0.8.1 sa ne fonctionnera pas... Franchement je te conseil vraiment le pack de satsuki, sa t'évite tout les réglage casi incompréhensible lorsque l'on es pas vraiment caller en info, de plus, ses cartes sont magnifiques... Essaie le et tu verras que tu seras pas décu, son mod fonctionne avec Neo Midgar mais également le Hard Mod de mexico, si tu veux passer 3h sur un Reno tu peux le tester ^^ c'est un bon choix si tu veux jouer la tactique

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131
Les liens sont dans les dernières lignes du premier post, tout ce que tu as a faire, c'est un double click sur ses installateur dans l'ordre et tu auras sa version installer sans t'être fatigué avec tout sa

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MaximeG.
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2016 à 01:52 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
En fait je n'avais pas d'autre version OpenGL installé auparavant, j'ai vraiment fait l'installation à nue depuis le debut (mais en tout cas merci pour les mods defense magique et transparence, je pensais que c'était inclu à la manière de la quête du maire domino dans néo midgar). Je vais aller pioncer et reprendre le schmilblick a tête reposée le lendemain. En revanche pour le pack SWY j'ai pris le premier lien (installeur complet) je suppose que je n'aurai qu'à mettre de côté anxious heart et néo midgar que j'ai deja installé. Si d'aventure acro passe par là je serai curieux d'avoir son avis. Et encore merci à toi de tes conseils jmp434.
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 01:56 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Le patch Neo Midgar est installer dans son pack pour sa, cela ne te posera aucun soucis, anxious heart c'est pour changer l'apparence des persos ? Car dans le pack SYW il y'a également le patch non chibi mod, c'est un patch qui donne une taille nature a tes persos si tu veux De rien
Pense a faire un petit don a ces deux bonhomme qui ont créez tout ces mods
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=348455&pg=19#351437Et viens faire un tour sur ma section également lorsque tu en auras le temps

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MaximeG.
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2016 à 02:01 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Anxious heart permet de saquer les musiques MIDI de la version 1998 pour les remplacer par celle de l'OST originale. j'ai regardé oui mais je compte garder le graphisme de base (plus de charme). donc pour résumer je telecharge le pack SWY puis YAMP et le mod defense magique, j'installe le tout et ça devrai rouler?
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 02:02 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
c'est sa

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MaximeG.
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2016 à 02:05 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
et de la je peux reprendre la config d'opengl et je réenregistre dans le registre?
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 02:07 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Oublie ton foutu registre

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 02:09 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Désolé mais je savais plus comment te le dire! Le registre est le cerveau de ton ordi, chaque clé du registre explique a ton ordinateur quel chemin il doit utiliser, si tu utilise une clé de registre qui n'est pas valable pour ta version cela ne fonctionnera jamais car il va chercher un fichier inexistant (qui n'existe pas)

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MaximeG.
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2016 à 02:10 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
je verrai ça à tête reposée demain. accro si tu pouvais me laisser un petit mot sur la question ce serait extra, en tout cas merci beaucoup.
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2016 à 15:57 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Désolé, beaucoup de choses se sont dites : où en êtes-vous et que voulais-tu savoir exactement ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MaximeG.
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2016 à 16:55 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Merci d'y revenir Acro.
En fait je pense que c'est ma version d'opengl (la 0.8.1b disponible sur la page faq de néo midgar) qui n'est pas active car quand j'y change mes options rien ne change (résolution, mode fenêtré, fenêtre transparente,... rien ne marche). jmp434 pense que ma version d'opengl est celle modifiée du pack SWY et qu'il faudrai que j'installe ce mod pour que ça marche.
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2016 à 17:01 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
As-tu lancé le .reg de cette version et accepté de mettre les infos dans le registre ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 17:02 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Non tu n'as rien compris... Je pense que tu devrais installer la version de Satsuki car tu as une version de l'openGL qui est installer sur ton ordinateur qui ne correspond pas a la clé registre que tu souhaite enregistrer. Ce qui fais que t'es en train de dérégler tout ton ordinateur car tu chipote a des fichier ou il faut un minimum de connaissance pour y chipoter... Rien avoir avec tout sa, tu installe des choses qui ne peuvent fonctionner ensemble sur ton ordinateur donc rien ne fonctionne.. Tant que tu n'auras pas les fichiers qui vont ensemble sa n'iras pas, comme tu ne comprend pas, je te conseille d'installer la version complète de Satsuki qui regroupe la totalité des mods y compris un openGL fonctionnel et a partir de la tu pourras changer ta résolution

Edit: en ne touchant plus jamais a cette clé registre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2016 à 17:03]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2016 à 17:06 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Évitons d'être à trois sur le même problème à se dire des trucs incohérents, sinon on ne va pas y arriver.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 17:07 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Je me retire ;)

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MaximeG.
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2016 à 17:09 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Acro : oui j'ai bien lancé le fichier reg et il me confirme le changement de clé registre mais, quand bien même, rien ne change.

Je pense effectivement insaller le pack de satsuki dont j'ai pris connaissance hier mais dans le doute je pense ré effectuer l'installation du jeu et des différents patchs. Pour éviter toute contrainte et de futurs embêtements tu peux me confirmer mon ordre d’installation?

-Instal du jeu (version pc 1998)
-patch nvidia 1.02
-création du dossier movies et transfert des cinématiques
-opengl 0.8.1b
-YAMP
-patch defense magic
-Anxious heart
-Neo midgar
-Pack SYW

et ensuite de là je peux lancer le .reg et modifier mon fichier opengl ff7.cfg?
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2016 à 17:11 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Je ne confirme pas non.

Le pack de satsuki contient déjà tout le jeu et un launcher pour pouvoir choisir les mods que tu veux. Donc tu n'as besoin que de lui ! Et aucune configuration n'est requise, si ce n'est pour le fichier de l'OpenGL qui est dans son pack. L'OpenGL règle par défaut le problème de Défense magique. AnxiousHeart, Néo-Midgar et la 1.02 sont inclus dans son pack. La vie est belle.

Récupère juste tes sauvegardes de ta version actuelle. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MaximeG.
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2016 à 17:16 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Tout va bien je n'ai pas encore de sauvegarde je bloquais sur ces soucis avant même d'arrivé au réacteur.

effectivement, c'est génial, parmi tous les liens du post de satsuki lequel est le bon?
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2016 à 17:17 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Le premier est le pack complet (d'environ 5 Go).
Après l'avoir installé, il te faut télécharger les 5 mises à jour et les installer dans l'ordre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MaximeG.
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2016 à 17:21 | Sujet : Gérer les paramètres 3D Nvidia
Impeccable, installation dans le même répertoire qu'ff7?
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN