Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Romsh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2016 à 18:39 | Sujet : [FF7 SYW] Bug avec le "FX Sound" du jeu
Bonjour ou bonsoir à tous.

Je me présente, Romsh. Je viens à vous pour un problème dont je n'arrive pas à trouver réponse seul.

En effet, j'ai installé FF7 avec la version SYW + Néo Midgar et je rencontre un problème avec le volume des effets du jeu que je trouve trop fort.
Le soucis c'est que, le son du jeu se modifie bien mais pas celui des effets, qui revient toujours à 100% dans le menu du jeu.

J'ai bien tenté de chercher les fichiers de configurations sur c:/jeux/ff7syw/, mais je n'ai pas trouvé.

Je souhaite juste baisser le son des effets (sorts, curseur,etc) sans pour autant baisser le son de la musique en même temps.

Merci bien,
Cordialement, Romsh
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 février 2016 à 18:58 | Sujet : [FF7 SYW] Bug avec le "FX Sound" du jeu
Il me semble que c'est dans tes options en jeu

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2016 à 19:08 | Sujet : [FF7 SYW] Bug avec le "FX Sound" du jeu
Oui, mais ce qu'il dit c'est que ça foire dans les options de jeu, bug qui est bien connu. ^^

De toute façon, changer le volume des bruitages dans les options de jeu n'a jamais marché chez moi (même sans le bug).
Je suis juste étonné que tu trouves les bruitages trop forts par rapport à la musique. Normalement la musique est plus forte que les bruitages quand elle est au max dans les options, donc si tu baisses le son du jeu dans le mélangeur, les bruitages devraient diminuer en amplitude tandis que la musique restera acceptablement forte.

Et pense à faire un petit don si ce n'est déjà fait !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Romsh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2016 à 19:12 | Sujet : [FF7 SYW] Bug avec le "FX Sound" du jeu
Je pense que je vais baisser le son du mélangeur.
J'aurais bien voulu la musique un peu plus forte par rapport aux bruitages mais tant pis.

Merci beaucoup
Bonne continuation.

PS: Bon courage pour ton autre projet Acro
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN