Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
Shadox
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 avril 2019 à 19:47 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Bonsoir, je sors ma pelle a déterrer les topics car j'ai une question en rapport au NT mod et au patch Neo-Midgard.

En effet j'ai deja fait le jeu une bonne 20taine de fois (depuis la ps1 a l'époque jusque maintenant sur steam) , et j'ai récemment découvert le NT mod.

Sauf que malgrés plusieur tentative je n'ai pas réusis a faire fonctionné le jeu avec NT mod + NM (par exemple j'ai les point de save normaux au lieu de ceux de NT mod , donc je n'ai pas accés au systéme de point d'abilité ect).

Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait trouver un moyen de faire fonctionner les 2 ensemble.

Après il faut savoir que je me débrouille plutot bien en anglais , mais comme je live le jeu c'est un peu plus délicat étant donné que je suis forcé de faire la trad de tout aux viewers a chaque dialogue (et vous savez qu'ils y en as beaucoup dans ff7) ce qui m'alourdi pas mal la tache, donc voila voila , d'avance merci pour vos éventuels réponses.
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 avril 2019 à 19:58 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Coucou,

À mon avis ta question est en cours de résolution ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=419792

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shadox
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 avril 2019 à 06:00 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Hey Acro!
Tout d’abord merci pour ta réponse rapide , et surtout merci pour ta contribution inestimable a ce chef-d'oeuvre :p

Je DL ca direct et ne manquerais pas de laisser une note sous mon live afin de vous remercier a nouveau (et par la meme occasion faire connaitre ces mod/patch a ceux qui ne les connaissent pas).

Je pense faire abstraction de certaines amélioration graphique étant donné que je tourne actuellement sur mon processeur haha mais quand j'aurais ma CG j'activerais pas mal de truc de plus :p

Merci encore <3
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 juillet 2020 à 00:33 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
La bonne nouvelle de la semaine (j'avais oublié de la poster) : https://twitter.com/SegaChief/status/1285295295325253632?s=20
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 août 2020 à 14:26 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
Jeffou a dit :
La bonne nouvelle de la semaine (j'avais oublié de la poster) : https://twitter.com/SegaChief/status/1285295295325253632?s=20
Ils font chier de ne jamais arrêter de bosser ! Je vais devoir l'essayer du coup...

Je pense que ça attendra septembre - octobre ceci dit.

Merci pour l'info.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2020 à 14:26]
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 novembre 2020 à 09:38 | Sujet : Discussions, parties en cours et lives autour du New Threat Mod
J'ai attendu novembre (et le second confinement) pour me lancer.

Il y a un Type A et un Type B (qui apporte des modifications au scénario).

Je me suis essayé au Type B. J'en suis pour l'instant au stade du « CD2 » où le groupe doit retourner à la Cité Perdue (lorsque Bugenhagen nous accompagne dans le Hautvent). Pour l'instant, je trouve ce que j'ai vu très réussi.
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN